Shinigami's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Les reflets du passé [Libre a qui veut]

2 participants

Aller en bas

Les reflets du passé [Libre a qui veut] Empty Les reflets du passé [Libre a qui veut]

Message  Yubae Aozora Jeu 1 Oct - 20:35

Aozora sentit un violent coup de vent dans l'immensité vide du cimetière de la Soul Society, ses cheveux s'élevèrent à son rythme puis retombèrent devant ses yeux. Elle ne chercha même pas à les enlever de sa vue. Cachant les larmes qui commençaient a couler sur ses joues, ils lui masquaient une bonne partie du visage. Retenant de plus en plus les sanglots qui voulaient passer la barrière de ses lèvres, elle les ferma et s'agenouilla sur la tombe d'Hisagi Shuuhei, captaine durant quelques mis à peine, une tombe en pierre grise mais parfaitement entretenue, normal, la jeune fukutaichô venait là chaque jour.

_Comme j'aimerais que vous soyez encore là, Taichô... Ils voudront bientôt nommer un nouveau capitaine pour la division, mais je ne veux pas que qelqu'un vous remplace, je ne l'accepterait jamais.
dit-elle de sa douce voix de contre-alto entrecoupée de sanglots.

Elle posa sa main sur la tombe, elle était si froide... Ses larmes redoublèrent et elle s'allongea totalement sur l'édifice. Les larmes y pèrlèrent les une après les autres, silencieusement, comme autant de bons moments qu'ils avaient passés ensemble. Elle ne laisserait jamais la place de Kyuu Ban Tai Taichô a qui que ce soit, et ce jusqu'à ce qu'elle meure. Elle était trop faible pour la mériter, et personne n'était aussi fort d'Hisagi-sama désormais a la Soul Society, elle resterait donc seule Fukutaichô ici.

Elle ferma doucement les yeux, tentant de se rapeller le doux visage de son capitaine et de son souriresi peu présent, de sa voix et de ses ordres durant les missions, du courage qu'il inspirait et de l'ordre incroyable avec lequel il avait remis la division en branle après la mrt de l'ancien capitaine. Il était mort en véritable héros, et elle était la seule a ne pas l'avoir oulié à ce qu'elle voyait, Hisagi, por tout le monde était un ancien Shinigami a respecter, mais qu'en était-il de sa division ? Dirigée désormais par une folle que l'on ne voyait jamais, mais Yubae Aozoras'en fichait, elle se fichait d'être traînée dans la boue, elle conserverait sa division telle qu'elle était, du temps gorieux et si éphémère de la Neuvième Division d'Hisagi Shuuheï...

Un léger coup de vent caressa le doux vsage d'Aozora, elle ouvrit doucement ses yeux couleur océan pour voir, que juste devant elle, quelqu'un la regardait.


_Qu'est-ce que vous faites là!? demanda-t-elle en se relevant immédiatement et mettant la mein sur la garde de son zanpakuto.


Dernière édition par Yubae Aozora le Lun 26 Oct - 2:27, édité 1 fois
Yubae Aozora
Yubae Aozora
~Admin~
~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

~Admin~~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Probablement sur Wikipedia

Shinigami's Info ~
Division:
Kyuu Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

http://kozue-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les reflets du passé [Libre a qui veut] Empty Re: Les reflets du passé [Libre a qui veut]

Message  Ryuketsu Sam 3 Oct - 1:56

La solitude... un sentiment que le capitaine de la 11ième division ressentais depuis sa naissance, malgré tous les gens qui l'entouraient et qui selon lui consituait la seule forme de famille qu'il n'avait jamais eu il se sentait éperdument seul. Il se demandait sans cesse pourquoi il voyait ses confrères et connaissances constament s'embarquer dans des relations ou se lier d'amitier avec nombres de personnes, mais lui... lui il était comme toujours... seul. c'était si pénible mais pourtant il tenait bon, puisant dans cette solitude pour continuer et devenir plus fort. Seulement il se doutait qu'il ne l'était pas complètement, son hollow interieur épiant probablement le moindre de ses mouvements et attendant le moment propice pour se manifester, ignorant le capitaine désepéré l'appelant dans l'espoir de mieux connaître celui qui l'avait sauvé...si mauvais et égocentrique soit-il. Dans toute cette solitude venait parfois les larmes, ces goutellettes perlants sur les joues du jeune homme dans les moments les plus tristes et intimes pour sont plus grand soulagement, ces larmes, si insignifiantes qu'elle le paraissaient soulageait Ryuketsu de tout le poids des souffrances qu'il avait pu rencontrer au cour de sa vie. Ces larmes, il n'acceptais de les partager avec personnes, il voulait garder sont apparence de grand combattant et son honneur intact. La tombe des combattant avait d'ailleur toujours été le lieu ou il se réfugiait, pour pleurer sa vie tombé au combat depuis qu'il était né, le plus grand combat de sa vie qui s'est terminer en une choquante déception... celle qu'était la mort qu'il avait subit des années de souffrance plus tard. Ce soir la lune était pleine et le vent soufflait plus fort qu'a l'habitude. Les cheveux du jeune homme volait au gré du vent voilant parfois ses yeux remplits de tristesse et s'humectant de leurs humidité pour continuer leurs virevoltages. À un certain moment Ryuketsu entendu des bruit suspect dans la nuits, sur un pied d'alerte il dut se calmer bien vite en aperçevant au loin une jeune fille agenouillée au pied d'une tombe qui laissait à l'occasion échapper quelques sanglots résonnant dans les méandres du cimetière. La reconnaissant au fur et à mesure qu'il s'approchait il put presque instantanément deviner devant qu'elle tombe elle pleurait.... celle d'Hisagi Shuuhei, ancien capitaine qu'elle tenait apparement dans son coeur selon les dires des autres membres de sa division. Soudain, elle releva la tête en portant sa main à son zanpakuto, bien alerte et prête à en découdre.

<<Qu'est-ce que vous faites là!?>> cria-elle

La regardant dans les yeux il oublia les larmes coulant sur ses joues et entama la conversation.

<<Apparement je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée de venir ici... heh...la lune est belle et la nuit est fraiche, ça fait du bien de pouvoir se recueillir avec soit même sans avoir à entendre tous ses fou ayant toujours soif de travail et essayant d'atteindre leurs rêves les plus fou au plus vite. Je ne suis pas ici pour te déranger, loin de la...... d'ailleur, dit moi!! pourquoi est-tu ici à une heure pareille petite?>>
dit-il d'un ton pensif et triste.

La lune l'hypnotisait et il ne pensait plus à son grade désormais, dans l'étrange atmosphère procurée par la pleine lune il parlait ouvertement à cette femme... d'égal à égal.
Ryuketsu
Ryuketsu
~Juu-Ichi Ban Tai Taisho~
~Vizard

~Juu-Ichi Ban Tai Taisho~~Vizard

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Juu-Ichi Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Les reflets du passé [Libre a qui veut] Empty Re: Les reflets du passé [Libre a qui veut]

Message  Yubae Aozora Sam 3 Oct - 2:30

Aozora regarda l'homme qui se tenait devant elle, il était grand beau, elle se sentit tout de suite étrangement rassurée comme cela ne lui était que rarement arrivé. Il lui expliqua qu'il n'appréciait aparemment pas les fous qui poursuivaient leurs rêves. Aozora pensa immédiatement a ce genre de garçon horripilant qui hurlaient à tous ca qu'ils allaient dominer la Soul Society. lle les regardait gesticuler patiemment, jusqu'à ce qu'ils se prennent une claque, comme un moustique que l'on écraserait où la cigale qui aurait chanté tout l'été. Elle, elle devait sans doute être le corbeau qui els regardait et evnait les rabaisser en temps voulus pour ne plus qu'ils recommencent.

_Je venais... me receuillir et... Être un peu au calme. dit-elle en ravalant ses derniers sanglots. J'avais trop de travail et pas assez de temps. C'est lâche mais mes subordonnés sont très compétents.

Il ne semblait pas agressif, il paraissait même plutôt sympathique. Avait-il perdu un proche pour lui parler de cette manière ? Sans doute. Il était placide, calme, l'éclat de la pleine lune donnait une couleur irréelle à ses cheveux sombres et à ses yeux envoutants. Il était vraiment magnifique, trop pour être un combattant mais c'était le capitaine de la onzième division. Il avat une réputation de fou qui se ruait sur ses adversairs, mais il n'en avait pas l'air, ici, ils étaient deux âmes ayant perdu quelque chose et venant se recceuillir en dévots.

_Pourquoi êtes-vous ici ? Vus aussi avez perdu quelqu'un ?

Il n'était pas là par hasard, Aozora ne le cachait pas mais elle restait enfermée dans sa division et tâchait de la faire tourner comme avant, mais elle sortait extrèmement peu de son bureau voire même de sa chambre. Elle n'était pas sortie de chez elle durant un mois, jamais dehors, restant dans sa chambre à se remémorer la passé, sachant bien que c'était inutile. Ainsi, ce mois-ci, c'était ma première fois que la jeune shinigami état sortie de chez elle. Elle devat être un exemple de beautée et de mode tiens! Mais elle s'en fichait un peu. Peu importait le regard des autres. Mais, elle vait envie de bien paraître gace au capitaine qui se tenait en face d'elle, bien que venus pour le même raison aparemment, elle ne put s'empêcher de se recoiffer légèrement et de se relever. Elle faisait au moins une tête de moins que lui aparemment.


Dernière édition par Yubae Aozora le Lun 26 Oct - 2:28, édité 1 fois
Yubae Aozora
Yubae Aozora
~Admin~
~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

~Admin~~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Probablement sur Wikipedia

Shinigami's Info ~
Division:
Kyuu Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

http://kozue-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les reflets du passé [Libre a qui veut] Empty Re: Les reflets du passé [Libre a qui veut]

Message  Ryuketsu Jeu 8 Oct - 2:05

Sa réponse à sa question avait été plutôt simple malgré le fait qu'il ne soit pas étonné qu'elle ne veuille parler de sa peine par rapport à son ancien capitaine. Elle l'avait d'ailleur regardé étrangement en lui répondant, on aurait dit qu'elle était profondément enfouie dans ses pensées tout en l'observant avec admiration. Normallement ont le regardait en frissonant ou du coin de l'oeil. Peu de personne tentait de croiser son regard pourtant si triste et fatigué ces jours si, pas même ses membres de division. C'était une des nombreuses chose qui le fascinait cher certaines personnes, le fait qu'elles oublient leurs peurs d'un coup et qu'elle les surmontent pour s'améliorer dans le futur, lui, il n'en avait aucune.... presque aucune. Sa plus grande peur restait secrète même à sa propre personne, c'était une peur enfouie dans les abysses de son esprits, dans le recoin le plus reculé de sa tête ou rien ni personne ne pourrait l'atteindre. C'était ces petit yeux qui le regardait dans sa plus complète ignorance et qui attendait son heure pour ressortir, c'était cette pulsion qui pousse les gens à devenir agressive...c'était.... la soif, la soif de violence et de massacre, la soif de destruction et de mort. Dans le plus profond de ses entrailles se cachait ce monstre, cette créature qui sans cesse grandit et gagne en force, cette chose qui est l'origine de l'aura de violence entourant Ryuketsu et qui se nourrie de tous les combat et les émotions de ceux qui l'entoure vampirisant tout les sentiments autour de son hôte, le corps dans lequel elle est né... celui de Ryuketsu, capitaine de la 11ième division. C'était un peu comme une malédiction inconnue et c'est d'ailleur lorsque Aozora lui retourna sa précédente question et lui demanda s'il avait perdu quelqu'un que cette chose se manifesta. Avant même que le taishô n'ouvre la bouche pour répondre un profond désemparement s'empara de lui. L'air autour de lui devint glacial et un mince brouillard de givre s'installa dans la salle du cimetière, la panique initiale se tranforma en migraine et le força à s'agenouiller au sol en se frotant les tempes. Les sentiments ressentis par cette fille.... il les ressentais!! Cette douleur dû à la perte de son ancien taishô entrait dans sa mémoire et il entrevu quelques bribes de scènes appartenant à la fille, sa naissance.... sa mort et le visage d'hisagi. Il était en état de choc mais malgré tout tenait le coup, c'est alors que sa bouche s'ouvrit enfin pour laisser filtrer quelques mots:

<< Non.... je n'ai perdu personne étant donné que je n'ai personne à perdre. Et toi pourquoi souffre tu autant en silence devant sa tombe, il ne serait pas fier de voir que tu t'appitoie sur ton sort tu sais.>>

Dans un élant de nausé il réussit tout de même à se relever et repris tant bien que mal son attitude qu'il avait il y a quelques temps, seulement, une chose différait... des larmes de sang coulait sur ses joues! Sans le remarquer il se remit à parler.

<< Tu sais ce n'est pas tout les jours que je me confie... d'ailleur je ne l'ai jamais fait auparavant mais comme j'ai l'impression de bien comprendre ce que tu ressens tu sera la première à m'entendre le faire. Il y a bien longtemps que je suis seul, je n'ai jamais eu personne et jamais quelqu'un ne voudra d'une telle bête. Le chagrin qui m'a amené ici est un chagrin qui me hante depuis toujours et qui est en même temps ma source d'espoir. La solitude , la chose la plus cruelle en ce monde, ce sentiments plus puissant que tout autres est une chose qui pourrait ravagé n'importe quoi. Imagine le plus puissant guerrier laissé seul pendant des millénaires!! La souffrance est inimaginable et même s'il s'en sortira probablement vivant il sera détruit et errera comme une âme perdue pour le restant de ses jours dût au choc de cet effroyable torture. Moi, je suis né seul... je suis né dans ce sentiments et j'en suis imprégné jusqu'a la moelle. C'est d'ailleur en me disant que toutes ces pertes que j'aurais pu subir m'aurait achevé alors qu'il est toujours mieux de vivre dans l'espoir que quelques chose de mieux nous arrive que je suis devenu plus fort et que j'ai atteint ce grade. Tu devrais faire de même et penser positivement de ces pertes tu sais... même si tu crois bien faire il est toujours mieux de saisir chaque opportunitées et de s'extirper de cette solitude.>> dit-il sur un ton de compassion.

Désormais, les larmes avait tourné au noir et commençait à s'évaporer en une bruine rougeâtre dans le vent, comme aspirées par une entitée inconnue. Elles formait un petit nuage rubis voilant une partie du visage de Ryuketsu et disparaissaient dans la brume entre les tombes. L'atmosphère jusqu'alors quelques peu froide refroidit et devint glaciale...ne laissant présagé rien de bon.
Ryuketsu
Ryuketsu
~Juu-Ichi Ban Tai Taisho~
~Vizard

~Juu-Ichi Ban Tai Taisho~~Vizard

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Juu-Ichi Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Les reflets du passé [Libre a qui veut] Empty Re: Les reflets du passé [Libre a qui veut]

Message  Yubae Aozora Dim 18 Oct - 18:09

_Les opportunités...? Que sont-elles a part une bande de rats prêts a se battre pour s'approprier tout ce que je suis capable de faire ? Ils vont nommer un nouveau capitaine, je serais sous ses ordres mais je n'ai aucune envie d'en avoir.. Je ne veux pas que la mémoire d'Hisagi soit souillée par un parfait inconnu! hurla la jeune fille en ouvrant brutalement les yeux et regardant le visage de Ryuketsu.

Elle resta stupéfaite en voyant des larmes de sang sur son visage. Mais qu'était-il enfin!? La Soul Society engageait du beau monde décidément, et cela prouvait également que l'apparence ne faisait pas la puissance. Il était vraiment beau. Les larme de sang devinrent noires et s'évaporèrent en une fine bruine de poussière dans la brûme qui régnait dans le cimetière. Il n'allait pas bien de toute évidence, aussi la jeune shinigami s'approcha de lui avec inquétude pour s'assurer si tout allait bien.

L'atmosphère, déja froide, se fit glaciale, une fine couche de givre commenncait à peine à se constituer. Si rapidement... C'était étrange, si étrange. Le froid engourdissait son esprit, esprit qu'elle forcait à garder éveillé.


_En aucun cas je m'apitois sur mon sort, c'est un honneur de prétéger ma division comme il l'a fait et personnhe ne viendra m'en empêcher! fit-elle en tournant les talons.


Dernière édition par Yubae Aozora le Lun 26 Oct - 2:29, édité 1 fois
Yubae Aozora
Yubae Aozora
~Admin~
~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

~Admin~~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Probablement sur Wikipedia

Shinigami's Info ~
Division:
Kyuu Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

http://kozue-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les reflets du passé [Libre a qui veut] Empty Re: Les reflets du passé [Libre a qui veut]

Message  Ryuketsu Lun 19 Oct - 21:25

La réponse de la jeune fille avait été sèche et elle semblait irrité de ses propos mais présentement ce n'était pas ce qui comptait le plus pour le capitaine. Il était plié de douleur sur le sol et sa vision se troublait, il y a quelques instants des larmes de sang avaient commencé à couler sur ses joues blanche mais il ne pensait pas que cela serait si grave que cela. Par moment des voix de son passé revenaient dans son esprit et l'insultait comme de sont vivant, lui rappelant des souvenirs douloureux. Malgré le fait qu'il soit à genoux, en sueur et le visage recouvert de larme ensanglantées il donna un dernier effort pour lui parler.

<< Écoute! je suis désolé si je t'ai vexé ou si j'ai dit quelques chose qui ne te convenait pas je... arrg...j'ai... dit cela car tu me semblais effondré devant sa tombe et tu semblais si triste. Tu a bien dû le remarquer hors de cet endrois que je suis une toute autre personne mais ... mais c'est parce-que si nous ne nous imposons pas dans ce petit monde de merde que nous allons nous faire piétiner. Contrairement à moi tu est très dévoué a ce que ton ancien capitaine à fait et c'est plutôt rare des gens comme sa de nos jours... je ne tiens pas à changer ta façon de penser ou de voir les chose mais seulement à te donner des conseil selon mon point de vue .... je ... arrr ... je suis encore une fois désolée mais pour l'instant il serait mieux que tu me laisse seul ... je ne me sens pas bien et...!!!>> Dit-il le souffle court juste avant de s'effondrer apparement inconscient sur le sol.

Autour de son corps le froid glacial persistait et accompagné désormais d'un immense flux de reiatsu venant s'abattre sur les épaules de tout ce qui entourait Ryuketsu. De long fils noir sortaient des yeux du capitaine et se balançaient tranquilement formant parfois de vague visages ou crânes pour enfin s'évanouir dans les nuages sombres des centaines de mètres plus hauts. Ces fils apparaissant à la base des yeux commençèrent à recouvrirent son visage peu à peu. Ce spectacle dura plus d'une dizaine de minute pour enfin laisser place a un masques noir recouvert de motif rougeâtre sur le visage du taisho évanouit sur le sol, dans un étrange spasme évoquant celui qu'un homme souffrant d'une douleur inimaginable aurait deux fentes s'ouvrirent lentement mais sûrement. Aux milieu de ces orifices qui venait d'apparaître trônait des yeux rouge sang, des yeux pleins de folie et de douleur, des yeux qui évoquait la peur et qui glaçait le sang... ceux d'un hollow.
Ryuketsu
Ryuketsu
~Juu-Ichi Ban Tai Taisho~
~Vizard

~Juu-Ichi Ban Tai Taisho~~Vizard

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Juu-Ichi Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Les reflets du passé [Libre a qui veut] Empty Re: Les reflets du passé [Libre a qui veut]

Message  Yubae Aozora Lun 26 Oct - 2:26

La jeune fille secoua le capitaine de la 11ème division lorsqu'il tomba au sol et articula difficilement quelques phrases portant sur son dévouement envers Hisagi. Elle était plus qu'inquiète, que lui arrivait-il, bon dieu, pleurer du sang! Qu'il s'évapore en plus! Il luiordonnait de le laisser seul mais elle n'en avait aucune envie. La jeune fukutaichô porta sa main à sa buche alors qu'il semblait perclu de filaments noirs serpentrant sinueusement autour de son corps et convulsait comme en proie à une douleur inimaginable, c'était horrible! Que se passait-il!?

_Taichô!? Qu'est-ce qui se passe!? Répondez-moi!!! hurla Aozora en ne retenant aucuneement ses larmes à la vue des yeux de hollows du capitaine.

Un masque aus motifs éclarlates se dessina sur le visage de Ryuketsu, un masque de Hollow bien évidemment. C'était ironique, la jeune fille le regarda et pouvait presque sourire de sa bêtise comme quoi elle pouvait se confier à quelqu'un. Il fallait forcémement qu'il ne soit pas normal! Mais qu'est-ce que c'était que ça!?

La jeune fille sortit son zanpakuto d'une main tremblante et se mit en garde. Elle avait peur, c'était évident, elle ne voulait pas attaquer quelqu'un qui c'était présenté comme un ami, il avait l'air si seul... Si gentil et aimable, caché derrière un rempart de tristesse...
Yubae Aozora
Yubae Aozora
~Admin~
~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

~Admin~~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Probablement sur Wikipedia

Shinigami's Info ~
Division:
Kyuu Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

http://kozue-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les reflets du passé [Libre a qui veut] Empty Re: Les reflets du passé [Libre a qui veut]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum