Shinigami's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

"Obeis moi et tais-toi" Kensei Nana Ban Tai Taicho

4 participants

Aller en bas

"Obeis moi et tais-toi" Kensei Nana Ban Tai Taicho Empty "Obeis moi et tais-toi" Kensei Nana Ban Tai Taicho

Message  Kensei Satoshi Jeu 20 Aoû - 13:18

~ Présentation du Personnage ~


Nom: Kensei
Prénom: Sotashi
Âge: 460 ans
Sexe: Masculin

Type:
Shinigami

Rang désiré:
Nana Ban Tai Taicho

Description physique:

Satoshi Kensei est tout d’abord quelqu’un d’assez charismatique physiquement. Arborant une taille plutôt grande, mais avec un poids dans la moyenne, autant dire qu’il en impose. Je ne peut pas vraiment dire qu’il à un corps d’athlète, de toute manière, lors de ses combats, il n’est pas au corps à corps, alors pourquoi avoir besoin d’un physique de gymnaste ou de boxer ? Mais bon, je ne dirais pas qu’il est dépourvu de force, étant donné qu’il a assez de puissance pour pour devenir capitaine. c’en est un tout de même. Musclé, bien foutu, rien que sur le premier regard, on comprend assez vite pourquoi les filles tombent souvent sous son charme. Et autant dire qu’il le sait u_u.
En plus d’être un bon combattant, il semble être une personne noble, sur la façon dont il se tiens en public. Il garde un aspect plus que Mystérieux, laissant une bonne partie de la population ce demander ce qu’il peut bien avoir derrière la tête. Chose qui n’est finalement pas facile à trouver, puisque Monsieur arrive à éviter que ses yeux ne dévoilent ses petits secrets. Bon, puisque l’on parle de ses yeux, autant ouvrir le sujet sur son visage. Son visage est caché en partie par un demi masque blanc, tracé d’une croix rouge, qui lui sert de camouflage en cas de besoin. Il porte aussi des lunettes, dont l’armature passe seulement par-dessous les verres, posé devant ses yeux d’un rouge pure… le tout lui donnant un air encore plus mystérieux que jamais.
Il a une petite barbiche, et porte de long cheveux rouge pétant. Bien que la couleur soit assez étrange, et que la longueur représente généralement autre chose qu’un coté Masculin, il n’en perd pas moins son charme, malheureusement pour ceux qui l’entour.
Niveau vêtement, généralement il ne sort jamais sans son Haori. Longue veste blanche, le symbole de sa division gravé sur le dos. évidemment en dessous de ceci se trouve l'uniforme de shinigami classique. Lorsqu’il est en civile, il se balade en jean et chemise blanche sans motif particulier.


Description psychologique :

Tout ceux qui se seront frotté a ce type dirons: « C’EST UN DEMON ! ». Quand on vous parle de lui, ce sera toujours avec un gout amer, affirmant que notre homme est très tourné Alcool, et attention, pas n’importe lequel ! Il aime le bon saké, il cherchera les bouteilles les plus chères, plutôt que de chercher à faire des économies. on vous dira aussi, qu’il aime les femmes, et l’argent, mais que le bougre cumule dette sur dette. « Il est irrécupérable Humainement » dira-t-on finalement de lui.

Et oui ! Satoshi à beau être un des treize capitaines, il n’en est pas moins une vraie raclure. Non seulement il cumule les dettes, mais en plus il a la fâcheuse habitude de les refiler aux autres, et plus particulièrement à ceux qui oseraient se frotter à lui, Il empreinte à tout vas, pour un oui, ou pour un non, mais ne se soucis jamais de ce qui pourrait arriver ensuite, de toute manière, ce n’est pas lui qui pais.
Il est orgueilleux, ne se gène aucunement de rabaisser et insulter les autres à partir du moment que ce ne sont pas des filles, et pourrait être facilement comparé à un esclavagiste. Oui il vaut mieux être une fille, qu’un mec avec lui. Notre Kensei-taicho est beaucoup plus indulgent avec le genre féminin, qu’il écoutera volontiers, que le genre masculin, qu’il enverra balader à coup de pied au mieux. Enfin, envoyer baladé, pas sûr. Si il pense que vous pouvez lui être utile, vous avez un espoir de rester en sa compagnie. Mais ce ne sera pas sans risque ! Attention aux dettes ! Il les distribue si simplement.
En faites, tout être vivant peu être manipulé d’après lui. Et puis, tant bien que même vous pensez agir de votre propre volonté, vérifiez bien qu’il n’y a pas anguille sous roche, qui vous prouverez le contraire.

