Shinigami's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Règles de combat

Aller en bas

Règles de combat Empty Règles de combat

Message  Kuchiki Yukimura Ven 21 Aoû - 17:08

Nous trouvant dans l'univers de Bleach, des combats auront probablement lieux au fil du rp et c'est pour cela que des règles s'impose pour éviter les powers trip's où les supers mens.

1-Pour mieux gérer les combats, un système avec stats a été installer. Ce système permet ainsi de distinguer la puissance des joueur et éviter tout power trip avec un simple shinigami. Chaque personne possède des PV (Point de vie) et PR (Point de Reiatsu), les PV sont votre vie et lorsque le chiffre tombe à zéro vous avez perdu automatique le combat. Les PR eux vous sont utiles pour utiliser du kidô, technique en shikai et bankai etc. La aussi, si vos PR tombe à zéro, votre shikai ou bankai se brise et vous retournez en mode normal et vous ne pourrez plus utiliser de technique kidô!

2-Lors des combats, s'il vous plaît, restez logique! Un troisième siège qui s'affronte à un capitaine où même un Vasto Lorde, n'a presque qu'aucune chance de s'en sortir. Alors la logique est de mise dans vos combats je vous en prie! De plus, il serait impossible qu'après avoir utilisé une cinquantaine de technique kidô votre personnage ne soit pas épuisé par la sur utilisation de ces techniques. (Tout dépendemment du niveau de la technique utilisé)

3-Il y a 100% de chance que votre personnage puisse recevoir des blessures lors de ces combats, ce n'est pas avec une jambe en moins que votre shinigami peut garder sa vitesse normal (Sarcasme...)

4-Dans un combat, il y a un gagnant et un perdant. Je ne veux pas voir de mauvais perdant se plaindre de leur défaite disant qu'il voulait gagner ce combat à tout prix (Et nombre de fois que j'ai entendu sa dans mes 7 ans d'expérience u_u) excepté si il y a eu un cas de supermen alors dans ce cas, se sera aux admins de se charger de la situation.


Voilas, je crois que j'ai fait le tour pour les combats ^^ Penser à consulter de temps en temps le règlement au caus ou il y aurait des mises à jour. Sur ce, bon combat parmis nous!
Kuchiki Yukimura
Kuchiki Yukimura
~Fonda~
~Roku Ban Tai Taisho~

~Fonda~~Roku Ban Tai Taisho~

Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31

Shinigami's Info ~
Division:
Roku Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

https://shinigami-life.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum