Shinigami's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Kasumi Kuroi [fini]

5 participants

Aller en bas

Kasumi Kuroi  [fini] Empty Kasumi Kuroi [fini]

Message  Kasumi Kuroi Sam 29 Aoû - 13:50

~ Présentation du Personnage ~


Nom: Kasumi (brouillard)
Prénom: Kuroi (noir)
Âge: 170 (16 a 17 ans en apparence)
Sexe: Mec

Type: Shinigami

Division désiré: Juu-Nii Ban Tai

Rang désiré: Fukutaicho

Description physique : Kuroi, veut dire noir. Cela lui va assez bien quand on le regarde. Une tignasse brune et un uniforme de shinigami standard noir, ainsi que ses yeux argenté comme le fer d’une lame de zanpakuto. Sa peau au contraire est couleur crème. Notre jeune fukutaicho est d’assez petite taille un peu plus petite que la moyenne. Mais comme on dit, ce qui est petit est mignon. Son visage est plutôt fin, encore arrondi par la jeunesse de son corps. Un doux sourire, s’affiche souvent sur ces fines lèvres, tout comme un sourire pervers lorsqu’il avait affaire à des garçons qui lui plaisaient beaucoup. Kuroi aime les babioles. Que se soit gourmette, bracelet de cuire, chaine, vous ne le verrez jamais sans l’un de ses petites choses sur lui. Quand a son zanpakuto, il l’attache à la taille quand il est a la division, et dans le dos quand il part en mission. Dans le dos, car il le gênait moins en cas de combat, même si ceci était plutôt rare.

Description psychologique: A première vu Kuroi est un garçon toujours de bonne humeur, et plutôt calme. A vrais dire lorsqu’il est auprès de personnes inconnus, il sait se tenir à merveille et se trouve être même réserver. Mais dite sa aux membres de sa division, et ces derniers vous rirons au nez. Pourquoi ? Tout simplement parce que Kuroi n’est pas exactement ce qu’il parait être. Oui il s’est être calme, sérieux, et responsable, mais il semblait être resté coincer dans l’adolescence, et manquait souvent de maturité. Boudant pour peu, ou même rien, il avait aussi de brusques sautes d’humeur, et avait tendance à prendre un ton un peu rebelle. Mais si ce n’était que ça tout irais bien, seulement la raisons du « pourquoi » la plupart des garçons de la division évitait le plus possible Kuroi, était l’une des plus…hilarante pour certain, et effrayante pour d’autre. Kuroi est homosexuel, il l’assume et n’est en rien gêner par le regard des autres. Son plus grand défaut de se coté là c’est que lorsqu’il voit un garçon mignon, sexy, ou même a son goût, la bête sauvage se libère et il ne peut s’empêcher d’allez le draguer, ou même « l’harceler » gentiment. Un dernier point à savoir sur Kuroi, c’est que c’est une personne assez maladroite. Mais dont l’intelligence, et la passion d’inventer des choses lui on valu la place dans la douzième division.

Zanpakutô:
Forme scellée: Sous forme scellée son zanpakuto est comme tout les autres…. Normal ! Vous me direz. Semblable à un simple katana blabla… dans son cas il est bien plus pratique d’avoir son zanpakuto ainsi que sous forme libérée bien plus encombrante. Le fourreau de son arme, est d’un brun tirant un peu sur le rouge, et d’un bois assez fin donc pas très résistent (a ne pas utilisé pour paré une attaque é_è) la lame de son arme est toute banal, juste une petite plume est graver sur le bout de celle-ci. Vous comprendrez plus tard pourquoi. La garde est assez simple, ovale un plume tout comme celle de la lame graver dans le fer. Un tissu blanc simple est tressé sur le manche du zanpakuto qui est fini par une fine et courte chaîne, ou est accrocher une véritable plume d’oiseau. Artifice mit par son propriétaire.

Vous devez sûrement vous demandez qu’elle âme habite son zanpakuto. Kuroi lui-même as été surpris par la beauté de l’âme partageant son corps. une jeune, mais belle Unisus rousse a ailes blanche. Au début il crut a un rêve une créature si magnifique ne pouvait être l’âme de son zanpa. Son nom est shiraha no yoake.
Spoiler:

Shikaï:
Spoiler:
« Plane shiraha no yoake » et le zanpakuto se fissure sur toute la longueur, jusqu’as se briser en deux. Ces deux morceaux, prennent une nouvelle forme. Celle de son shikai. Deux shakrams particulière prennent place dans les mains de Kuroi. Les lames de ces shakrams, dur comme le plus solide des fers, ont la forme de grandes plumes, celles des ailes de shiraha no yoake. Mais celle-ci sont aussi coupante que le plus aiguiser des sabres. Pour le reste il suffit de jouer au yoyo. Il lance ces shakrams qui revienne après avoir toucher –ou non- la cible automatiquement dans ces mains.

tsumujikaze no nakami: au début de cette attaque, le shinigami tourne sur lui même, les bras en croix, et les shakrams au bout de chaques bras. il lache ensuite les chakrams tout en s'arretant de tourner, par contre les shakrams eux, continue leurs rotation autour du shinigami, et cela de plus en plus vite. une tornade se forme, les shakrams disparaissant dans ce tourbillon d'air, et fonca sur l'ennemi. les shakrams se dépace a grandes vitesses a l'intérieur de la tornade, et si l'ennemi se fait emprisonner a l'intérieur, ils se feront un plaisir de le réduire en bouillie. mais si l'adversaire l'éevite, l'attaque prend fin.

Ira fuusoku: l'utilisateur lance ces shakrams en l'air, ces derniers montant très haut dans le ciel, et déchage ensuite une pluie de plume aussi tranchante qu'une épée sur l'énnemi.

Bankaï: Hason' omae Shiraha no Yoake
comme la phrase l'indique: brise toi shiraha no yoake, les lames en formes de plumes des shakrams se sépare l'unes de l'autres. les shakrams ne sont plus, mais les quelques plumes suspendus en l'air commencent a se multipliers par milliers, très rapides, elles entourent l'ennemis, et l'attaquent de toutes parts afin de le transpercer, et poursuivent l'ennemi si se dernier essaye de s'echapper. elle ne lacheront pas leurs cibles avant de l'avoir toucher.

------

Histoire ou Test RPG: [l'un ou l'autre, 10 lignes minimum]

Il y a des jours, ou l’on ferait mieux de rester couché, bien au chaud dans son lit. C’est ce que va bientôt découvrir Kuroi, troisième siège de la douzième division. Installer au calme dans l’un des laboratoires de sa division, sérieux comme toujours devant son travail, il se concentrait sur un échantillon d’un poison particulièrement résistant extrait d’un patient, par un médecin de la quatrième division. Le poison avait été éliminer, mais ils leurs fallait un antidote dans le cas ou d’autres cas du même poison apparaissant, afin de pouvoir intervenir plus rapidement. Il était donc concentré sur son travail, observant les différentes réactions se passant dans quelques tubes a essayes tout en notant les choses intéressantes sur un petit carnet. Il était doué dans sa matière, et en avait la passion. Inventer de nouvelles choses, faire des expériences, c’est passionnant ! bien plus que risquer chaque seconde de sa vie devant une bande d’hollows déchaînés. Mais toute personne avait son petit défaut, et Kuroi en avait un gros, qui ne faisait pas du tout bon ménage avec son travail.

-Kuroi ! Enfin j’te trouve ! Le capitaine veut te voir !

le jeune brun sursauta par la brusque apparition de son collègue. Sous la surpris, il lacha le tube a essai qu’il tenait, ce dernier allant se fracasser sur la table, déversant par la même occasion son contenu sur son plan de travail ainsi que sur son carnet… voyant le désastre, il poussa un petit juron, et paniqué, de voir ces notes gâchés, voulu reprendre son bien, mais el geste brusque fit basculer le reste des tubes qui allèrent rejoindre la première. Et oui le premier et grand défaut de ce jeune shinigami était une maladresse a toute épreuve.

-…oups…tu aurais pus frapper avant d’entrer c’est ta faute si j’ais tout fait tomber ! accusa t-il son ami avec une petite moue mécontente.

-j’ais frappé ! Mais tu étais bien trop concentrer sur ce que tu faisais… c’était quoi ?

Le rouquin s’approcha et lui prit le carnet des mains. Son regard défila sur la fine écriture, et sourit avant de reposer les notes sur la table à présent souillé par les différentes solutions chimiques.

-il te donne autant de fil à retordre ce poison ? Il viens d’un hollows.

-oui mais je trouverais bien un truc. Bon je vais voir ce que me veut le capitaine !

Il nettoya à la va vite son petit carnage, et sortit en trombe du laboratoire laissant derrière lui, son ami amusé de le voir toujours aussi maladroit. Kuroi trottinait à présent jusqu’au bureau du capitaine, ne voulant pas le faire attendre plus que nécessaire. Arrivé a destination, il prit une longue inspiration, et frappa trois petit coup contre la porte de bois. La réponse vint rapidement, il fit coulissé la porte du bureau et salua en s courbant légèrement en avant son capitaine.

-vous m’avez demandez taicho ?

-oui je désire te parler, suis moi.

Le puissant shinigami, ouvrit la porte reliant le jardin a son bureau, et interloqué, Kuroi le suivit. Ils s’assirent tout deux sur le bord de la passerelle, un plateau avec deux tasses de thé et quelques biscuits au milieu d’eux. Gêné et la tête rempli de questions, Kuroi ne fit pas un geste vers sa tasse et attendit que le capitaine lui explique la raison de sa convocation.

-Kuroi-kun, tu est sûrement au courant du transfert de notre vice-capitaine dans uen autre division n’est-ce pas ? je sais que tout le monde en parlait hier soir dans la salle de reops.

-h...hai, c’est un bon fukutaicho.

-effectivement. Mais je t’ais demander de venir pour te faire une proposition.

-ha ?

Il allait de surprise en surprise. Que pouvait bien lui demander son capitaine et pourquoi lui parlait-il de l’ancien fukutaicho de la douzième ?

-je voudrais que tu le remplaces en tant que fukutaicho. Tu en as les capacités.

-N...nani !!! m..moi ! fukutaicho ??

Heureusement pour lui qu’il ne tenait pas la tasse de thé en ce moment me^me dans ces mains, ou celle-ci se serait brisé comme ces tubes quelques instants plus tôt sur le sol. Il regardait les yeux écarquiller, son supérieur comme si il venait de lui demander de faire mille fois le tour du seireitei sur les mains, et semblait ne pas vouloir avaler l’information. Sa réaction sembla amusé le capitaine qui lui tapota le sommet de la tête en riant.

-allez ne fait pas cette tête. Je vais te laisser du temps pour y réfléchir.

Ho non, il n’avait pas vraiment besoin de temps, obtenir un tel rang avait toujours été un rêve pour le jeune shinigami, et même si il ne s’y attendait pas, d’où sa réaction, il en était très heureux.

-j’accepte !

Et la conversation entre les deux hommes continua un bon moment, jusqu’as que Kuroi décida qu’il était temps de retourner à sa chambre. La nuit pointait désormais le bout de son nez. Il disposa donc, et dans sa chambre se laissa allez sur son lit un sourire rêveur aux lèvres. Un de ces plus grands rêves venait tout juste d’être réalisé, et aucune journée n’avait été meilleure que celle-ci. Il se rappelait à présent tout le chemin qu’il as parcouru jusqu’ici. Son arrivé au Rukongai et la vie dure de celle-ci. L’idée de devenir un grand shinigami naissant un beau jour dans son esprit et son entrée a l’école des shinigamis. au début tous cela semblait pas a porter de mains du jeune homme, mais avec beaucoup d’effort il réussit a se faire une place en tant que dieu de la mort. Les débuts dans sa division n’avaient pas été faciles. Pour la première raison qu’était sa grande maladresse, les bêtises se suivaient en une longue liste très longue liste. Mais c’est a ce moment là que ces hormones se décidèrent a bouger, et son attirance ne se fit pas sur les femmes mais sur les hommes. Si cela s’arrêtait a là. Mais non, il as des périodes où, -un peu comme les chiens et leurs moments de chaleur- ou il se met a sauter sur toute personne de sexe masculin et mignon passant à coté de lui. Mais les années passèrent, et chacun s’habituèrent a ce garçon un peu spécial. Il était monter en grade jusqu’as être san seki ce qui était pas mal du tout en si peu de temps. Et a présent no lui proposait une place de fukutaicho. Il est a présent impatient de voir ce que sa allait donné.


------


~ Présentation de Myself ~


Prénom: Maxime plus connu sous le jolie ptit pqeudo d'hana pour les bafiens ^_-
Âge: 18
Date de naissance: 13 février
Sexe: Male!
Se que vous aimez: tout ce qui se mange (sauf les legumes) les mangas, le Japon, les film de comédie, les jeux vidéo, etc...
Se que vous détèstez: l'intolérence
Comment avez-vous connus se forum: par mon chtit chéri
Mangas ou anime préférés: bleach, FMA, Ouran, D gray man...
Votre niveau RPG: 7/ 10?

-----------------------

Bon jeu !

-----------------------


Dernière édition par Kasumi Kuroi le Mer 23 Sep - 10:51, édité 3 fois
Kasumi Kuroi
Kasumi Kuroi
~Juu-Ni Ban Tai Fukutaisho~

~Juu-Ni Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi Kuroi  [fini] Empty Re: Kasumi Kuroi [fini]

Message  Kasumi Kuroi Dim 20 Sep - 17:28

fiche terminé
Kasumi Kuroi
Kasumi Kuroi
~Juu-Ni Ban Tai Fukutaisho~

~Juu-Ni Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi Kuroi  [fini] Empty Re: Kasumi Kuroi [fini]

Message  Namiraîte Otomaï Dim 20 Sep - 17:31

Bienvenu à toi, mon (sans doute) cher futur lieutenant, il me semble juste que le bankaï doit-être indiqué même on ne le possède pas encore... c'était ce que j'ai cru lire dans les règles de présentation.

Voili voilou. Bienvenu parmis nous !

(La chance, j'ai déjà un subordonné mwa)


Dernière édition par Namiraîte Otomaï le Dim 20 Sep - 17:31, édité 1 fois (Raison : Petite faute.)
Namiraîte Otomaï
Namiraîte Otomaï
~Juu-Ni Ban Tai Taisho~

~Juu-Ni Ban Tai Taisho~

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

Shinigami's Info ~
Division:
------

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi Kuroi  [fini] Empty Re: Kasumi Kuroi [fini]

Message  Kuchiki Yukimura Dim 20 Sep - 17:55

Bienvenue sur le fofo Hana! ^^

Et bien pour ta présentation je n'ai qu'une seule chose à dire, comme Otomaï la dit, tu dois tout de même décrire ton bankai même si tu ne le possède pas (Je ne demande pas de le décrire entièrement mais seulement nous donner un avant gout Wink )
Kuchiki Yukimura
Kuchiki Yukimura
~Fonda~
~Roku Ban Tai Taisho~

~Fonda~~Roku Ban Tai Taisho~

Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Shinigami's Info ~
Division:
Roku Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

https://shinigami-life.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi Kuroi  [fini] Empty Re: Kasumi Kuroi [fini]

Message  Kasumi Kuroi Dim 20 Sep - 22:49

bankai écrit
Kasumi Kuroi
Kasumi Kuroi
~Juu-Ni Ban Tai Fukutaisho~

~Juu-Ni Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi Kuroi  [fini] Empty Re: Kasumi Kuroi [fini]

Message  Hitsugaya Desui Dim 20 Sep - 23:22

l0ool Hana tu t'es gouré en recopiant le nom de ton Zanpa XD. Et deux fois le pire. Pas bien copier sur mes fautes d'msn *sors*

Hitsugaya Desui
~Juu Ban Tai Fukutaisho~

~Juu Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Juu Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi Kuroi  [fini] Empty Re: Kasumi Kuroi [fini]

Message  Kasumi Kuroi Dim 20 Sep - 23:36

le nom de mon zanpakuto est si compliqué aussi xD
Kasumi Kuroi
Kasumi Kuroi
~Juu-Ni Ban Tai Fukutaisho~

~Juu-Ni Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi Kuroi  [fini] Empty Re: Kasumi Kuroi [fini]

Message  Yubae Aozora Ven 25 Sep - 20:38

Bon bah mes p'tis chéris, je valide aussi, bienvenue, tu as la bénédiction de Yevon *sbaf*

Je sors...
Yubae Aozora
Yubae Aozora
~Admin~
~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

~Admin~~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Probablement sur Wikipedia

Shinigami's Info ~
Division:
Kyuu Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

http://kozue-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi Kuroi  [fini] Empty Re: Kasumi Kuroi [fini]

Message  Kasumi Kuroi Ven 25 Sep - 22:21

Merci beaucoup^^

*croyait a la fin qu'on l"avait oublié xD*
Kasumi Kuroi
Kasumi Kuroi
~Juu-Ni Ban Tai Fukutaisho~

~Juu-Ni Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi Kuroi  [fini] Empty Re: Kasumi Kuroi [fini]

Message  Kuchiki Yukimura Sam 26 Sep - 0:26

Tu a ma voix aussi alors tu es validé! ;p
Kuchiki Yukimura
Kuchiki Yukimura
~Fonda~
~Roku Ban Tai Taisho~

~Fonda~~Roku Ban Tai Taisho~

Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Shinigami's Info ~
Division:
Roku Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

https://shinigami-life.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi Kuroi  [fini] Empty Re: Kasumi Kuroi [fini]

Message  Kasumi Kuroi Sam 26 Sep - 0:35

super merci^^
Kasumi Kuroi
Kasumi Kuroi
~Juu-Ni Ban Tai Fukutaisho~

~Juu-Ni Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi Kuroi  [fini] Empty Re: Kasumi Kuroi [fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum