Shinigami's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un peu de repos... pour une fois ! [Libre]

3 participants

Aller en bas

Un peu de repos... pour une fois ! [Libre] Empty Un peu de repos... pour une fois ! [Libre]

Message  Shihouin Himeko Mer 2 Sep - 4:46

La vapeur que dégageaient les sources thermales du coin avait quelque chose que d'autres n'avaient pas, comme si elle permettait de mieux se détendre que la plupart de leur consoeurs, de mieux se régénérer. En réalité, ces sources avaient le pouvoir de régénérer non seulement le corps physique mais aussi le reiatsu de la personne qui venait s'y détendre. Et ça, il y avait des lustres qu'Himeko l'avait comprit. S'arrêtant juste à côté de l'un des bassins, la jeune Taicho se pencha et trempa deux de ses fins et longs doigts de fée dans l'eau. Après s'être relevée et éloignée un peu du bord du bassin, elle entreprit de se défaire de ses vêtements, sans égard à une possible présence dans un bassin avoisinant. Elle tenait ça de sa mère, aucune crainte quand à la nudité ou le faire de savoir si la personne qui risquait de la voir était une de ces personnes "innocentes" ou un de ces trop nombreux pervers. Elle s'en fichait, de toute façon ça pourrait arriver à n'importe qui et ce, n'importe quand !

Elle déposa doucement Hoshitaru sur le bord du bassin avant d'enlever le reste de ses vêtements. Enlevant d'abord sa cape blanche, elle entreprit ensuite d'enlever son habit de Shinigami, du même modèle que celui que portent normalement les gens de la Deuxième Division, pour continuer par la suite avec ses sous-vêments, quoi que ça n'aurait pas fait grand différence (PAFFF) et termina par le foulard qu'elle portait au cou. Celui-ci appartenait autrefois à sa mère et était le symbole du Clan Shihouin, au même titre que celui porté par les Kuchiki. Désormais complètement nue, elle entra dans l'eau sans se soucier du choc de température. s'immergeant presque totalement, elle s'assit confortablement sur le bord du bassin et ferma les yeux. Rares étaient les moments où elle pouvait relaxer ainsi, et elle en profitait lorsque le moment se présentait.

En effet, aujourd'hui était l'une de ses journées de congé. Elle espérait sincèrement qu'elle ne serait pas comme la dernière: interrompue par une attaque surprise d'Arrankars quelque part dans le Rukongaï. Passant des journées entières en mission ou en remplissage de paperasse, elle était plus que soulagée lorsqu'elle voyait arriver une journée de congé. Pourtant, elle avait la mauvaise habitude de toujours porter sa cape de Taicho, même en congé, c'est pourquoi elle se faisait souvent apostropher par les "p'tits nouveaux" et qu'elle leur envoyait quelques excentricités qu'ils ne pouvaient comprendre sans la connaître ! Rouvrant doucement ses yeux aqueux, elle regarda sur sa droite, comme si elle voulait voir derrière elle, et attendit patiemment que la personne qui venait d'arriver daigne se présenter... si elle était moindrement intelligente pour le faire en voyant les vêtements de la Taicho. Laissant échapper un léger soupire, exprimant son bonheur de relaxation, elle attendit encore un moment avant de parler.


- Hey ! Contente d'avoir de la compagnie !
Shihouin Himeko
Shihouin Himeko
~Admin~
~Go Ban Tai Taisho~

~Admin~~Go Ban Tai Taisho~

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Go Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de repos... pour une fois ! [Libre] Empty Re: Un peu de repos... pour une fois ! [Libre]

Message  Kuchiki Yukimura Sam 5 Sep - 14:01

Les jours de congés, cela était un privilège extrêmement rare que les capitaines pouvaient obtenir une fois leurs tâches demandés soit accomplit. Les fameux jours de congés permettait à tout Shinigami de pouvoir profiter d'une journée entière sans se faire harceler par des membres de la Central 46 pour des tâches exigeante. Mais malheureusement, le capitaine de la sixième division voyait cela d'un autre oeil...Le chef du clan Kuchiki prenait que très rarement, voir même jamais, des congés pour se reposer où quoi que se soit. Dans la psychologie du Kuchiki, les congés ne sont qu'une perte de temps servant seulement à remettre tout au lendemain.

Mais aujourd'hui, la journée avait été beaucoup plus calme que Yukimura l'aurait cru. En moins de deux heures, le capitaine avait fini de remplir la paperasse qui c'était empiler sur son bureau et avait participer à une réunion habituel avec les membres de la Central 46. Étant le chef des Kuchiki et le fils du célèbre Byakuya, Yukimura possèdait la chance d'avoir une certaine influence sur les membres de la Central 46 lors de certaines réunions dont le capitaine de la sixième division était souvent invité pour exprimer son opinion. La Soul Society étant sans Commandant en chef depuis la mort du précédent, le Gotei 13 se devait de se trouver un nouveau commandant dans les plus bref delais, et cela avait été un des sujets principaux de la réunion d'aujourd'hui. Enfin bref, la journée tirait bientôt à sa fin avec un soleil d'une couleur orangé qui baissa d'heure en heure. Yukimura avait quitté les quartiers de la sixième division pour se diriger vers les sources d'eaux chaudes, les sources étaient probablement le seul lieu où le Kuchiki pouvait se recueillir en paix sans se faire harceler par un quelconque membre de sa division où d'une autre division.

Ayant laisser ces deux armes dans ces loges, Yukimura marcha d'un pas lent et assuré arrivant en quelque minute à la destination voulut. Mais le calme que le capitaine aurait souhaiter avoir devait se faire rapidement oublier à la vue de vêtement étendu sur le sol. Inspectant rapidement les vêtements, le capitaine de la sixième division reconnu sans aucun problème le haori de la cinquième division disant que le capitaine Shihouin était présente dans les sources d'eaux chaudes. Himeko Shihouin était la fille de Yoruichi et de Kisuke, tous d'ancien capitaine du Gotei 13. Les Shihouin étant considérer comme une famille noble, Himeko se trouvait au même statut social que le Kuchiki malgré la grande différence entre les deux familles. De plus, Yukimura et Himeko semblait entreprendre une relation de rivalité voulant toujours surpasser l'autre, surtout Yukimura qui n'accepte jamais le fait de se faire surpasser par la capitaine de temps en temps. Alors, ne souhaitant pas réellement d'avoir de compagnie pour le moment, le capitaine tourna les talons mais avant même qu'il puisse faire un pas il se fit rapidement interpeller.

Himeko:-Hey ! Contente d'avoir de la compagnie !

Faisant de nouveau face aux sources d'eaux chaudes, Yukimura se décida de sortir de son coin et d'approcher avec des pas lents typique du jeune noble. Malgré le fait qu'il se retrouvait devant une jeune femme nue, dont plusieurs garçon aurait probablement baver à observer, le visage de Yukimura resta tout aussi inexpressif et son regard ne fixa pas plus loin que les yeux de la Shihouin. De toute façon, ce n'était pas une poitrine à découvert où autre partie féminin qui allait faire réagir le capitaine, après tout ce n'était qu'un corps, il n'y avait rien à en saigner du nez. Avant même que Himeko puisse adresser la parole au Kuchiki, celui-ci lui répondit d'un ton sec.

-J'était tout simplement venu pour avoir la paix, mais apparemment on a été plus rapide que moi...
Kuchiki Yukimura
Kuchiki Yukimura
~Fonda~
~Roku Ban Tai Taisho~

~Fonda~~Roku Ban Tai Taisho~

Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31

Shinigami's Info ~
Division:
Roku Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

https://shinigami-life.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de repos... pour une fois ! [Libre] Empty Re: Un peu de repos... pour une fois ! [Libre]

Message  Shihouin Himeko Mar 8 Sep - 3:54

- Ce serait pas la première fois qu'on serait plus rapide que toi, Yuki-kun !

Himeko se tourna à moitié vers son collègue et éternel rival: Yukimura. Affichant son éternel sourire, elle avait un bras sur le rebord du bassin et l'autre dans l'eau. Elle écouta ce qu'il dit en souriant. Décidément, il avait bien changé depuis leur enfance. Elle fut tout de même surprise de voir qu'il était carrément insensible au fait qu'elle était complètement nue. Il était bien le seul homme à ne pas réagir, et encore. Même les femmes montraient une réaction ! Mais pas lui. Quel homme étrange. Celui-ci s'en allait, justement, ce qui décida Himeko à agir. Elle tendit son bras hors de l'eau et agrippa la cape de son vieil ami. Le mouvement avait fait en sorte qu'elle sorte presque à moitié de l'eau, ne laissant que les hanches, et ce qui suivait, immergé.

- Attends ! Ça te tuera pas de passer un peu de temps avec moi, non ? C'est pas parce que je suis là que t'as pas le droit de relaxer ! Allez viens ! Sinon je t'y traine de force.

Son sourire félin s'élargit sur un côté. Cet éternel sourire, à la fois innocent et traite des arrières pensées de la jeune femme. Celle-ci n'accordait aucune importance non plus au fait qu'elle était presqu'entièrement dénudée et que les gens autour auraient put voir bien des choses... Non, elle n'était vraiment pas de ce genre. Elle lâcha la cape du Taicho et attendit patiemment. Lui, c'était un fils de bonne famille qui avait été élevé avec un bâton dans le c** ! C'était ça qu'elle pensait de lui. Ce qu'elle trouvait dommage, c'est qu'il ait été élevé de manière si stricte. On pouvait même dire qu'il n'avait pas eu d'enfance, il avait toujours dû se conduire en adulte... Naître et ne pas pouvoir connaître le plaisir de jouer, de se détendre, de s'amuser. Quelle triste vie ! Ils avaient à peine une semaine de différence et pourtant, ils étaient tellement différents l'un de l'autre, c'était à ne rien comprendre. Chacun était d'une des Grandes Familles Nobles et chacun était si loin. Pourtant, il n'était pas si renfermé, avant...

- Allez viens ! Qu'est-ce que tu risque !?

Elle sourit à nouveau, un beau grand sourire sincère digne de Yoruichi... ou alors le sourire détraqué de Kisuke !? Qui sait ! Seule la suite nous le dira.

[ Gomen, court ><" ]
Shihouin Himeko
Shihouin Himeko
~Admin~
~Go Ban Tai Taisho~

~Admin~~Go Ban Tai Taisho~

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Go Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de repos... pour une fois ! [Libre] Empty Re: Un peu de repos... pour une fois ! [Libre]

Message  Kuchiki Yukimura Lun 14 Sep - 23:15

[Désolé du retard ^^" Et désolé j'ai pas été capable de mettre les couleurs u_U]

Le capitaine de la sixième division voulut faire un pas pour quitter les lieux et trouver un endroit calme ou il pourrait y être en paix mais sa marche fut stopper net par Himeko elle même qui le retint par le haori du Kuchiki. La fille de Yoruichi s'adressa à Yukimura en lui demandant de rester avec elle, histoire de relaxer un peu. Mais le problème était que le fils unique de Byakuya n'avait nullement besoin de perdre du temps à relaxer, il voulait tout simplement trouver un endroit où il pourrait être seul et pouvoir méditer en paix! La capitaine de la cinquième division utilisa même une menace envers son collègue en lui disant tout simplement que si il ne venait pas la rejoindre, et bien c'est elle qui l'emmènerait dans l'eau. à cette phrase, le capitaine de la sixième division se retourna une nouvelle fois en direction d'Himeko qui se trouvait debout devant lui, dévoilant tout le haut du corps. Mais malgré cette vue, notre jeune Yukimura resta de glace et voulut ouvrir la parole mais fut rapidement couper par Himeko qui lui demanda une nouvelle fois de venir la rejoindre. Sans la moindre gène, le capitaine lâcha un long soupire de découragement, comme Himeko pouvait elle se donner le temps de relaxer alors que le Seireitei devenait de plus en plus mouvementé du au fait à de nombreuses apparitions de taux élevé de reiatsu dans la Soul Society sans qu'on n'y connait la cause. Croisant les bras et fixant son amie de son regard sérieux habituel, Yukimura lui répondit.

-Je ne veux pas relaxer, je veux tout simplement être seul...

Un nouveau silence s'installa, le sourire d'Himeko resta scotché sur ces lèvres avec son regard de félin qui ne quitta pas de fixer le Kuchiki en attendant une simple réaction venant de sa part.

-Comment peut tu trouver le temps de relaxer alors que la Soul Society reste sur un pied d'alerte?

Certe, non seulement Yukimura occupait le poste de capitaine de la sixième division, mais celui-ci occupait aussi un poste à la célèbre Chambre des 46. Il était normal que le Kuchiki soit un peu plus informé que la plus part des capitaines sur plusieurs informations non divulgé, mais le fait que la Soul Society était sur un pied d'alerte depuis plusieurs mois n'était pourtant pas si difficile à remarquer avec tout les aller et retour de nombreux shinigami partant en mission chaque jour. Le nombre de mission avait considérablement doubler et il n'était pas rare de voir un shinigami accomplir deux missions à la suite de l'autre dans la même journée! Les questions se posèrent mais aucune réponse ne voulait venir, il y avait de quoi à s'inquièter! Regardant de nouveau son amie d'enfance, Yukimura lâcha un nouveau soupire avant de tourner une nouvelle fois les talons et d'ajouter.

-Je n'ai pas de temps à perdre ici.

À peine avait il eu fait un pas que le capitaine de la sixième division sentit une légère résistance au niveau de sa cape l'empêchant d'aller plus loin...
Kuchiki Yukimura
Kuchiki Yukimura
~Fonda~
~Roku Ban Tai Taisho~

~Fonda~~Roku Ban Tai Taisho~

Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31

Shinigami's Info ~
Division:
Roku Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

https://shinigami-life.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de repos... pour une fois ! [Libre] Empty Re: Un peu de repos... pour une fois ! [Libre]

Message  Shihouin Himeko Mar 15 Sep - 18:34

Himeko affichait toujours un léger sourire mais un sourcil haussé révéla qu'elle n'était pas du tout convaincu par les propos de son vieil ami. Il n'avait pas besoin de relaxer, c'est ce qu'il disait. "Mon oeil" qu'elle se disait. Si quelqu'un avait bien besoin de relaxer dans cet univers, c'était bien lui. Lui qui travaillait constamment, lui qui ne prenait jamais un petit temps pour lui, c'était à se demander comment il faisait pour survivre.

- Tu peux "relaxer" et "être seul" tout en ayant quelqu'un à côté de toi tu sais ! C'est pas parce que je suis là que tu ne peux pas être seul avec toi-même.

Elle attendit un moment. Ce qu'il avait dit commença alors à la troubler légèrement. Étant membre du Central 46, il savait des choses que bien d'autres ignoraient. Le fait qu'il mentionne que la Soul Society était sur le pied d'alerte fit en sorte qu'Himeko reprit son sérieux. Fronçant les sourcils, elle regarda Yukimura d'un air sérieux et interrogateur.

- C'est si mauvais que ça ?

Elle était curieuse mais elle voulait surtout savoir si la situation était aussi grave qu'il semblait le prétendre. C'est vrai que les attaques d'Arrankars étaient beaucoup plus fréquentes, mais il n'y avait toujours rien de dramatique. Bien sûr, il y avait eu de nombreuses pertes au cours des derniers siècles, ses propres parents avaient étés tués par des Espada et le père de Yukimura s'était éteint également, mais elle ne trouvait pas que la situation était si critique. Savait-il donc quelque chose de plus ? Alors que la femme Taicho y songeait, Yukimura entreprit de se "sauver". Himeko s'étira une nouvelle fois et saisit la cape fermement dans sa main. Elle lui jeta un regard sérieux, regard qui, d'ailleurs, était assez étrange venant d'elle.

- Si c'est si mauvais que ça comme situation, c'est une raison de plus pour te détendre le plus possible avant les combats ! Même ton père se relaxait quelque fois ! Je te le jure, tu vas te tuer au travail si tu continue à travailler en fou comme tu le fais, et c'est pas une métaphore ! Au moins une fois dans ta vie, arrête de faire comme si t'avais un bâton de coincé dans le *biiiiiiip* et détend-toi ! C'est pas difficile à apprendre ! Rester quelques minutes dans une source thermale, ça peut que te faire du bien !
Shihouin Himeko
Shihouin Himeko
~Admin~
~Go Ban Tai Taisho~

~Admin~~Go Ban Tai Taisho~

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Go Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de repos... pour une fois ! [Libre] Empty Re: Un peu de repos... pour une fois ! [Libre]

Message  Kuchiki Yukimura Lun 21 Sep - 22:42

Encore une fois, la tentative de fuite de Yukimura échoua lorsque Aiko s'agrippa à la cape de capitaine du Kuchiki. Malgré le discours de son amie, Yukimura continua à s'entêter pour partir et malgré qu'il était était retenu par la cape, celui-ci tenta tant bien que mal de s'extirper de l'emprise d'Himeko. Mais un simple faux pas de la part du capitaine le fit basculer et fut accidentellement attiré dans la source thermale, tombant dans l'eau chaude, Yukimura vit tout cela au ralentit. Sentant ces vêtements totalement trempé et ces cheveux mouillé s'étant écraser sur sa tête et devant son visage face au poid de l'eau, c'est avec un regard noir habituel que le capitaine de la sixième division fixa sa camarade. Cette fois-ci, le calme du Kuchiki ne put résister à sa frustration et le visage de Yukimura démontrait bien sa colère face à Himeko. Cette fille avait toujours le don de jouer avec les nerfs du chef des Kuchiki, ayant comme seul objectif de faire pèter un plomb à Yukimura, et il n'était pas rare que celle-ci réussissait.

-Non mais! Tu le fais exprès ou quoi!? Je me demande pourquoi je perds mon temps à rester avec toi!

Le fais que Yukimura se retrouvait dans une source thermale avec ces vêtements en compagnie de Himeko qui, elle, était totalement déshabiller aurait été suffisant pour déclencher un raz-de-maré de rumeur avec des centaines de version différente. Mais heureusement, le coin semblait désert, enfin, Yukimura ne sentait la présence de personne aux alentours, et de plus, même si une personne aurait assisté à la scène, le capitaine de la sixième division n'aurait cas le réduire en silence...S'adressant de nouveau à son amie avec un ton légèrement agacé.

-Justement! Si la situation est mauvaise, mieux vaut se préparer à toute éventualitée que de perdre son temps à relaxer!

Déviant rapidement son regard, le fils de Byakuya regarda les vapeurs d'eaux s'élever dans les airs. Himeko avait peut être raison, il alalit peut être finir par se tuer au travail un jour ou l'autre, mais pour lui, cela en valait la peine. Étant le chef du clan Kuchiki, capitaine de la sixième division et ayant aussi une place pour lui à la Central des 46, Yukimura était le fils unique du célèbre Byakuya. Beaucoup de personne comptait sur Yuki, sans compter ces membres de sa propre division, alors celui-ci devait savoir contrôler tout ce poid qu'il portait sur son dos vingt quatre heures sur vingt quatre. Mais le fait que le Seireitei devenait de plus en plus actif du à la manifestation de plusieurs Arrancar inconnu à la Soul Society n'aidait pas la cause du capitaine, il était rare que Yukimura eut trouver le temps à dormir étant soit trop occupé à remplir des papiers soit il devait règler différents problèmes à la Central des 46 et ailleur au Seireitei. Retrouvant subitement son calme de toujours, le jeune homme annonça dans une phrase direct.

-Pour mieux éclaircir la situation actuel, je pars en mission demain mener ma propre enquête sur les apparitions d'Arrancar et d'Hollow à la Soul Society. La Central 46 veut avoir des réponses et je semble être le seul qualifié pour les trouvers.

Cette phrase avait été plutôt destiné à lui-même. Enfin bref, il ne voulait pas trop s'attarder à se sujet, malgré que celui-ci connaissait des informations que même Aiko ne pouvait obtenir, il n pouvait se permettre de tout dévoiler à son amie puisque la Central des 46 tenait absolument à ne faire connaître aucune de ces informations aux autres shinigami au risque de causer une certaine tension. Se trouvant toujours dans l'eau chaude de la source thermale, il regarda son kimono qui flottait à la surface de l'eau, à cette vue, le capitaine de la sixième division soupira de découragement. Lorsqu'il allait rentrer dans ces quartier, il était sur que son lieutenant allait tout faire pour tenter de comprendre ce qui c'était passer pour voir son capitaine revenir tout détrempé!
Kuchiki Yukimura
Kuchiki Yukimura
~Fonda~
~Roku Ban Tai Taisho~

~Fonda~~Roku Ban Tai Taisho~

Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31

Shinigami's Info ~
Division:
Roku Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

https://shinigami-life.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de repos... pour une fois ! [Libre] Empty Re: Un peu de repos... pour une fois ! [Libre]

Message  Ryuketsu Mer 23 Sep - 3:27

Ce matin c'était les bruits incessants de ses membres de divisions en plein entrainement matinal qui l'avait réveillé. Plutôt irrité il s'était levé en maugréant et en s'apprêtant à maudire celui qui avait prescrit de telles pratique à un moment aussi important de la journée il se rappella que c'était lui le fautif. Effectivement il adorait faire souffrir ses membres de division en leurs imposant diverses entraînement plus exigeant les uns des autres, tout de façon tout cela ne pouvait être que bénéfique pour eux après tout... excepté que ses heures de sommeil s'écourtait à cause de cela depuis un certains temps et la tension dans le seireitei ne fesait qu'empirer le tout. Ryuketsu savait très bien ce qu'il lui fallait en ce matin si mouvementé dans sa division , il devait justement s'en évader mais avant tout il devait s'habiller et se préparer à la dure journée qui l'attendait. Tout en essayant d'éviter le regard des nombreux shinigami dans la salle d'entrainement il traversa les batîment de la onzième division, tel un fantôme errant dans les couloirs sans un bruit il atteint la sortie , de grande porte métallique arborant l'emblème de sa division présentement protégées par les garde qui finissaient leurs tour de garde nocturne. Par chance ils s'étaient endormi tous deux et au moment ou il était passé il put sortir sans avoir à subir les formalitées et les saluts habituels qu'on réservait au capitaine. L'air frais qui lui entra dans les poumons au moment où il inspira eu le même effet que si il avai bu une bonne dizaine de tasse de café bien brûlant. Prenant une deuxième bouffé il se mit en route vers sa destination préférée dans tous soul society après la salle d'entrainement; les sources thermale... havre de paix et de relaxation totale ou l'on pouvait végéter pratiquement toute la journée sans être dérangé. C'était aussi une habitude qu'il tentait d'ébruiter le moins possible car il préférait garder l'image d'un guerrier endurci devant les autres résidents du Seireitei et un homme qui dormait à la journée longue dans un bains d'eau chaude ne fesait pas très virile et encore moins menaçant. Avec quelques pas seulement il put s'y rendre en un instant grâce aux shunpo, technique ancestrale permettant de franchir de grandes distance en un seul pas. Il sentit immédiatement les vapeurs chaude dégagées par l'eau et de l'agitation de l'autre coté des murs de pierre servant à empêcher les voyeurs d'observer à l'interieur.

<<Raaahh non pourquoi il faut constament qu'il y ait un pépin lorsque j'essait de paser du bon temps!!>> pensa-il

Ses déplacement en hâte vers les source thermale devait désormais avoir alerté ceux qui se trouvait à l'interieur, restant tout de même le plus discret possible il pénétra à l'interieur en écoutant les bribes de conversation qui parvenait à ses oreilles.

<<-Pour mieux éclaircir la situation actuelle, je pars en mission demain mener ma propre enquête sur les apparitions d'Arrancar et d'Hollow à la Soul Society. La Centrale 46 veut avoir des réponses et je semble être le seul qualifié pour les trouver.>>

Cette voix ne pouvait qu'appartenir qu'a une personne... Kuchiki Yukimura.

<<Le capitaine de la 6ième division avait donc été chargé d'une mission importante!!? Mmmm il est peut-être temps que je m'interpose héhéhé.>> S'était dit Ryuketsu tout en enlevant ses vêtements et en ricanant de joie à l'idée de pouvoir enfin prendre du bon temps.

En entrant il prit de la vitesse et tout en sautant en position foetale vers le bassin d'eau il aperçut le deuxième occupant des sources d'eau chaude en cette fraîche matiné: Shihouin Himeko....nue!!! Malgré ce spectacle auquel un homme n'assistait que très rarement dans sa courte vie il fit des effort considérable pour se concentrer vers sa cible actuelle, non par respect mais par principe car il n'était certainement pas le moment d'admirer le corps d'une femme en un tel moment, surtout en suspention dans les airs, s'appretant à faire une bombe dans l'eau chaude des bains.

<< YABAAAHAAA!!>> hurla-il de toutes ses forçes avant de retomber violament dans la fosse d'eau.

Arrosant au passage son occupante, sans compter Yukimura qui était déja trempe de la tête au pied et qui le regardait avec un regard effaré...chose rare étant donné ses émotion parfois un peu trop bien controllées ce qui lui donnait la même réputation que son père: un shinigami supposément dépourvu d'émotions. L'eau n'était ni trop brûlante, ni trop tiède lorsqu'il y plongea de la tete au pieds tout en projetant de l'eau et de la vapeur partout. C'était ces moments qu'il appréciait, les moments sans un bruit pour le dérangé ou il pouvait enfin s'entendre penser entre les harcèlement de Hakkyou, son zanpakuto, et les murmures de son hollow interieur qui résonnaient toujours dans sa tête même apres tant d'année sans nouvelle.....peut-être s'était-il endormi ou avait il juger le jeune capitaine inapte à manier ses pouvoir, peut-importe car pour l'instant Ryuketsu devait demander quelques chose de plus important aux deux toutereaux lorsqu'il remonterait à la surface. Les cheveux ayant pris une teinte bleu marine dû à son escapade sous-marine il resurgit et entamâ la conversation.

<< Hey salut yuki-san, Himeko-chan!! À ce que je voit je ne suis pas le seul à vouloir me détendre aujourd'hui héhé, mais bon même si je suis la pour sa j'ai tout de même deux question importante pour vous en fait: premièrement j'aimerais bien qu'on m'informe à propos des nominations des capitaines et du petit meeting entre taishô parce-que chaque fois qu'un messager vient j'apprend qu'il est presque instantanément envoyé en soin intensif avant même d'atteindre mes bureaux... aah la jeunesse de nos jours elle ne sait plus respecter les moins gradé... hahaha. Et pour la deuxième question sa te concerne en particulier Yukimura alors j'attendrai d'avoir ma réponse pour la première question avant vu que c'est un peu plus corsé a demander.>>
Ryuketsu
Ryuketsu
~Juu-Ichi Ban Tai Taisho~
~Vizard

~Juu-Ichi Ban Tai Taisho~~Vizard

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Juu-Ichi Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de repos... pour une fois ! [Libre] Empty Re: Un peu de repos... pour une fois ! [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum