Shinigami's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Décision non acceptée

2 participants

Aller en bas

Décision non acceptée Empty Décision non acceptée

Message  Yubae Aozora Mar 27 Oct - 5:31

Indifférent aux bruits de la rue et des shinigamis ivrognes venus terminer leur harassante journée, Aozora Yubae, vice-capitaine de la 9ème Division, finissait son cinquième verre de saké et s'en servit un autre. Elle soupira et regarda d'un air maussade le plafond en penchant sa tête vers l'arrière. Elle eut un désagréable haut-le-coeur et se remit droite, elle ne devait pas abuser où elle ne serait pas très fraîche demain.. Oh et puis, tant pis. Sur cette pensée, elle vida son sixième verre. Ca y était. Ils avaient nommé la Capitaine de la Neuvième Division... Une fille... Mais peut importait! Elle allait souiller la mémoire d'Hisagi-sama... Ils l'avaient déja oublié, il étaiot peut être un héros, mais il n'était plus qu'un nom sur une tombe.. Une rangée de signes qui s'effaceront au fil du temps, désormais, Aozora pouvait être sûre d'être la seule à penser à lui au delà de la frontière de la mort.

_Putain de Central 46... Qu'ils aillent au diable se faire bouffer par les hollows... Oh putain il est dégueulasse ce saké, merde... bafouilla-t-elle en titubant et tentant de se lever.

Elle sentit un leger poids sur son épaule. Elle se retourna, la main sur la poignée de son zanpakuto et dévisagea la personne qui lui faisait maintenant face. Elle devait faire à peu près sa taille, de longs cheveux bleus foncés, un peu comme l'orage et un grand sourire. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Ce n'était pas un endroit pour les filles comme elle...

_Dégages.. Retourne chez tes parents... dit Aozora en se levant et se préparant à partir.

Le sol tanguait bizarrement et la jeune fukutaicho dut prendre son équlibre plusieurs secondes. Etrangement, la jeune fille l'épiait encore...

_T'ès sourde!? Je t'ai dit de dégager!
Yubae Aozora
Yubae Aozora
~Admin~
~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

~Admin~~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Probablement sur Wikipedia

Shinigami's Info ~
Division:
Kyuu Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

http://kozue-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Décision non acceptée Empty Re: Décision non acceptée

Message  Sayuri Namora Mer 28 Oct - 1:07

Sayuri airais dans la Soul Society sans trop connaitre l'endroit ni ce qu'elle devais faire. présentement elle ce trouve dans la section de la Onzième Division de Seireitei sans savoir que c'est cet division. On lui avais pas dit beaucoup de chose a propos d'être capitaine...
seulement qu'elle occupes de la Neuvième Division...mais c'est quoi une division...Sayuri ne connais rien a propos de la Soul. Elle ne sais même pas qu'en Bankai s'appelle Bankai ou même s'est quoi un Kido, elle a été nommé Capitaine seulement par manque d'effectif. Cet journée est plutôt nuageuse, comme tous les autre jour qu'elle ce souvient car depuis le plus loin qu'elle ce souvient elle na jamais veut de ciel ensoleillé. Elle se promenais en suivent son instinct plutôt que par connaissance quand elle senti une odeur d'alcool. C'étais las première foit qu'elle sentie cet odeur mais elle savais ques-que s'étais.


-SAKE!!!!!

Cria telle sans prendre conte de qui que ce sois. Elle couru en suivent la senteur et arriva devant un bar. Elle entra et pris une grande respiration pour respiré cet aire rempli d'alcool et d'odeur douteuse venent de certain client. Elle vit une jeune fille ivre a peu près de son age...physiquement au comptoir. Elle vit qu'elle portais l'insigne de Vice-Capitaine.

-Putain de Central 46... Qu'ils aillent au diable se faire bouffer par les
hollows... Oh putain il est dégueulasse ce saké, merde...


Dit la jeune fille en bafouillent par le fait de son ivresse. Puis elle ce leva en vaguant des jambe vers Sayuri qui mit sa main sur son épaule pour la retenir. La jeune fille mit la main a son Zanpakuto en disent.


-Dégages.. Retourne chez tes parents...

Sayuri ne dit rien et la jeune fille avais toujour du mal a tenir debout alors elle la secoua et lui dit:

-Sa va tu a l'aire soule... a moin que tu ai les jambe mole de nature et que ai de la difficulté a parlé... tu sais j'ai déjà connue un gars qui étais un peu retardé mental et il arrêtais pas de dire "Je suis un Hollow a moitié Zanpakuto Vizard" et un jour il avais disparut mais je l'aimais bien il étais marrent tu sais?

La jeune fille avais pas vraiment écouté ce que Sayuri lui avais dit même si cela n'avais aucun sens. La jeune fit ce mit a parlé.

-T'ès sourde!? Je t'ai dit de dégager!

Sayuri fit un visage maussade en regardent sur le coté, a cause de cet situation elle avais perdu le gout de boire du Sake. Elle regarda ensuite la jeune fille et lui dit.

-Je suis désolé je voulais juste t'aider car tu est Vice-Capitaine et moi Capitaine alors je me suis dit "Pour quoi ne pas l'aidé" c'est tous.


Sayuri ne savais pas vraiment quoi faire... elle qui venais juste d'être Capitaine ne sachent meme pas l'importence de son rang.
Sayuri Namora
Sayuri Namora
~Kyuu Ban Tai Taisho~

~Kyuu Ban Tai Taisho~

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Shinigami's Info ~
Division:
Kyuu Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Décision non acceptée Empty Re: Décision non acceptée

Message  Yubae Aozora Mer 28 Oct - 2:12

-Je suis désolé je voulais juste t'aider car tu est Vice-Capitaine et moi Capitaine alors je me suis dit "Pour quoi ne pas l'aider" c'est tout. fit la jeune fille, Shinigami de surcroît.

Aozora ne la crut pas. Cette jeune fille, de quelle divison était-elle ? Si sa se trouvait... Elle...

_T'ès de quelle division ? demanda Aozora de sa voix éraillée par l'alcool. Réponds-moi!

Elle était souriante, avait un doux visage à peine sorti de l'enfance avec de grands yeuix brillants, elle paraissait si innocente. Comment se faisai-t-il qu'aucun évènement ne viennent troubler une si paisible quiétude...?

_Oh.. Laisse tomber, excuses-moi s je t'ai parue offensente, je... Je suis le vice-capitaine de la 9ème division. Je n'ai pas de supérieur et on m'a annoncée qu'un Capitaine venait d'être nommé alors... je...

Baissant les yeux de tristesse, la jeune femme choisit le silence comme seule et unique point de repli. Un désagréable bourdonnement résonnait dans sa tête, elle ferma et rouvrit les yeux dans l'espoir qu'il disparaisse mais il ne fait qu'empirer. Elle avait l'agréable sensation d'être éloignée de tout...

_Mh, on sait tous que tu avais eu une liaison avec le Capitaine Hisagi. fit un homme légèrement éméché dans un coin de la pièce.

La jeune femme frappa le comptoir du bar de son poing. Elle n'y tint plus et le frappa de son zanpakuto. Elle n'était pas déraisonnée au point de lui doner un coup de son Fuyu no Sakura à lame au clair, il restait encore le fourreau. Elle attaqua ensuite à grand renfors de coups de poings et de pieds jusqu'à attendre la saucisse et les deux boulettes de l'hiomme qui s'écroula dans un râle d'outre tombe, momentanément K.O.

Aozora battit en retraite pendant ce temps de répit, attrapant au vol son zanpakuto. Elle calcula à peine le temps d'équilibre qu'il lui restait et s'effondra à quelques pas de l'entrée en rendit tripes et boyaux. Elle se retourna sur le dos et ferma les yeux, visiblement inconsciente. Elle ne tenait pas si bien l'alcool...
Yubae Aozora
Yubae Aozora
~Admin~
~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

~Admin~~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Probablement sur Wikipedia

Shinigami's Info ~
Division:
Kyuu Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

http://kozue-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Décision non acceptée Empty Re: Décision non acceptée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum