Shinigami's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

I want play joke Taishô~ Akuma Houdai [Fini]

3 participants

Aller en bas

I want play joke Taishô~ Akuma Houdai [Fini] Empty I want play joke Taishô~ Akuma Houdai [Fini]

Message  Houdai Akuma Mer 9 Sep - 2:38

~ Présentation du Personnage ~


Nom: Houdai
Prénom: Akuma
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin

Type:
Shinigami

Division désiré:
San Ban Tai

Rang désiré:
(Taicho, Fukutaicho, San Seki, etc..)
Fukutaichô

Description physique:
Jeune homme vers les 20 ans dans le monde des vivants est d’une beauté pour certaines filles. Dans son visage ce qui frappe le plus est ces yeux bleu clair qui reflète dans la nuit. Ses oreilles ne sont pas comme les autres, en effet ce jeune Akuma possède des oreilles pointu et non des oreilles ronde. Ses cheveux noir lui vont jusqu’au épaule au derrière de son crane pour le devant maintenant, il a quelque mèche au front mes sur le coté il se rende jusqu’au épaule aussi. Maintenant son corps, sous son habit de Shinigami il possède un corps musclé. Son habit de Shinigami n’est pas totalement attaché, donc nous pouvons apercevoir sont torse. Pour finir en dessus de son habit il porte une cape noire qui est attaché par un rubis qui venait d’un être cher.

Description psychologique:
Akuma ne semble pas posséder ou savoir ce que ces les émotions. Mais c’est ce que pense les gens car celui-ci possédais des émotions jusqu’au terrible jour. Le coté moqueur qui aime jouer des farces est la personnalité qui ressort le plus souvent chez notre jeune Fuku. En effet même lorsqu’il s’agit de ce combattre à plus fort que lui il aime bien les agacer avant pour qu’il perdre patience, ce qui semble arriver très souvent. Mais contrairement à ce que pense tout le monde il sait ce montré sérieux quand le temps lui est nécessaire. Sa cible préférer pour les farces est sont Taishô qui l’adore surement même après toute les farces qu’il a peu lui faire durant toute sa carrière de Fukutaishô.

Zanpakutô:
Forme scellée: Kamikaze [Vent Divin] [au moins 3 phrases complètes]

Shikaï:Hiromaru omae Kamikaze [Étend toi Vent Divin]
LE Shikai de Akuma reste à première vu le même que lorsqu'il est sous forme sceller. Mais lorsqu'on y prête vraiment attention nous remarquerons que la lame de celui-ci est recouvert par du vent qui ne cessent de tourner sur lui-même, et qui parcour tout les cotés de sa lame.

Tatsumaki ha [Tornade tranchante]: Tatsumaki Ha est un des deux techniques préférer d'Akuma. Cette techique consite à lancé une tornade sur son adversaire. Mais ce n'est pas une simple tornade car enfai cette technique dépend du nombre de Reiatsu qu'il concentre dans cette techniques. Si il concentre assez de Reiatsu cette tornade pourrait faire 15 mètre de haut qui possède la capacité de suivre son adversaire.

Kaze ha [Vent tranchan]: Cette techiques est la moins puissante de toutes les attaque Shikai de son Zanpakutô. Cette techniques ne fait que lancer un vent tranchant à son adversaire mais elle ne fait que suivre une direction droite donc, elle peut-être facilement éviter.

Tsurugi no Kaze [Épée de vent]: Tsurugi no Kaze est l'attaque en forme Shikaï que Akuma préfère le plus. Grace à cette technique, il peut lancer des épée de vent qui vont à une vitesse moyennes. Il peux envoiyer un maximum de 10 épée de vent à la fois. Mais ceux-ci sont visible à l'oeil de son adversaire

Bankaï: Bankai Hokkaku omae Kamikaze [Dévoile toi Vent Divin]:
En forme Bankai Akuma n'a plus besoin de Zanpakutô car il ne fait plus qu'un avec son zanpakutô. En effet Akuma ne possède plus de jambes enfin oui mais nous ne voyons qu'une mini tornade qui l'entoure comme son Zanpakutô. Sur son bras gauche, il apparait dès lors un bracelet en or qui lui permet de controler le vent à sa guise.

Étant donner qu'il peut désormais controler le vent à sa guise. Il peut désormais enlever de l'air sur un espace. Mais cette techniques est à double tranchant cette techniques peut l'affecter lui aussi si par accident il se retrouve dans la zone

------

Histoire ou Test RPG:

Un être bizarre :
La naissance d’un être bizarre pour cela nous devons remonter bien loin dans le passé. Nous devons nous arrêter vers la fin de la 7ème guerre. En effet la 7ème guerre marquait enfin à sa fin que dans le premier district du Rukongai un jeune qui allait connaître une difficile naissance venait de naitre. Sa mère avait toujours voulu un garçon aux oreilles pointu et ce va savoir pourquoi, donc n’ayant que de simple oreille ronde pour les autres, elle décida donc de l’apporter au scientifique. Son labo était grand luxueux et spacieux. Pour ses jeunes yeux tout était beau mais ce fut aussi à ce moment que sa vie commença. Il fut prit par le scientifique et il lui mit le visage un peu pointu avec des oreilles pointu comme sa mère le voulait. Ce fut après cette opération qu’il cru, qu’il venait de naitre.

L’enfance et l’adolescence :
Maintenant âgé de 5 ans, ce jeune gamin avait un nom et ce nom était Akuma Houdai(le démon sans limite). Pourquoi Houdai comme nom de famille car sa mère croyait qu’en lui donnant ce nom qu’il serait sans limite car Houdai voulait bel et bien dire sans limite. Maintenant pour le prénom ce prénom de malheur qu’il haïssait temps oui Akuma voulait dire Démon. Sa mère le voyait comme un démon et non comme son fils, Il n’avait que 5 ans pourtant il comprenait que sa mère le détestait. Il voyait sa haine à chaque fois qu’il le regardait dans les yeux. Ce fut donc dans la solitude sans être aimer de sa mère et de son père que Akuma passa une bonne parti de sa jeunesse et ce sans même avoir un ami à qui se confier lorsqu’il était peiné.
5 ans avait passé maintenant et dans le premier district du Rukongai un seul nom parcourait tout les lèvres sans exception. Ce nom était nul autre que Akuma Houdai, ce gamin faisait maintenant plusieurs farce au adultes du 1er district, tout ceci dans un seul but! Énervé sa mère qui l’haïssait jusqu’au plus profond de son âme. Ceci amusa fort bien les autres gamins qui en profitèrent pour ce lié d’amitié et l’encourager à faire d’autres farces. Dans ce groupe d’amis qu’il c’était fait il se trouvait cette fille, ces long cheveux roux bouclé jusqu’au milieu du coup et qui volait à chaque coup de vent faisait battre le cœur de Akuma depuis maintenant 2 ans. Il ne cessait de penser à cette fille qui partageait les mêmes sentiments que lui mais ça il l’ignorait malheureusement.

Étude à l’académie :
Plusieurs année avait maintenant passé et le jour qu’il avait finalement attendu depuis si longtemps arriva. L’académie des Shinigami crée par l’anciens Sotaishô Yamamoto Genryūsai S. pour un vieux il avait vécu longtemps ces ce que pensa Akuma. En plus d’être entré à l’académie et avoir la paix de ses parent qui ne l’aimais pas la veille de son entré le moment qu’il avait tant espérer dans sa vie arriva enfin. Sa douce qu’il aimait tant depuis son enfance lui avoua finalement ces sentiments et lui souhaita bonne chance tout en lui donnant son du. Même si il devait se montrer sérieux dans cet établissement d’étude il fit tout de même des plaisanteries à ses professeurs, au grand désespoir de ses professeurs.
Les cours de Kido était ces cours préférer à l’académie. Bien qu’il aimait ce battre avec son Katana d’entrainement mais sont cœur penchait plus pour cette magie d’autre chose. Lors du premier cours de cette matière il fut le premier de tous les élèves présents dans la classe à maitriser le Byakurai. Cette technique de Kido était un peu facile, tellement facile qu’il s’amusait à la lancer plusieurs fois sur son professeur de Kenjustu. Malgré tout ces attaques son professeur l’aimait bien ce qui lui faisait le plus peur, car lui il ne l’aimait pas. C’était un vieux barbu chauve qui se la croyais bien souvent, et qui n’hésitait pas à utiliser son vrai Zanpakutô sur les élèves. Était-ce la raison pourquoi Akuma ne l’aimais? Peut-être bien car son propre père l’avait martyrisé dans sa jeunesse et donc utiliser le Byakurai sur celui-ci était son moyen de vengeance.

Maintenant bien habile au Kido il ne suivait déjà bien 3 semaine les cours de Kido. Car son professeur n’avait plus rien à lui apprendre ce qui attrista quand même Akuma car le Kido il en raffolait. Mais bon aujourd’hui était son dernier cour de Kenjutsu. Il avait déjà son propre Zanpakutô mais son vieux professeur ne le voulait pas le graduer tant qu’il n’aurait pas eu son Shikai. Pourquoi? Car un Capitaine de division avait fait pare qu’il le voulait le recruter pour devenir le Fukutaishô de sa division. Mais ça Akuma ne le savait pas, malgré lui il fit le vide tout autour de lui. Il atterrit dans un palais céleste et assit sur un trône ce trouvait son Zanpakutô. Le bas de son corps était comme une tornade qui ne cessait de tourner. Le haut de son corps était comme un homme normal, enfin ce n’était pas ceci le plus important. Il fixa un long moment son Zanpakutô puis il revient dans son monde. Son Zanpakutô n’avait presque pas changé. Tout autour de sa lame ont pouvait remarquer du vent qui tournait et tournait autour de lui. Il avait enfin réussis et il pourrait quitter cette académie. Tout en quittant la salle de classe son Shikai activer il provoqua une petite tornade qui fonça tout droit sur son prof puis il le resserra et détruisit le mur avec l’aide du Shakka hô et ce bien sur pour bien finir son séjour.

Le terrible jour :
À coup de Shunpô il rentra chez lui car il avait hâte de retrouver sa douce lui manquait. Cela faisait maintenant 2 ans qu’il avait unis sa vie à la sienne ce qui le rendait fort heureux. Il ne restait plus qu’un seul petit pas et il pourrait enfin la revoir. Lorsqu’il rentra chez lui il assista à une vision d’horreur son père était posséder par un hollow et il venait de planter un couteau dans le cœur de sa mère. Malgré qu’il ne l’aime pas, il sentit la fureur s’emparer de lui. En tendant la main devant lui il prononça le numéro kido du Sokatsui et le lança en direction de son père. Mais il celui-ci l’évita de justesse puis il poignarda devant ces yeux et ce sans qu’il ne puisse rien faire la femme qu’il avait tant aimé puis s’enleva la vie après. Non pourquoi celle qu’il l’avait tant aimé, celle qui avait osé l’approché en premier. La mère de son fils qu’il aurait du avoir car elle était enceinte mais ce salaud l’avais tué en même temps de tuer sa femme. Dès lors tout sentiment s’envola avec l’explosion de reiatsu qu’il provoqua. Il partie donc dès ruine de sa maison vers la Soul Society qui allait maintenant être sa nouvelle demeure

La nouvelle demeure : La Soul Society
Arrivant devant les portes qui menait du Rukongai à la Soul Society le gardien de la porte est lui ouvrit comme à son habitude. Mais celui-ci remarqua son soudain changement de visage, mais il ne posa aucune question. Il avança d’un pas normal vers les quartiers de la 3ème division la où l’attendais son Taishô. Mais celui-ci ne savait pas qu’a son arrivé il allait recevoir un insignes de Fukutaishô. Une fois dans les quartiers de la 3ème il cogna à la porte qui reliait le bureau du Taishô et la salle général. Son capitaine était Abarai Yuriko la fille d’Abarai Renji et de Kuchiki Rukia. Il eu une longue discutions avec son Taishô, puis elle lui remit son insigne de Fukutaishô et lui montra ces appartements.

Plusieurs temps avait maintenant passé depuis son arrivé officiel à la Soul Society et presque tous pour ne pas dire tous savait maintenant pourquoi il ne montrait plus aucune émotions. Dans tout le Gotei 13, il trouvait que la 11ème division n’avait pas sa place. Car ces brutes ne pensait qu’a ce battre avec leur armes et non avec le Kido, et ce Akuma ne le comprenait pas. Encore et toujours il attendait certaines fille le trouver beau mais il ne réagissait pas car il avait été habitué lors de tout son parcours à l’académie. Dans tout le Gotei 13 une seule division échappait toujours à ces farces et cette division n’était nul autre que la 6ème. Car Akuma vouait un grand respect à leur Capitaine Kuchiki Yukimura. Encore aujourd'hui sur sa cape i porte un rubis que sa douce lui avait offert lors de leur mariage.



------


~ Présentation de Myself ~


Prénom:Flemme
Âge: 59
Date de naissance: 17 mai 1950
Sexe:Masculin
Se que vous aimez: TOI!
Se que vous détèstez:MOI!
Comment avez-vous connus se forum:Par Albus Dumbledor et Severus Rogue
Mangas ou anime préférés: Secret gardé par la banque des Goblins
Votre niveau RPG: Encore un secret mais cette fois-ci garder par Harry Potter


-----------------------

Bon Jeu! by Himeko
Au fait, Harry Potter's Addict... c'est Severus Rogue XDDD pas Serious Mdrrr

Même affaire pour moi -_-'

-----------------------

Ceux qui savent qui je suis je vous prit de ne rien dire Please Smile
Houdai Akuma
Houdai Akuma
~San Ban Tai Fukutaisho~

~San Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2009

Shinigami's Info ~
Division:
------

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

I want play joke Taishô~ Akuma Houdai [Fini] Empty Re: I want play joke Taishô~ Akuma Houdai [Fini]

Message  Yubae Aozora Ven 11 Sep - 20:46

Bah moi je sais pas qui tu ès... A mon avis je suis une des seules, à la traîne quoi...

Un fukutaichôôôô ^_^ (Yubae est contente)

Moi je valide, y'a pas d'autres choses a dire =) (comme le boulot d'admin est éreintant, valider, valider, valider, haaaa, et lire des test rp, trop duuuur... xD)

Bon, j'arrêtes là ma loghorrée, encore une validation et c'est okay =)

Haaa, faut que j'aille me voir Harry Potter 6 moi... Quelle lenteur je fais...
Yubae Aozora
Yubae Aozora
~Admin~
~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

~Admin~~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Probablement sur Wikipedia

Shinigami's Info ~
Division:
Kyuu Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

http://kozue-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

I want play joke Taishô~ Akuma Houdai [Fini] Empty Re: I want play joke Taishô~ Akuma Houdai [Fini]

Message  Shihouin Himeko Dim 13 Sep - 22:59

J'dois avouer que tes textes sont parfois durs à suivre à cause de la structure ( 'fin, surtout la ponctuation )... Mais autrement c'est très bien ^^
Je te donne ma voix et te valide donc !
Contente que la San Ban Tai ait trouvé son Fukutaicho, j'espère que le/la futur(e) Taicho va bientôt arriver =)

Bon RP ^^
Shihouin Himeko
Shihouin Himeko
~Admin~
~Go Ban Tai Taisho~

~Admin~~Go Ban Tai Taisho~

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Go Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

I want play joke Taishô~ Akuma Houdai [Fini] Empty Re: I want play joke Taishô~ Akuma Houdai [Fini]

Message  Houdai Akuma Dim 13 Sep - 23:32

Mouais je sais l'histoire est dur à suivre car certain bout je l'ai écrit vite vite.

Enfin pour mon Taishô je lui ai déja parler. Ont va bien s'amusser toi et moi Pêche~ 
Houdai Akuma
Houdai Akuma
~San Ban Tai Fukutaisho~

~San Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2009

Shinigami's Info ~
Division:
------

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

I want play joke Taishô~ Akuma Houdai [Fini] Empty Re: I want play joke Taishô~ Akuma Houdai [Fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum