Shinigami's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un entrainement impossible? [PV:Yukimura]

Aller en bas

Un entrainement impossible? [PV:Yukimura] Empty Un entrainement impossible? [PV:Yukimura]

Message  Hitsugaya Desui Mar 8 Sep - 3:10

Le soleil, des nuages et un beau ciel bleu étais tous à l’appelle encore aujourd’hui à la Soul Society. Ce qui redonnait son aplomb naturel à notre jeune Desui. Il y a de cela quelque centaine d’année il avait juré sur la tombe de son père de prendre soin de sa division et de protéger chaque être qui lui était chers. Depuis maintenant… enfaite il ne ce souvenait même plus combien de temps il avait passé à être Fukutaishô avec sa sœur. Desui malgré toutes les apparences qu’il pouvait laisser paraître, il l’aimait bien. Malgré que celle-ci s’amusait à faire les 400 coups pendant leurs jeunesses et ce même encore aujourd’hui. Mais, tout le monde avait des défauts et puis c’était sa sœur jumelles avec qui il avait développé un lien qui les unissait par la pensé sans qu’ils aient besoin d’ouvrir la bouche. Ce qui était fort utile lors de mission sur terre où même lors des réunions de Fukutaishô qui pouvait être longue et parfois chiante. Mais leur petit don de communiquer par la pensée leur avait servis beaucoup plus tôt mais pour cela il fallait remonter à leur enfance lorsque leur parent était encore vivant.

Nous remontons bien longtemps avant l’époque de la Soul Society. Cela faisait à peine 1 ans que la 7ème grande guerre c’était terminer et la Soul Society se remettais temps bien que mal de cette 7ème guerre qui avait fait plusieurs blesser. Enfin 1 ans était encore trop tôt il devait aller moins loin dans son passé. À l’âge de 5 ans, alors que le jeune Desui n’était même pas encore rentrer à l’académie que sa mère le forçait déjà à apprendre quelque technique de Kido. Ce fut donc à cette âge qu’il apprit à maitriser le Byakurai mais celui-ci partie direction de sa sœur et lui brula un petit bout de ses cheveux. Mais ce n’était pas de sa faute, elle c’était malencontreusement trouver dans son chemin. Dans sa tête de jeune de 5ans il pensa que c’était bien fait pour elle. Tout de suite après l’avoir penser sa sœur lui fit savoir sa façon de penser. Ce fut à ce moment exact que les deux jeunes Hitsugaya comprirent qu’il partageait un petit don de communiquer entre eux juste avec leur simple penser.
Allons Allons Desui n’étais pas dans la salle d’entrainement de la 10ème pour relater des souvenirs de son passé mais pour s’entrainer sur une puissant techniques de Kido. Cette 90ème technique de Hadô du nom de Kuro-Hitsugi sa mère lui avait compté autrefois que cette technique était dure à apprendre, mais cela faisait maintenant 1 mois jour pour jour que Desui essayait de la maitriser. Il n’arrivait toujours qu’a maitrisé ¼ de sa puissance. Tout en levant sa main gauche devant il prit alors une grande respiration.


Hadô no Kyû Juu Kuro-Hitsugi

Desui avait prit soin de bien placer un mannequin qu’il avait prit le soin "d’emprunter" à long terme à la 4ème division. Alors qu’un cercueil noir commençait à se former peu à peu atour du mannequin. Enfin oui enfin il avait réussit à la maitriser, MAIS ce fut plutôt le contraire qui se passa le technique se rompu en apportant avec elle tout les espoirs qu’il c’était former. Ne pouvant s’absenter plus longtemps de sa division sans attirer quelque soupçon sur lui. Il prit donc le mannequin et le plaça dans sa cachette secrète. Puis il disparut dans un shunpô ne laissant derrière lui qu’un grand vide de la salle d’entrainement. Mais un bruit qu’il attendit avant de partir dans son shunpô le fit revenir sur place. Mais d’où pouvait bien venir ce bruit?

Hitsugaya Desui
~Juu Ban Tai Fukutaisho~

~Juu Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Juu Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum