Shinigami's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Trombinoscope ~

Aller en bas

Trombinoscope ~ Empty Trombinoscope ~

Message  Shihouin Himeko Mer 16 Sep - 18:35

Et voilà, Et voilà!
Vous connaissez le principe du Trombi !
Il s'agit simplement de poster une ou plusieurs photos de soit

    ATTENTION
  • Pas de photos explicites... on est sur un forum où peuvent se retrouver des mineurs
  • Pour ne pas déformer le cadre du forum, je vous demanderais de mettre vos photos en spoiler
  • Je vous prirais également de ne pas critiquer les gens, nous ne sommes pas responsable de ce que nous pouvons avoir l'air, que se soit la couleur de notre peau, de nos yeux, de nos cheveux ou d'autres traits physique ou caractériels. Vous pouvez toutefois émettre un petit commentaire, en autant qu'il ne soit pas désobligeant ou blessant.


Alors voilà ^^
On commence

Simili-Maquillée
Spoiler:

Maquillée
Spoiler:
Spoiler:

Naturelle (attention à l'horreur xD)
Spoiler:
Spoiler:


COSPLAYYYYYYY

J'ai fait un cosplay le 22 août dernier: Kurosu Yuuki de Vampire Knight.
Mais Yuuki version Vampire et cheveux longs ^^
Pour ceux qui pourraient s'en souvenir, j'en avais parlé sur la Chatbox en demandant à certaines personne quel personnage je pourrais faire. Finalement, je me suis décidée mais comme je voulais fair emon cosplay, ma grand-mère (qui devait m'aider à le faire) est tombée malade et puisque j'ai TELLEMENT de talent en couture.... j'ai commandé un costume sur Ebay ^^"

L'an prochain, je devrais faire Suou Tamaki, de Ouran High School Host Club avec une team que je monte avec des amie de cosplay.


VIDÉOOOOOOOOOOOOOOS !!!
Voilà quelques vidéos sur mon channel se sont rajoutées (d'autres sont en train d'être uploadées en se moment même !)



https://www.youtube.com/user/Gerbilimo

Au fait, j'ai trouvé le channel de ma ch'tite Fye chéwi XD
J'vous met un lien vers une de ses vidéos, elle est tordante XD



Il y a également le BEST SKETCH DU COSPLAY !!
Avec le Sexy Sasuke et la très gentille et drôle Naruto (d'ailleurs, nous avons le même prénom et adorons Vampire Knight. Je suis supposé faire un skit avec elle où elle fait Zero, moi Yuuki en Vampire et avec deux autres personnes qui feront la Yuuki Humaine et Kaname)



PHOTO TIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!

Certaine(s) image(s) seront en spoiler pour ne pas choquer certaines personnes, avec la raison à côté ^^

J'ai VRAIMENT mais VRAIMENT trop rit aujourd'hui ! J'ai commencé le Cégep, et on est donc 6500 personnes dans l'école.
Devinez pas qui je vois et qui étudie au Cégep !? Monsieur Byakuya XDDD
Je l'ai donc vu 3 fois en 3 jours XDDD
Par contre je suis pas allée le voir pour lui dire bonjour aujourd'hui, j'avais pas envie qu'il se sente suivit et de toute façon, il était avec ses amis XD
Mais je suis vraiment partie à rire en le voyant XD

Autrement, j'ai trouvé le channel du groupe de cosplay parmis lequel le sexy Sasuke faisait partie XDDD
*Bad trip sur le gars, pas pour rien qu'on a fiat un Free Hug collectif --- 4 filles qui le hug en même temps xD*

Spoiler:

Spoiler:

SasuNaru xD (en spoiler parce que les cosplayeuses s'embrassent XD)
Spoiler:

Sasuke & Free Hugs Team XD
Trombinoscope ~ Img2968k
Shihouin Himeko
Shihouin Himeko
~Admin~
~Go Ban Tai Taisho~

~Admin~~Go Ban Tai Taisho~

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Go Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum