Histoire des héritiers
3 participants
Page 1 sur 1
Histoire des héritiers
Ne serait-il point bon d'avoir une histoire pré-établie pour les descendants des perso du manga. Je parles en effet des familles comme les Kuchiki, les Kurosaki, les Hitsugaya, et les autres ^^
Je penses que établir des relations entre les membres existants, que les PJ seront obligés de suivre, pourrait apporter des amélioration au système de perso pré-établi. Donc, pour le faire, je demande si les premiers de chaque famille puisse faire eux-mêmes leurs famille comme ils le perçoivent.
Exemple : Nobuo est le plus jeune des Kurosaki, il voudrait tous leurs démontré qu'il est également puissant...
Enfin, à préciser et faire d'avantage ^^
Sinon, voici un exemple, à améliorer sous le système des admins, de fiche pour relations familiales :
Je penses que établir des relations entre les membres existants, que les PJ seront obligés de suivre, pourrait apporter des amélioration au système de perso pré-établi. Donc, pour le faire, je demande si les premiers de chaque famille puisse faire eux-mêmes leurs famille comme ils le perçoivent.
Exemple : Nobuo est le plus jeune des Kurosaki, il voudrait tous leurs démontré qu'il est également puissant...
Enfin, à préciser et faire d'avantage ^^
Sinon, voici un exemple, à améliorer sous le système des admins, de fiche pour relations familiales :
- Spoiler:
- Nom de la famille :
Nom du plus puissant membre :
Relation entre frères et soeurs :
Kurosaki Nobuo- Messages : 6
Re: Histoire des héritiers
Ouais elle est super bien cette idée =)
Si je suis ton résonnement, il pourrait y avoit plusieurs membre d'une famille (ex: Matsumoto Kaien, Matsumoto Shizuku, etc etc etc je prends ca pour un exemple =))
Enfin, voila, ce genre de choses quoi =)
Et je réitère le fait que je kiffe cette idée
Si je suis ton résonnement, il pourrait y avoit plusieurs membre d'une famille (ex: Matsumoto Kaien, Matsumoto Shizuku, etc etc etc je prends ca pour un exemple =))
Enfin, voila, ce genre de choses quoi =)
Et je réitère le fait que je kiffe cette idée
Yubae Aozora~Admin~
~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~- Messages : 43
Shinigami's Info ~
Division:Kyuu Ban Tai Stat's :Zanpakutô : -
Bah, comme les règles les cites non ? Enfin, d'autres approuveront ?
Kurosaki Nobuo- Messages : 6
Je vais arranger ça dès que possible puisque c'est moi qui ai créé les héritiers
Merci de l'idée !
Merci de l'idée !
Gumi- Messages : 10
Shinigami's Info ~
Division:Ichi Ban Tai Stat's :Zanpakutô :
Page 1 sur 1