L’opinion des autres ? Juste celle des filles. Le reste, il s’en contrefiche éperdument. Le capitaine est un bon combattant (si il ne l’était pas, on se demanderait bien ce qu’il fou à ce rang la), mais surtout un bon tacticien. Il sait ce qu’il a à faire, il sait où il doit taper, et comment. Et autant dire que ces armes l’aide beaucoup à tout mettre en place. Enfin… Malgré toute ses apparence fâcheuse, Satoshi est un vivant paresseux. Il aime se prélasser a tout moment de la journée, et laissé faire ces subordonnés. Malin comme il est, toujours il arrive à leurs échappé pour continuer ses petites "siestes". Grand Je-m’en-foutiste d’apparence, il lui arrive souvent d’ignorer quelque remarque, faire semblant de ne pas être concerné, pour en parler à voix basse plus tard, et ne se gène en aucun cas de dormir pendant une réunion importante. « Parlez donc de ce que vous souhaitez ! Je n’en ai cure. Je fais ce que l’on me dit de faire, et un point c’est tout. De toute façon, vous vous en fichez comment jle fait hein ? Alors laissez moi bosser comme je le sent. »… Sans commentaire.


Zanpakutô: Marya no Haka

Forme scellée:
Marya no haka sous sa forme scéllée, est tout ce qu'il y a de plus banal a première vue. un bon sabre à la lame bien aiguisé. pour commencez par cette dernière, la couleur du fer est un peu plus foncé que la normal. Sa garde rectangulaire et noir as comme pour seule décoration une croix graver sur chaque coté. son manche tressé de tissu de la même couleur que la garde, est quand a lui fini d'un petit rajout de son propriétaire: une petite tresse rouge très sombre, terminé par une petite perle or. Le fourreau est quand est d'un gris très claire, une rayure doré passant au milieu du fourreau sur tout son long. Il est accroché à la ceinture du coté gauche.

Shikaï: : Marya no Sabaku
ces mots prononcer, so zanpakuto rétréci sur lui même jusqu'à prendre la forme d'une arme à feu, avec un canon assez imposant je dois dire. Il semble être fait d'argent, et sur le canon, est gravé une croix. Au niveau du pouvoir, l'arme offre la possibilité de tirer autant de bal que l'on souhaite, et ces munitions, n'ont qu'un seul et unique objectif. Tant que celui-ci n'est pas atteint, les bals ne lâcheront pas l'affaire. Elles poursuivent, elle se déloge des brique et autre matériaux, jusqu'à atteindre la cible. Autant dire, qu'une fois que l'une d'elles est partis, vous êtes sûr de vous faire avoir u_u. Après, c'est en fonction de votre résistance.


Bankaï: Marya no kaerizaki
dit-il tout en tirant en l'air. son imposant pistolet se dissout dans l'air, devenant ainsi poussière pour se rassembler en une forme au début flou, pour ensuite prendre le forme d'une belle jeune femme. Et le voila donc à présent accompagné de Marya, l'esprit de son Zanpakuto. Corps fragile, habillé d'une longue robe noir à décolleté (on se demande pas pourquoi), et couverte de bandage, tout aussi noir, sur le visage, ne laissant que la bouche de libre. Le tout étant soigneusement noué, laissant le tissus former un magnifique papillon, orangé/noir.
Pour ce qui est des pouvoirs:
-"Le velum de Magdala", qui consiste à altérer la vision de l'adversaire. Il est majoritairement défensif, pouvant cacher la présence de personne, aux yeux de la cible.
-'L'esprit de la marionnette", permet de contrôler le corps d'une cible, si la victime entend la douce cantine de Maryan. seul un sourd pourrait y échappé.


Histoire ou Test RPG:

Tous les matins, si pareilles les uns les autres depuis maintenant les milliers d'années passées depuis la création du Gotei 13, tous les officiers étaient appelés hors de leurs couchettes, pour le travail de la journée. Les simples shinigamis sans rang, rêvant d grandeur et de gloire ne savaient, et malheureusement pour eux la chance qu'ils avaient. Se lever plus tard que le soleil levant, flemmarder dans les rues ou les jardins de divisions, un petit entraînement tout les jours... n'est ce pas la belle vie? A l'opposé des responsabilité qui encombre les deux officiers de chaque divisions. Papiers, ordres de missions, rapports, réunions... tout ceci était vraiment fatiguant! C’est ce que pensait le Nana Ban Tai Taicho Kenkei Satoshi. Impossible d'approcher son bureau sans avoir le droit aux éternels "capitaine vous avez du travail" qui le plus souvent lui tirait un long soupir d'ennuis. En plus de fuir son travail, Satoshi est quelqu'un d'assez... sadique et Tyrannique dirons-nous. Si bien que s'il ne trouvait pas son fukutaicho pile à l'heure a travaillé a son bureau, son arrivée tardive ne seras pas de touts repos. Un projectile lancé dans sa direction dès son premier pas fait dans le bureau, suivit d'un grand "Tu est en retard! va travaillez abrutis de fukutaicho!" la fin de la phrase n'existant plus, maintenant que le poste est occupé par une femme et non pas l'ancien, mort en mission. Même qu'un jour, il en était arrivé a faire irruption dans sa chambre et le prendre par le col sans même lui laisser le temps de finir de se préparer - et même si il n'était encore qu'en vêtement de nuit- et le tirer jusqu'as son bureau. Enfin malgré ces "mauvais traitements" il l'apprécie beaucoup -tout de même- sa division.

Heureusement pour les oreilles de tout le monde, ainsi que la bonne humeur de la division,
Reimei-rukutaicho se trouvait être à l'heure! Elle était tranquillement assise à son bureau. Et après un petit regard de haut en bas, observant la jeune fille attentivement, il la salua d'un bref et poli bonjour. Il n'était pas une brute avec les femmes, et il était même très courtois, ce qui faisait la chance de cette demoiselle, qui n'aurait as subir que la moitié de son prédécesseur. car oui, femme ou pas femme, Satoshi faisait travailler ces subordonné durement, leurs laissant le plus souvent son propre travail. Cette jolie shinigami n'était pas au bout de ces peines. Le capitaine prit place à son bureau, comme toujours les pieds reposant sur la table, et une de ces mains fouillant dans un tiroir. Un sourire de victoire s'afficha sur ces lèvres, lorsqu'il en sortit une bouteille de sake à moitié pleine. Sa boisson préféré que se soit le matin, l'après-midi, ou même le soir. Il ne s'en prive pas, et gare a ceux qui voudrait lui faire une remarque à ce sujet.

-Santée a vous Amane-chan!

Et il but au goulot, plusieurs longues gorgées. Cette boisson n'avait d'égal, et pour rien au monde il changerait de fournisseur. Toujours à la recherche meilleur sake, cette bouteille était une pièce de sa belle collection. Il prit ensuite appuie sur le grand et confortable dossier de son fauteuil, y mettant tout son poids. La bouteille à la main, les yeux fermés pour mieux déguster le magnifique goût de l’alcool, il ne posait pas un seul regard à la pile de papiers posé sur le coté opposé du bureau ou se trouvait ces pieds. Il semblait la négligé comme sa première chaussette. Il faisait bien attention a ce que son regard ne la croise pas, niant jusqu’as sa petite existence. Il fini bien vite sa collation du matin, un sourire ravie aux lèvres. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’avait aucune intention de travailler ! Il resta donc la ! Assis à son bureau, contemplant d’un regard rêveur le mur beige d’en face. Tripotant d’une main, le pinceau aux poils fins, sans même le tremper dans l’encre. Le temps passait et le capitaine aux cheveux flamboyants n’esquissait toujours pas un geste vers la pile de dossier. Il s’étira comme un félin, leva les yeux au ciel, et dit de façon a ce que sa subordonnée l’entende, tout en faisant signe qu’il se parlait à lui-même.

-Il fait si beau dehors… se serait malheureux de ne pas en profiter ! Cette stupide paperasse inutile !! Qu’elle aille au diable !

Il se leva d’un coup sec, repoussant le fauteuil en arrière, et décidé se dirigea vers la porte de leur bureau commun. La il se tourna vers la belle jeune fille, et lui dit avec un sourire charmeur.

-Je sors ! je te fait confiance pour la paperasse «My lady »

Et sans même faire attention à sa réponse, il sortit en coup de vent, dans un shumpo rapide, ne laissant qu’une traîné de couleur incertaine rouge blanche et noir.


------

~ Présentation de Myself ~


Prénom: T'occupes, nigaud *-*...
Âge: 17
Date de naissance: 17/12/91
Sexe: masculin
Se que vous aimez: houla liste longue: jeux video, jeux en lignes, rpg, lire, internet, manga, comédies, et tellement d'autres choses...
Se que vous détèstez:... les courgettes =_= racisme, et tout ce qui va avec, être pris de haut.
Comment avez-vous connus se forum: apprenti membre de la gestapo.... JE SAIS TOUT MOHAHAHAHA
Mangas ou anime préférés:
Bleach, Full metal alchemist, D gray man (non sans blague on auras pas remarqué), Ouran High School Hsot Club, 07 Ghost...
Votre niveau RPG:
7/10 je pense

-----------------------

Bon Jeu ! by Aiko
(pas fou XD)

-----------------------
Kensei Satoshi
Kensei Satoshi
~Nana Ban Tai Taisho~

~Nana Ban Tai Taisho~

Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Nana Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

"Obeis moi et tais-toi" Kensei Nana Ban Tai Taicho Empty Re: "Obeis moi et tais-toi" Kensei Nana Ban Tai Taicho

Message  Kensei Satoshi Jeu 20 Aoû - 21:46

Fiche finie
Kensei Satoshi
Kensei Satoshi
~Nana Ban Tai Taisho~

~Nana Ban Tai Taisho~

Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Nana Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

"Obeis moi et tais-toi" Kensei Nana Ban Tai Taicho Empty Re: "Obeis moi et tais-toi" Kensei Nana Ban Tai Taicho

Message  Yubae Aozora Jeu 20 Aoû - 22:04

Waw =D
J'adore ta présentation

*OH mon dieu! Cross est parmi nous! Fuyons!*

Je ne peux que donner mon accord... =) Encore un Taichô complètement rincé ^_^
Yubae Aozora
Yubae Aozora
~Admin~
~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

~Admin~~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Probablement sur Wikipedia

Shinigami's Info ~
Division:
Kyuu Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

http://kozue-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

"Obeis moi et tais-toi" Kensei Nana Ban Tai Taicho Empty Re: "Obeis moi et tais-toi" Kensei Nana Ban Tai Taicho

Message  Kensei Satoshi Jeu 20 Aoû - 22:18

ho facile a deviné la référence hein ^^

Merci a toi!
Kensei Satoshi
Kensei Satoshi
~Nana Ban Tai Taisho~

~Nana Ban Tai Taisho~

Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Nana Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

"Obeis moi et tais-toi" Kensei Nana Ban Tai Taicho Empty Re: "Obeis moi et tais-toi" Kensei Nana Ban Tai Taicho

Message  Hotaru Aiko Ven 21 Aoû - 0:47

Très jolie fiche, comme toujours !
Validé cher !
Je te met tes trucs et prochainement tes stats (si on en met un jour XD)
Te manque plus qu'un avatar =)
Hotaru Aiko
Hotaru Aiko
~Admin~
~Nii Ban Tai Taisho~

~Admin~~Nii Ban Tai Taisho~

Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33

Shinigami's Info ~
Division:
Nii Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

"Obeis moi et tais-toi" Kensei Nana Ban Tai Taicho Empty Re: "Obeis moi et tais-toi" Kensei Nana Ban Tai Taicho

Message  Kensei Satoshi Ven 21 Aoû - 12:12

merci Aiko ^_-!

pour le vava tu auras compris que tout compte fait je en vais pas utiliser l'image que tu m'avais passé ^^'

*lorgne sur la signature* ... mais oui! c'est beau de rêver! XD
Kensei Satoshi
Kensei Satoshi
~Nana Ban Tai Taisho~

~Nana Ban Tai Taisho~

Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Nana Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

"Obeis moi et tais-toi" Kensei Nana Ban Tai Taicho Empty Re: "Obeis moi et tais-toi" Kensei Nana Ban Tai Taicho

Message  Kuchiki Yukimura Ven 21 Aoû - 15:56

Lorsque tu auras ton avatar je me permettrais de déplacer ta fiche dans les présentations validés ^^

Bon jeu parmis nous ;p
Kuchiki Yukimura
Kuchiki Yukimura
~Fonda~
~Roku Ban Tai Taisho~

~Fonda~~Roku Ban Tai Taisho~

Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31

Shinigami's Info ~
Division:
Roku Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

https://shinigami-life.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

"Obeis moi et tais-toi" Kensei Nana Ban Tai Taicho Empty Re: "Obeis moi et tais-toi" Kensei Nana Ban Tai Taicho

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum