Shinigami's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La buveuse de saké de la SS numéro deux!!!

2 participants

Aller en bas

La buveuse de saké de la SS numéro deux!!! Empty La buveuse de saké de la SS numéro deux!!!

Message  Matsumoto Kaien Ven 2 Oct - 3:30


~ Présentation du Personnage ~



[/size]


Nom
Matsumoto

Prénom
Kaien

Âge
110 (pour 16 en apparence)

Sexe
féminin

Type
Shinigami

Division désirée:
Juu Ban Tai

Rang désiré:
Yon Seki

Description physique

Contrairement à ce que l'on pourait penser, Matsumoto Kaien est une jeune fille d'environ un nmère soixante pour quelque quarante-cinq kilos, n'était visiblement qu'une pelote de nerfs prête à exploser sous un joli minois. Elle possède une peau douce comme celle d'une enfant (qu'elle est encore, accessoirement), légèrement basannée naturellement, de grands yeux verts dont personne ne sait d'où ils peuvent bien venir donnent un air innocent à une jeune fille qui est tout sauf ce qualificatif. Elle possède de courts cheveux de couleur sable qu'elle laisse en épis complètement libre sur sa tête, elle les avait longs a une lointaine époque mais, ils la gênaient. Elle porte le kimono noir des shinigamis et son zanpakuto pends a sa ceinture. Son visage est fin, doux et bien dessiné, lors de grabnds moments de colère la jeune fille pourrait aisément se confondre avec un garçon si elle n'avait une volumineuse pare de seins qui naissait a peine sur sa poitrine, qui rendait facilement discernable son sexe.

Description psychologique

Cerner une jeune fille aussi étrange que Kaien est une tâche ardue que la majorité des personnes la connaissant ont déja abandonnée et oublié. La jeune shinigami jouit d'un fort charisme malencontreusement malmené par une taille approximativant le mètre soixante (un peu moins encore) et un gabarit de gamine, seulement la jeune fille à de la voix et elle ait le montrer, férue de saké et ce depuis qu'elle sait prononcé ce mot aux sonorités si exotiques, elle n'hésite pas du tout à montrer qu'elle sait boire comme un trou et pire encore. Kaien Matsumoto est donc la digne fille de son père, mais sa mère lui à également laissé un petit quelque chose en héritage. Kaien peut égelement se montrer calme et patiente à l'inverse de la boule nerfs qu'elle exhibe dans les rues de la Soul Society. Elle aime particulièrement s'entraîner au maniement du sabre et la danse, elle possède naturellement une magnifique voix grave et profonde pratiquement ensorcelante, encore faut-il que la jeune shinigami la montre. Elle aime aussi la musique et les sorties nocturnes.

Zanpakutô
Okane Shin-Ra (démon d'argent)

Forme scellée

Okane Shin-Ra est un katana tout simple dont la garde est noire et argent avec un fil qui y est rattaché pour donner une sensation de fluidité qui contraste avec les manières brusques de Kaien, mais comme on dit, c'est nous même qui forgeont notre propre zanpakuto. La lame est fine, claire et scintillante, la garde est en argent et le fourreau en bois d'ébène gravé d'une longue fleur sur la moitité, un embout en argent le terminant. Son sifflement dans l'air est presque imperceptible tant l'acier de sa lame est parfaitement forgé et mêlé a de l'argent pur lui donnant de fines rainures argentées.


Shikaï
Shin'Jiru, Okane Shin-Ra (crois, démon d'argent)

Après l'incantation, même en plein jour on peut voir une lune d'argent se manifester. La lame du zanpakuto de Kaien devient étincelante et le temps semble se ralentir. Kaien en profite dont pour attacher solidement l'adversaire a l'aide de fils d'argent et le maintenir immobile dans toutes sortes de positiosn plus ù moins douloureuses où humiliantes. Elle le lacère ensuite le plus doucement possible, allant jusqu'à mimer l'action de l'archet sur les cordes d'un violon, le cou de l'ennemi en guise de violon. En général c'est quand le Shikai se désactive que le sang gicle...

Bankaï: Un bruit cristallin retentit et résonne longtemps dans l'air qui se refroidit légèrement. L'adversaire est alors en proie à une tristesse sourde et lacérante qui le brise jusqu'au plus profond de son âme. Si il survit, Kaien est capable de le terminer avec l'aide d'une puissante technique nommée Nechiku no Inori (la prière de Nechiku), invoquant le démon d'argent Nechiku, l'incarnation de la Lune, qui, sans aucun dommage physique, réduit a néant le mental de l'ennemi en lui créant de fausses peurs, de nostalgies et de manques cruels.

------

Histoire ou Test RPG:

Kaien naît un 4 décembre, sa mère, Matsumoto Rangiku, ne devait sûrement plus la supporter depuis neuf longs mois alors elle accoucha juste devant Hitsugaya Tôshirô, taichô de la dixième division qui ne comprit que dix minutes après qu'elle se mette a hurler que ce n'était pas le saké qui lui faisait ça. Le père de la ravissante jeune fille était Shiba Ganjû, qui renia immédiatement un enfant, qui plus est une fille, procrée avec un shinigami connu. Pour se souvenir d'un homme comptant énormémzent pour elle, Rangiku nomma sa petite fille Kaien, du nom de l'ancen fukutaichô de la treizième divison, décédé au combat il y avait déja si longtemps.

La petite Kain fit montre très tôt d'aptitudes indéniables au maniement du sabre et - a la grande surprise de sa mère, un goût précoce pour la saké dont alle connaissait toutes les planques.

A la mort de sa mère, à ses quatre ans, la jeune fille se retrouva sans réleemnt quelqu'un pour s'occuper d'elle, dieu sait qu'à quatre ans aucune personne ne sauraitr se débrouiller, la jeune fille fut receuillie par son père qui tâcha de ne pas la dénigrer autant qu'il le voudrait, sachant que, quelques années plus tard, la jeune fille entrait à l'académie des Shinigamis.

Son parcours scolaire fut très rapide, versée dans l'histoire et les arts, la jeune fille remportait un franc succès avec les professeurs seulement son caractère posait quelques problèmes, on n'a pas idée de tenir tête a des étudiants qui ont leur petite place depuis plus de cinq ans à l'académie je jour même de la rentrée, ça, Kaien Matsumoto ne l'a compris que par le sang.

A la fin de son parcours scolaire sans aucun faute, elle trouva une place bien méritée au sein de la dixième divison où un certain Hitsugaya officiait.

Entre temps elle avait acquis une jolie réputation de bretteuse hors-pair et de saoularde invetérée, pouvant rivaliser avec cette chère Hotaru Aiko, quoique, Kaien ayant trop de respect, la traite comme sa senpai plus que tout et n'irait jamais tenter de revendiquer son titre.

------




~ Présentation de Myself ~


Prénom: Morgane
Âge: 15
Date de naissance: 24 aout 1994
Sexe: féminin
Se que vous aimez: la musique, particulièrement le métal symphonique, les mangas, Final Fantasy, les forums, chanter en japonais et en anglais, écrire des chansons, les jeux vidéos a belle histoire et beau design, les snipers, les armes a feu en général.
Se que vous détèstez:
Comment avez-vous connus se forum: Euh, j'en suis admin et c'était pendant une discussion dans une chatbox, je suis une Bafienne xD
Mangas ou anime préférés: Bleach en manga, je fais une fixette dessus je les veux tous et j'en ai qu'un >_<, Si ffVII sortait en manga je me jetterait dessus et je mordrais ceux qui veulent l'acheter... *_* En anime bah... je meta pas beaucoup mais.. Final Fantasy VII Last Order =)
Votre niveau RPG: IL a auguementé, je dirais désormais 15 sur vingt!

-----------------------

Bon jeu !

-----------------------
Matsumoto Kaien
Matsumoto Kaien

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La buveuse de saké de la SS numéro deux!!! Empty Re: La buveuse de saké de la SS numéro deux!!!

Message  Sayuki Ven 2 Oct - 4:35

Kuchiki Yukimura:

Pour une Yon Seki tout me semble en ordre ^^

Validé! ;p
Sayuki
Sayuki

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum