Shinigami's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Hotaru Aiko ~ Fiche Modèle

Aller en bas

Hotaru Aiko ~ Fiche Modèle Empty Hotaru Aiko ~ Fiche Modèle

Message  Hotaru Aiko Mer 19 Aoû - 5:34

~ Présentation du Personnage ~


Nom:
Hotaru (Luciole)

Prénom:
Aiko (Enfant de l'amour)

Âge:
16 ans si on ne regarde que le visage
19 ans en physique général

Sexe:
Féminin

Type:
Hybride Shinigami/Arrankar (voir histoire)

Rang désiré:
Nii Ban Tai Taicho et Commandant des 5 divisions des Services secrets et de la division Keigun, qui s'occupe des châtiments et des assassinats

Description physique:
Aiko signifie Enfant de l'Amour et on peut dire qu'elle ne pourrait pas en manquer avec le physique que cette jeune femme possède. Du haut de son mètre 72, elle ne montre aucune gène face à son physique et pourrait même provoquer certaines personnes. Déjà, commençons par parler de son visage aux traits fins et délicats. Sans méchanceté aucune, les yeux couleur de sang, qui auraient tendance à refroidir les ardeurs pour tout autre personne --- surtout qu'ils ont des pupilles très proches de celles des chats ---, reflètent une grande fierté et donnent l'impression de trahir le désir et l'envie qu'elle éprouverait pour plusieurs. Les longs cils bordant les pupilles font pratiquement vibrer l'air devant un tel charme. Ensuite nous retrouvons un petit nez ni trop pointu ni trop rond qui surmonte une magnifique bouche aux lèvres délicates et rosées. Nous pouvons également noter que les fils de soie qui ornent sa tête sont ses beaux et longs cheveux rouge. Ceux-ci lui atteignent la mi-cuisse lorsqu'ils sont laissés libre mais attachés ils lui atteignent le bas du dos.

Venons-en ensuite à ce cou délicat et ses épaules presque toujours découvertes. Notons également le teint de neige de sa peau qui n'a pas trop envie de bronzer malgré le temps resté sous le Soleil du Seireitei. De beaux bras fermes qui présentes de beaux muscles sans pour autant enlever de la féminité ou leur donner d'air trop masculins. De magnifiques mains blafardes dotés d'ongles impeccables qui sont pourtant presque toujours cachés par de longs gants qui lui couvrent le 3/4 des bras. On peut noter qu'elle a un corps quasi-frêle et pourtant il n'est pas fragile pour tout l'or du monde. Son agilité et sa force s'expriment avec une grâce peu commune. Venons-en ensuite à l'essentiel pour la plupart: sa poitrine! Il faut bien se l'avouer, c'est son atout majeur, une poitrine voluptueuse et très enviable qui pourrait presque faire concurrence à une certaine Matsumoto. Mais passons les détails puisqu'ils sont bien visible à l'oeil nu.

Passons maintenant à l'habillement. Il faut le dire, Aiko ne porte pas les vêtements traditionnels des Shinigamis. Au contraire, elle à même déchiré la partie inférieur sur le côté afin de laisser paraître sa jambe. Pour la partie supérieur, elle porte un corsage noir et rouge s'alliant très bien avec le sang de ses yeux et de sa chevelure. De longs gants, un collier et des roses sont également au rendez-vous. Si elle ne porte pas ça, elle va porter des vêtements blancs et rouge s'harmonisant très bien avec sa peau et ses cheveux. Elle a tendance à porter des robes dont elle aura déchiré un côté pour y cacher son Zanpakutô. Pourtant, malgré ce physique des plus attirants et l'innocence de ses traits, une grande force et une soif de violence sont prêtes à éclater au moindre combat. L'une des seules choses qui fait vraiment contraste avec son apparente fragilité serait le tatouage qui orne ses épaules: Deux ailes aux traits de sang, donnant l'impression d'avoir étés gravées dans la peau. L'une des deux ailes paraît incomplète tandis que l'autre, au contraire, paraît avoir une partie de trop.


Description psychologique:
Aiko est dotée d'une double personnalité. La première est une personnalité neutre et plutôt sympathique. Elle fait régulièrement de l'humour et profite de son corps pour le faire. Elle charme les hommes et parfois même les femmes avec pour obtenir ce qu'elle veut mais elle n'en reste pas moins sérieuse et très loyale. C'est une amie fidèle qui n'hésitera pas à prendre votre défense ou même à encaisser un coup pour vous. Il faudra par contre avoir prouvé que vous méritez son amitié et ce n'est pas toujours facile. C'est une vrai Succube, une charmeuse d'homme qui fera n'importe quoi pour avoir ce qu'elle veut et qui manipulera les gens comme si vous n'étiez rien de plus qu'une simple fourmi. Si elle ne connait pas la personne en particulier, elle va complètement se foutre de ce qui va lui arriver. Plus encore, elle va surtout le laisser mourir devant elle sans agir à moins qu'on ne lui ait ordonné le contraire.

Son autre personnalité la change radicalement et fait excessivement contraste avec son physique angélique. Sournoise et même vicieuse, elle prend un mâlin plaisir à torturer les gens seulement pour le plaisir de l'entendre hurler sous la douleur. Elle n'a pas grande morale et adore se battre. On pourrait presque la comparer à une goule ou un vampire assoiffé de sang qui tuera fera autant de victimes qu'il le faudra juste pour combler sa soif. Une des particularités qu'elle a également sous cette forme est qu'elle va sucer le sang de sa victime depuis une plaie comme trophée de chasse. Son plus grand plaisir est de se faire croire faible et fragile afin de prendre ses proies par surprise. D'ailleurs, son nom l'aide à trahir ses victimes puisque Hotaru Aiko signifient respectivement "Luciole" et "Enfant de l'Amour".

Pourtant, malgré ces caractères forts différents, Aiko est une femme compréhensive qui va faire passer ses devoirs et obligations avant ses envies personnelles. Elle est également du genre à attendre de connaître les gens avant de les juger s'ils ont un certain rang, qu'ils soient Shinigamis, Arrankar ou Vizard. Fait important à savoir, Aiko est une amoureuse de Saké. Elle aime bien passer une bonne soirée à regarder les étoiles avec un bon Saké et de bons amis à ses côtés. Lorsqu'elle est saoule, elle a tendance à se mettre dans diverses situations normalement embarrassantes et qui peuvent créer de nombreux quiproquo. Que vous soyez un homme ou une femme, faites attention si vous la croisez dans cet état, car elle n'a aucune notion de différence entre l'hétérosexualité et l'homosexualité.


------

Zanpakutô:
Haruhana, littéralement Fleur de printemps, n'est ni plus ni moins qu'un cheval rouge aux crins noirs, dont le regard est enflammé. Il est à l'image de sa propriétaire, d'apparence très douce, mais un vrai démon à l'intérieur.

Forme scellée:
Sous sa forme scellé, se Zanpakutô, attaché au niveau des hanches, avec une garde rouge et noire. La lame est argenté et plutôt fine, malgré une étonnante robustesse. Très longue, la lame ne fait pas loin d'1m 70, soit à peine quelque centimètres de moins que sa propriétaire. Le fourreau de cette lame est en réalité de longs rubans qui s'enroulent autour de la garde et du bras d'Aiko lorsqu'elle le saisit. Il a également la particularité de changer de forme et de se camoufler dans la robe déchiré de sa propriétaire lorsqu'elle ne l'utilise pas.

Shikaï:
En prononçant les mots "Illumine, Haruhana", le Zanpakutô garde pratiquement la même apparence, mis à part le fait que la lame devient entièrement rouge et de nombreux symboles noirs indéchiffrables s'y gravent. Ce katana peut être utilisé pour le combat de mêlé mais sa spécialité est complètement différente. Sous cette forme, Haruhana peut lancer 2 attaques.

Larmes d'Haru: La première couche du Zanpakutô se dissout dans l'air, la lame reprenant l'apparence qu'elle avait avant la libération, et retombe sur l'ennemi sous forme de gouttelettes d'eau. Au contact du corps, elles s'immiscent dans les pores de la peau et paralyse le système nerveux en faisant voir ses plus beaux souvenirs à la victime, se qui laisse le temps à Aiko d'achever la victime sans trop de souffrance..

Parfum d'Hana: Pour cette attaque, la même chose se produit avec la lame, la première couche se dissout dans l'air. Par contre, cette fois-ci, elles se changent en gaz et s'immiscent dans les voix respiratoire de la victime, et lui font vivre milles tourments. Elles ramènent dans l'esprit de l'adversaire les pires souvenirs qu'il est vécu et les déformes pour qu'ils soient pires encore. C'est dans la souffrance qu'ils finissent par essayer de se tuer eux-même pour faire cesser se calvaire. C'est l'une des attaques préférées d'Aiko..

Resurrecìon:
Ai Haruhana, littéralement Amour d'une fleur de printemps, n'a jamais été montré au grand jour à personne. La raison est telle qu'il ne s'agit pas d'un Bankaï mais d'un Resurreccìon.
Les symboles sur la lame deviennent rouge sang et l'épée fusionne dans un éclat de même couleur avec la demoiselle, bien que personne le voyant ne comprenne pourquoi il y ait une telle ressemblance avec les Resurreccìons. Hotaru se transforme alors en dragon! Bien que mesurant 4 mètres de longs, ses ailes sont chacune aussi longues que le corps. De la tête jusqu'à la base des ailes, comprenant les pattes avant, on pourrait croire qu'un masque squelette recouvre le corps mais en réalité, il n'y a pas réellement de corps hormis ces os.

Elle a une tête effilée munies de crocs longs d'environ 30 centimètres coupant comme des lames de rasoir. Ses yeux couleur de sang sont entourés de motifs tribaux rouges. De longues ailes, mesurant chacune au moins une fois la longueur totale de son corps, apparaissent sur son dos. Se qui devrait être une membrane fine ressemble plutôt à des plumes mais se sont en vérité de très fines écailles extrêmement coupantes. Ses pattes sont munies de longues griffes tranchantes, dont les antérieurs peuvent être utilisés comme mains ou comme pattes. Sa queue constitue la moitié de son corps et est doté de centaines d'épines acérés. Capable de parler, Aiko ne peut pas cracher de feu mais elle peut utiliser une attaque --- un peu trop proche du Cero au gout des rares personnes qui l'ont vu --- qu'elle appelle Hiryuu, littéralement Dragon volant, quoi que cette attaque ne consiste nullement à voler.


Zenkaï:
Il s'agit du Resurrecìon mais lorsqu'elle y ajoute son masque.
Lorsqu'elle met son masque sous cette forme, celui-ci donne l'impression d'avoir été moulé avec la tête du dragon parce qu'il est fait de la même façon et Aiko devient alors extrêmement dangereuse mais elle à peine à contrôler toute cette puissance, c'est pourquoi elle évite la combinaison de ces 2 puissances.


Description du Masque:
Le masque d'Aiko est vraiment très beau, mis à part le fait que c'est un crâne. Il est blanc avec de nombreux signes tribal rouge foncé et noirs dessus, faisant penser à des ronces, en particulier au niveau des yeux.
De forme, il est plutôt allongé et fait un peu penser à un crâne de cheval-serpent, sauf qu'il a quelques épines sur le nez et le front On peut par contre remarqué qu'il n'a pas de mâchoire inférieur, un peu comme s'il était brisé. Lorsqu'elle le met, ses yeux donnent l'impression d'être en flammes.
Aiko peut garder son masque aussi longtemps qu'elle le souhaite, puisqu'il fait partie d'elle-même, mais si elle l'enlève, elle doit le remettre à fréquences régulières pendant environ 20 minutes.


Dernière édition par Hotaru Aiko le Lun 31 Aoû - 1:42, édité 4 fois
Hotaru Aiko
Hotaru Aiko
~Admin~
~Nii Ban Tai Taisho~

~Admin~~Nii Ban Tai Taisho~

Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33

Shinigami's Info ~
Division:
Nii Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Hotaru Aiko ~ Fiche Modèle Empty Re: Hotaru Aiko ~ Fiche Modèle

Message  Hotaru Aiko Ven 21 Aoû - 23:47

Histoire:
Aiko n'est pas une Shinigami comme les autres. Sa mère l'aurait emmené au Seireitei afin qu'elle puisse se défendre d'elle-même et contrôler les pouvoirs qu'elle possède sans épuiser toutes ses forces mais la vraie vérité, vous la saurez plus tard. À son arrivé, Aiko fut assez froidement rejetée par la plupart des élèves, prétendant qu'elle n'arriverait à rien. Elle étonna rapidement les autres en leur montrant sa grande facilité au Kidô et sa grande force au combat. C'est à se moment qu'elle découvrit quel bonheur ça produisait de se battre et de voir souffrir les gens. Elle rejoignit rapidement le Gotei 13 dans les rangs de la 11ème Division pour assouvir sa soif de sang. C'est lors d'un combat plutôt hardu, où elle dut étonnamment faire appel à son Shikaï pour s'en sortir, qu'un double d'elle-même fit son apparition et lui fit découvrir qu'elle possède des pouvoirs de Hollow. Elle n'en parla à personne et commencera à se poser des questions sur son avenir au Seireitei. Se qui étonne tout le monde, c'est qu'elle ait seulement 18 ans et non pas une centaine d'années comme la plupart des Shinigamis. C'est d'ailleurs la plus jeune Shinigami qu'est connue la Soul Society, encore plus jeune que le Juu Ban Tai Taisho!

Enfin, ça c'est l'histoire qu'elle a déjà raconté. Celle-ci n'est pas tout à fait fausse mais se n'est pas l'entière vérité. Aiko portait donc le nom de famille de sa mère, personne ne connait l'identité de son père et la mère d'Aiko n'a jamais voulu le révéler à personne.

La vraie histoire d'Aiko, personne ne la connait, mais la voici tout de même. Aiko ne se transforme pas en dragon lors du Shikaï pour rien. Son masque ne donne pas l'impression d'être inutilement brisé non plus. En vérité, la mère d'Aiko était bel et bien une Shinigami mais la jeune femme a un père, et son père est... un Arrankar! L'identité de celui-ci est inconnue de tous, sauf d'eux. À sa naissance, Aiko avait un frère jumeau, Angel, mais elle, elle ressemblait à un Shinigami, et lui avait plus l'apparence d'un Arrankar. On ne saurait dire si elle était Adjuchas ou Vasto Lorde, elle était d'apparence comme cette dernière mais en guise de puissance, on ne peut en être totalement certains. Quoi qu'il en soit, les parents découvrirent très tôt la faculté de la cadette à enlever son masque à sa guise et firent en sorte qu'elle puisse le faire le plus longtemps possible. Pour lui donner une chance de devenir Shinigami, et pour la protéger de ceux-ci, sa mère la prit avec elle et retourna à la Soul Society. Aiko fut donc protégée des Shinigami et entra dans l'Académie, où elle battit des records, et se priva de contacts avec sa vraie famille pour la sécurité du Seireitei et pour la sienne également. Elle passa de la 11ème Division, ou elle put assouvir sa soif de sang, à la 6ème Division, qui la calma et exploita sa rage d’une bien meilleure façon. Finalement, elle se retrouva à la 2ème Division. Toutefois, rien ne dit qu'elle ne garde pas de contact avec sa famille de l'autre monde...


~ Présentation de Myself ~


Prénom:
Stephanie
Âge:
18 ans
Date de naissance:
21 janvier 1991
Sexe:
Féminin
Se que vous aimez:
RP, Mangas, HUUUUUUUUUUUG *PAFFF*
Se que vous détèstez:
Requins !!!!! Tonnerre >///<
Comment avez-vous connus se forum:
Admin =P
Mangas ou anime préférés:
  • Mangas
    • Fruits Basket
    • Rurouni Kenshin
    • Karin Chibi Vampire
    • Rosario + Vampire

  • Anime
    • Lovely Complex
    • Ouran High School Host Club
    • Bleach Cool

Votre niveau RPG:
7/10 (?)

-----------------------

Bon jeu !

-----------------------
Hotaru Aiko
Hotaru Aiko
~Admin~
~Nii Ban Tai Taisho~

~Admin~~Nii Ban Tai Taisho~

Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33

Shinigami's Info ~
Division:
Nii Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum