Shinigami's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Yu'e kaname (pas terminé)

Aller en bas

Yu'e kaname (pas terminé) Empty Yu'e kaname (pas terminé)

Message  Yu'e Kaname Mar 29 Sep - 21:02

~ Présentation du Personnage ~


Nom: Kaname
Prénom: Yu’e
Âge: 100 ans
Sexe:bah avec les boobies qu’elle a C’est facile à deviner…

Type:
Shinigami/Arrankar (ATTENTION: VOIR NOTE CI-DESSOUS POUR CETTE RACE)

Division désiré: La deuxième division


Rang désiré: Fukutaicho


Description physique : A cause de sa chevelure de feu, on remarque immédiatement la jeune demoiselle. Ayant une coupe de cheveux en bataille, cela lui donne un petit côté garçon (mais mignon). Ses yeux contraste énormément avec sa pigmentation de cheveux étant donné qu’ils sont d’un beau vert émeraude. Elle possède une forme d’yeux plutôt grande qui lui donne l’air d’une gamine. Yu’e a, au niveau de la joue, deux piercings placés horizontalement en dessus de son oeil droit et positionnés parallèlement. Ce piercing existe car dans son enfance, elle a été mordue par un serpent à cet endroit et voulant cacher ces cicatrices, ses parents lui ont installés des piercings (explication plus précise dans l’histoire). La lieutenante fait certainement partie du top 5 de celles qui possèdent la plus forte (grosse) poitrine de tout la soul society *. Toutefois, elle est de loin du type à les montrer, les cachant généralement sous des chandails amples pour évité ainsi d’attirer l’attention masculine. La nature lui a donné aussi de grosse hanche qui lui donne un corps plus de femme qu’un corps de jeune fille. Certes, je déteste affirmer que mes personnages féminins sont parfaites, alors je dis sans aucune gêne que Yu’e possède non pas une planche à repasser comme ventre (Ce que les filles trouvent habituellement impeccable) mais bien un petit ventre tout mignon montrant qu’elle ne se prive pas de nourriture (Mais elle n’est pas obèse ! Elle a un poids de bonne santé). Yu’e mesure 5 pieds 5, ce qui est une grandeur moyenne. Ses lèvres sont petites et sont en forme de cœurs.



Description psychologique : Yu’e est une personne qui se laisse énormément marcher sur les pieds. Pendant toute sa vie, elle fut étouffée par la sévérité de ses parents parce que la famille Kaname est une famille assez puissance et connue. Loin d’avoir eu le droit a son opinion, Yu’e est devenu une femme renfermé et incapable de d’affirmer quoi que se soit. Généralement on l’entend rarement parler, de peur qu’elle dise une parole déplacée. Évidemment, vous pouvez deviner qu’elle est timide. D’ailleurs, elle bégaye énormément lors de moment gênant et elle s’enfuit morte de honte. Malgré sa grande timidité, Yu’e est d’une grande douceur et d’une grande générosité. C’est une personne qui aide énormément les autres autours d’elle. Elle n'est pas du type à commander les autres ou a critiquer les gens. D'ailleurs, elle a énormément de difficulté à se faire obéir (étant donné, qu'elle n'a aucune estime d'elle même). Yu'e est aussi une personne très expressive du regard! C'est avec cela que les personnes autours d'elle réussissent à la comprendre. La lieutenante est aussi très émotive, elle arrive difficilement à retenir ses larmes lorsqu'elle a de la peine. Seul la colère reste bien caché au fond d'elle.Yu'e ets le genre de personne a accumuler la rage et lorsque cela devien trop, cela explose.


Zanpakutô:

Forme scellée: La forme scéllée de son zanpakutô n'a rien de vraiment extraordinaire. Le seul petit détail qui fait en sorte que le zanpakuto de Yu'e est particulier, est son pomeau. Son pomeau est en faite un serpent en métal qui est enroulé autours de l'arme.

Shikaï: [au moins 3 phrases + nom et descriptions des attaques]

Bankaï: [même si pas encore découvert, au moins 4 phrases + nom et descriptions des attaques]

Information: Yu'e est la cousine de Honnoh.

------


Histoire ou Test RPG: [l'un ou l'autre, 10 lignes minimum]

------


~ Présentation de Myself ~


Prénom: Vivianne
Âge: 17 ans
Date de naissance:...31 =D
Sexe: Je suis un homme et je m'appelle Vivianne XD'
Se que vous aimez: Pas mal le smême truc que Honnoh
Se que vous détestez: Les mêmes trucs que Honnoh -__-
Comment avez-vous connus se forum: Grâce a mon beubey Yukimara
Mangas ou anime préférés: Tien! Encore les mêmes goût que Honnoh O_O!
Votre niveau RPG: 7/10

-----------------------

Bon jeu !

-----------------------

Yu'e Kaname

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum