Shinigami's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des étoiles, de la compagnie et une beuverie ! [PV Satooooshiiiii & Libre]

2 participants

Aller en bas

Des étoiles, de la compagnie et une beuverie ! [PV Satooooshiiiii & Libre] Empty Des étoiles, de la compagnie et une beuverie ! [PV Satooooshiiiii & Libre]

Message  Hotaru Aiko Dim 30 Aoû - 1:26

La jeune femme longeait les couloirs menant au bureau du Taicho de la Nana Ban Tai. Sans se presser, elle frôlait les murs du bout des doigts, sans porter une trop grande attention aux Shinigamis qu'elle croisait. Elle connaissait maintenant ce chemin par coeur et presque tous les membres de la Division s'étaient habitués à la voir déambuler par ici à cette heure de la journée. D'ailleurs, plusieurs d'entre eux commençaient à se poser des questions sur la relation qui unissaient leur Taicho et la jeune femme aux allures félines. La jeune femme finit par trouver la porte qu'elle cherchait. Elle fit glisser celle-ci sur le côté et leva le bras, dont la main tenait trois bouteilles de Saké, tandis qu'elle appela le dit Taicho.

- Satooooooshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Elle regarda un peu partout en entrant dans la pièce. Elle heurta quelque chose, ce qui fut suivit par un tintement typique d'un objet de verre. Elle regarda au sol et y trouva deux bouteilles de Saké vide. Prenant un air quelque peu boudeur, elle s'avança en tentant de trouver le maître des lieux. Elle fut quelque peu surprise de voir que la tonne de paperasse qu'il avait à remplir était entièrement terminé, alors qu'il l'avait laissé traîner pendant un bon mois si ce n'était pas plus ! Mais ce qui l'intrigua surtout, ce fut qu'il ait déjà commencé à boire et qu'il ait déjà prit deux bouteilles à lui tout seul ! Depuis quand est-ce qu'il ne l'attendait pas ? Après tout, cela faisait déjà plusieurs années qu'ils s'offraient une bonne beuverie ensemble, tous les deux, le soir en contemplant les étoiles ! Même avant que la jeune femme n'atteigne le grade qu'elle occupait présentement ! En se dirigea vers l'autre bout de la pièce, elle ouvrit une nouvelle porte coulissante et trouva la personne qu'elle cherchait. Elle s'approcha en silence, s'agenouilla et passa ses bras autour du cou du Taicho, lui donnant une bouteille de Saké par la même occasion, avant de lui ébouriffer la crinière rouge qui lui servait de cheveux pour finalement s'assoir à côté de lui. Elle enleva le bouchon de l'une des bouteilles avec ses dents, faisant attention à ce que ses longues canines ne se plantent pas dans celui-ci, et le tira au loin avant de prendre une bonne grosse gorgée.

- T'as fini les doc' à remettre le mois prochain et en plus, tu m'attends plus pour te saouler !? Qu'est-ce que t'as ?
Hotaru Aiko
Hotaru Aiko
~Admin~
~Nii Ban Tai Taisho~

~Admin~~Nii Ban Tai Taisho~

Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33

Shinigami's Info ~
Division:
Nii Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Des étoiles, de la compagnie et une beuverie ! [PV Satooooshiiiii & Libre] Empty Re: Des étoiles, de la compagnie et une beuverie ! [PV Satooooshiiiii & Libre]

Message  Hitsugaya Desui Dim 13 Sep - 2:10

Lorsque Desui sortie de la salle d'entrainement de la 10ème division il faisait déjà noir dans le Seireitei ce qui allait être fort bien pour une promenade au clair de la lune. Il ouvrit lentement les portes qui menait à l'extérieur sans toutefois faire du bruit. Car il ne voulait pas que les membres de sa division découvre sa petite balade nocturne, qu'allait penser les membres de sa division si il savait que leur chef se promenait la nuit et que c'était pour cette raison que la moitié du temps, qu'il était fatiguer le matin. Enfin bref ceci n'était nullement important car en raison de son âge il était assez mature pour savoir ce qu'il pouvait et qu'il ne devait pas faire. En plus de cela, ces parent était mort donc plus personne dans ce monde ne pouvait lui donner des ordres. Sauf quelque exception bien sur, comme le Sôtaishô où un Capitaine de la Soul Society. Les étoiles était si belle cette nuit que s'en était presque imaginable qu'il soit aussi beau.

Au fil du temps, qu'il se promenait il ne voyait nullement le temps passé ni les division passé. Il avait déjà parcouru la 9ème et la 8ème. Et pourtant il avait beaucoup de mètre qui séparais chaque division. Et même en ce moment il rentra dans la zone de la 7ème qui était diriger par Kensei un buveur de Sake qui s'amusait à boire souvent avec le Capitaine de la 2ème division. Chaque fois qu'il voyais Amane Higure, il se demandais comment elle faisait pour supporter tout le sale boulot qui était de classer tout les documents de la division. Il vouait un certain respect pour cette Fukutaishô. Tandis qu'il s'avançait encore un peu plus de cette division il sentit l'odeur de Sake. Cela voulait dire que Aiko-taishô et Kensei-taishô était encore entrain de boire du Sake à cette heure de la journée. En prenant une profonde inspiration il remarqua que l'odeur venait à l'extérieur du bureau du Taishô. À coup de Shunpô pour passer inaperçu il se rendit à l'endroit même où l'odeur de Sake provenait.

Comme il s'y attendait, il y trouva les deux Taishô entrain de boire du Sake

- Hum... excuser moi de vous déranger Hotaru-Taishô Kensei-Taishô mais je ne crois pas que boire du Sake en pleine nuit est bon pour vous. Je m'explique: L'odeur que dégage le Sake est libre dans l'air dès lors que vous ouvrez votre bouteille. Donc avec le vent en pleine nuit, l'odeur du Sake parcourt tout les lieux jusqu'à l'entrée de votre division Kensei-Taishô. Hors que dirais les membres de votre division s'il vous voyait boire du Sake en pleine nuit? ne croyez-vous pas perdre tout votre autorité sur vos membres? ceci vaux aussi pour vous Hotaru-taishô. Et pour finir que dirais la Central 46 s'il vous voyait vous bourrez de Sake en pleine nuit au lieux de vous occuper de vos devoir de Capitaine?

Après avoir tenu un discourt qu'il allait surement le regretter après il se tut tout en fixant les deux capitaines de la 2ème et 7ème division. Qu'allait t'il répondre au jeune Desui qui lui-même n'était pas dans ses quartier.

Hitsugaya Desui
~Juu Ban Tai Fukutaisho~

~Juu Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Juu Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum