Shinigami's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Honnoh Uzumaru ! (pas terminé)

4 participants

Aller en bas

Honnoh Uzumaru ! (pas terminé) Empty Honnoh Uzumaru ! (pas terminé)

Message  Honnoh Uzumaru Mar 22 Sep - 23:10

Code:

~ Présentation du Personnage ~


Nom:Uzumaru

Prénom:Honnoh

Âge: 150 ans

Sexe: homme

Type:Shinigami

Division désiré:La sixième division ouai! =D (Oh oui, on est hot!)

Rang désiré: Lieutenant esclave

Description physique: Honnoh est sûrement un des shinigamis les plus grands de la soul society vue qu’il mesure au dessus de 6 pieds… Bien sûr il possède une bonne paire d’épaule avec un torse possédant des pectoraux et un abdomen dur comme de la pierre! (Il peut faire bouger des tétons =D…). Ses mains, assez massives, ont parfois des petites cicatrice de brûlure ou bien des petits trou (ah la couture..). Dans son dos, il y est gravé sur sa peau une phrase remplie de sagesse, Fight your darkness, Trust in your self. Ce tatouage est dédié à sa mère, qui est décédé lors d’un combat sanglant contre un hollow. Ce tatou est dessiné tout le long de sa colonne vertébrale et les lettres sont en caractère plutôt soigner et cela donne à Honnoh sa face caché qui est la sagesse. Sa peau basané est douce comme de la soie (bah quoi.. les hommes qui aime la crème hydratante ça existe). Ses yeux quant à eux sont turquoise comme les mers de Cuba. Son visage quand à lui est plutôt…sans émotions particulières. Il est rare de le voir froncer des sourcils ou bien tirer la bouche pour définir une quelconque trace de réaction. Malgré son grain de beauté qu’il a sur la joue (qui donne habituellement à la personne un air coquasse) il parait froid et complètement stoïque. Malheureusement pour lui, il déteste ses gros pieds, car il est difficile de trouver des paires de chaussures de sa pointe et en plus, ils les trouvent affreux. Ses cheveux son d’une grande élégance! Arrivant aux épaules d’une belle couleur noisette, ils possèdent une brillance parfaite reflétant parfaitement le soleil. De plus, il a laissé pousser une longue mèche de cheveux (situer dans le haut du derrière de la tête) arrivant à ses mollets. D’ailleurs, il les brossent délicatement tout les matins afin de les enrouler dans un bandage propre. Parfois, il orne sa queue de cheval (penser pas croche s’il vous plait.) avec une croix d’argent.

Description psychologique : D’apparence il représente la virilité même, mais de l’intérieur il est un homme rose. Il adore la propreté, la couture et par-dessus tout, la cuisine (concocté des muffins aux bananes est l’une de ses plus grands hobbies…). Bien sûr, avec cette personnalité on pourrait croire que le lieutenant est pour la gente masculine, mais bien au contraire! Il aime bien côtoyer de belles et intelligentes femmes, je dis bien de temps en temps car ce n’est pas son premier centre d’intérêt. Étant quelqu’un qui préfère garder ses émotions pour lui-même (sans pour autant être renfermé), c’est pourquoi d’apparence il semble si froid et si peut accueillant. Mais à force de le connaître, c’est un gros nounours d’agréable compagnie.

Les seules fois ou on voit des étincelles de joie dans ses yeux, c’est quand on lui demande qu’on lui prépare des muffins aux bananes ou bien qu’on lui disent que se sont les meilleur muffins au monde. D’ailleurs, c’est avec les muffins aux bananes qu’on devine s’il tient à vous ou pas. Il aime bien regarder les gens s’amuser autours de lui et entamer des discutions sur la vie ou bien sur la philosophie, étant quelqu’un qui se questionne sur les mystères de la vie c’est normal. On pourrait dire qu’il est perfectionniste, car il déteste voir une pièce en désordre ou bien voir un vêtement abîmé. Cela devient alors un réflexe pour lui d’arranger la situation. Il préfère régler le problème par lui-même au lieu de dire à la personne viser de le faire elle-même. Toutefois, lorsqu’une personne n’est pas coopérative avec lui, il va le harceler, c’est-à-dire, lui répéter sans cesse chaque fois qu’il le voit ce qui le dérange d’un ton extrêmement calme (en faite, c’est comme s’il avait une mémoire de poisson rouge, car il en parle pas temps et aussi longtemps qu’il ne le voit pas). Honnoh est également une personne qui aime rester optimiste (ce qui veut dire qu’il n’est pas obstiner à avoir raison). Curieusement, il adore s’occuper des tâches que personne aime (Très bon pour Yukimara en tout cas xD) et il les accomplies avec une rapidité exceptionnelle en plus de les faire avec professionnalisme. Les styles qu’il préfère sont le style raffiné et classique. Tout ce qui est luxueux et moderne il raffole. Alors vous devinez que dans sa maison toutes les décorations et appareils sont toujours de la dernière mode! Il admire énormément son capitaine et connaît tout de celui-ci, je pourrais même dire qui l’admire parfois un peu trop (non il est pas amoureux de lui)



MAIS ATTENTION! Si vous osez lui dire que ses muffins aux bananes sont dégoûtants, vous en payerez le prix…

Zanpakutô:

Forme scellée: Même si son zanpakûto est scellé, il a toute fois une forme différente de ceux des autres. Au lieu d’avoir une forme traditionnelle d’épée à la japonaise, il a plutôt une épée des temps médiévale européen comme celle des chevaliers. Cette épée est d’ailleurs très lourde. (Il faut donc avoir une bonne musculation, or, ce que Honnoh possède en triple) Toutefois l’épée garde un style plutôt banal.

Shikaï: Alors la, son épée devient complètement différente! Son pommeau prend la forme d’un chapeau de <<fou du roi>> et sur sa lame il est marqué << the great joker>>. Étrangement, sa lame n’est plus tranchante, malgré la ridiculité de cette épée, elle est très dangereuse… Car son pouvoir et de concentré un point d’énergie intense à chaque coup. De la puissance est déballé, le contact est comme un coup de poing, mais avec une puissance dépassant complètement la force humaine. Donc, Honnoh peut facilement détruire les os de son adversaire. Un coup d’épée sur le bras, et hop! Un os de bras détruit et répandu dans les muscles et dans le sang de l’adversaire. Dans ses temps là, il est plus agréable d’avoir le bras tout simplement tranché…

Attention, seul Honnoh peut manier son zanpakutô, car face à un inconnu, il devient impossible à soulever.

Bankaï: Le Bankai d’Honnoh prend vie en prenant le corps de celui-ci, son nom est Botenmaru.

Plutôt effrayante pour un bambin, Le great joker possède de grands yeux rieur, une longue langue et un sourire à en faire des cauchemars. Portant un costume de clown traditionnel coloré, il possède un grand chapeau de fou. Il rit constamment. Bien sûr, il a toujours sur lui, carte, foulard, fleur et tous les matériaux que les clowns possèdent pour épater la galerie, cependant, lorsque le great joker sort ses jeux, ce n’est pas dans le but de vous amusez mais bien pour vous procurer une affreuse douleur. Comme le shikai il est capable de concentrer une puissance en un seul point…

-Technique de la danse du ménestrel : Sa technique est simple, efficace et étrange. C’est en faisant de rapide déplacement qu’il tente d’aller sur la tête de son adversaire et de faire une p’tite danse en concentrant un point de force sur ses pieds. Résultat, la tête de l’adversaire est écrasée comme une crêpe.

-Technique de la transformation : Aussi répugnante et ridicule qu’elle est, le joker s’amuse a prendre un bras, une jambes et de l’arracher afin de faire la forme d’un jolie caniche ou d’une licorne…

-Technique de la dame de cœur : Le joker prend un paquet de carte et les agrandie (il agrandie seulement ses objet personnelles) enfin d’enfermer l’adversaire dans un cercle de carte. Cela paraît banal mais le reste de la partie est que l’opposant doit deviner par quelle carte le joker va sortir…

-Technique du trapéziste : Non, il va pas faire comme les trapézistes XD Il va tout simplement taper des pieds pour créer des crevasses entre lui et son adversaire… C’est l’opposant le trapéziste!

-Technique de la fleur asséché : Vous savez la jolie fleur qui crache de l’Eau ? Bah en réalité elle crache du feu XD… (Pour vous faire une idée, le truc nunuche que Sasuke fait dans Naruto...une espèce de balle de feu..* nul en Naruto…*)

-Technique du jongleur : C’est très facile à comprendre. Ils lance les balles avec une force intense et donne le même résultat que des éclats d’obus...

-Technique du lassos : Il prend ses foulards pour aller vous chercher si vous jouez pas avec lui.



N’oublions pas les coups de poings et les coups de pieds dans cela ^^’

Simple information cocasse : Étant le ying et le yang, Honnoh trouve son zanpakutô immature (et il trouve qu’il rie trop fort) et son zanpakutô le trouve ennuyeux (et vraiment emmerdant). Toutefois, il forme une très bonne équipe!


------

Histoire ou Test RPG: L’atmosphère était aussi lugubre et triste que la plus grande des déceptions. Honnoh, alors âgée que de 10 ans, regardait l’urne contenant les cendres de sa mère. Apparemment, elle était trop blesser pour qu’elle puisse être exposée..C’était plutôt morbide de voir sa mère dans un vase, mais bon, d'une certaine façon il préférait cela. Honnoh regardait les gens autours de lui, tout le monde pleurait sauf lui. C'était étrange, ces gens ne pouvaient être aussi proche de sa mère comparer à lui, qui venait tout droits du corps de sa mère. Pourtant, on dirait qu'ils manifestaient plus leur peine que lui. Le bambin, S'approcha brudament de l'urne funéraire de sa tendre mère et il y déposa sa main. Que de froid, cela n'avait aucune chaleur, ce n'était pas ''elle''. Il se retira en soupirant tout en gardant son regard de glace. Les invités venaient lui dire toute sorte de balivernes, tous sont navré de la mort de Nina Shizuma et quel pauvre enfant il serait sans elle... On dirait qu'ils prenaient tous cela très à coeur, mais en fait, ils s'en fichaient tous. Cela était si inccroyable, si misérable cette journée de funérailles. Comme si c'était la fin du monde si Nina Shizuma avait crevé en combat...

Après la fin de la cérémie, tous rentrèrent chez eux. Alors qu'Honnoh et son père, devaient encore aller voir cette fichu urne funéraire. Qu'est-ce qu'il y a de si ''palpitant'' de mater un vase ne métal ?

-Honnoh, fait une prière pour maman.

Quoi ? En plus il devait prier cet objet lamentable ? Quel honte!

- Il n'en ai pas question.

Raiun regarda son fils étonné, c'était la première fois qu'il lui parlait sur ce ton. Ayant toujours cru que la colère n'était pas le moyen le plus fructueux pour comprendre un enfant, il lui demanda calmement:

-Pourquoi ?

-Parce que sa vaut pas la peine de prier une menteuse.

Honnoh baissa sa tête furibond. Il savait que ce qu'il venait de dire était affreux.

(pas terminé XD )

------

~ Présentation de Myself ~


Prénom: Viviiiiiiiiannnnneeeeeuh
Âge:17 ans
Date de naissance: le 31… C’est tout ce que je dis nananinanaire!
Sexe:
Ce que vous aimez: J-s, le dessin, le théâtre, l’humour, le cinéma, le sport et les muffins aux bananes.
Ce que vous détestez: Les hypocrites, les powertripeux (C’est pas parce que je donne de la puissance à mon personnage que je ne suis pas capable de saine d’esprit et logique…) les repas dégueux, les mensonges, la méchanceté, les maths et les gens narcissiques. (ah j’oubliais, toute les célébrités du cas : Paris Hilton.)
Comment avez-vous connus se forum: Haha, J’embrasse l’administrateur fondateur XD
Mangas ou anime préférés: Bleach évidemment, Ludwig, Otomen, infirmerie après les cœurs, Secret sweet heart, my first love, Angel sanctuary, Fairy cube, Compte Kain, vampire host, vampire knight, Fushigi Yumi, Meri puri, la légende de Zelda..Ah.. J’en ai beaucoup trop a dire X___X’…
Votre niveau RPG: 7/10

-----------------------

Bon jeu !

-----------------------


Dernière édition par Honnoh Uzumaru le Lun 28 Sep - 5:23, édité 1 fois

Honnoh Uzumaru

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honnoh Uzumaru ! (pas terminé) Empty Re: Honnoh Uzumaru ! (pas terminé)

Message  Houdai Akuma Mer 23 Sep - 1:45

T'es muffin au banane sont même pas bon *sors* *sens qu'il va ce faire tuer la prochaine fois* *va cacher sa vrai identiter*

Quoi dire sur cette fiche Wow la description physique et Moral bien décrite. Ces trop fou je vais en mourir même je pense X_X non je rigole.

J'ai bien hate de lire ton histoire M.esclave de Kuchiki-taishô Pour une fois ces le contraire qui se passe *sors*
Houdai Akuma
Houdai Akuma
~San Ban Tai Fukutaisho~

~San Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2009

Shinigami's Info ~
Division:
------

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Honnoh Uzumaru ! (pas terminé) Empty Re: Honnoh Uzumaru ! (pas terminé)

Message  Yubae Aozora Ven 25 Sep - 20:42

J'ai peuuuuuuur >_<

Rejeté, cause: L'admin a pris peur en lisant, j'vais squatter ma maman pour aller faire dodo moi >_<

Mais nan, moi j'accepte =D
Yubae Aozora
Yubae Aozora
~Admin~
~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

~Admin~~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Probablement sur Wikipedia

Shinigami's Info ~
Division:
Kyuu Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

http://kozue-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Honnoh Uzumaru ! (pas terminé) Empty Re: Honnoh Uzumaru ! (pas terminé)

Message  Gumi Sam 26 Sep - 18:07

Mes commentaires sur tes mangas/anime préférés
Bleach : J'adore
Ludwig: Coup de coeur de Kaori Yuki
Otomen: Mortellement drôle
infirmerie après les cœurs: Pas commencé, mon amie l'a acheté
Secret sweetheart : J'aime pas l'dessin mais j'en ai 6 xD
my first love: Connais pas =O
Angel sanctuary: J'ai un poster de Setsuna dans ma chambre =)
Fairy cube : Je devrais commencer
Compte Kain: Ça aussi
vampire host : J'adore, surtout le 3ème chapitre XD Mais est-ce qu'elle va en faire d'autres o.O ? Ça fini trop dur pour qu'il n'y ait pas de suite ><" !!
vampire knight : My only love *---*
Fushigi Yumi : S'pas Fushigi Yugi XD ? Je devrais bien regarder un jour
Meri puri : J'dois l'acheter
la légende de Zelda : Que le jeu vidéo XD !!

J'crois qu'on a des points communs choupette, ça se pourrais-tu XD ?
Bon bah ça m'a l'air très bien comme fiche =)
Y'a qu'un truc qui me chicotte "Ses yeux quant à eux sont turquoise comme les mers de Cuba."
T'as déjà vu les mers de Cuba j'espère XD !?

Bon bah j'attend la suite alors =) ( b'ah oui, s'marqué pas terminé ! )
Gumi
Gumi

Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : Behind You, héhé !!

Shinigami's Info ~
Division:
Ichi Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Honnoh Uzumaru ! (pas terminé) Empty Re: Honnoh Uzumaru ! (pas terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum