Shinigami's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

¤ Black Rose ¤

3 participants

Aller en bas

¤ Black Rose ¤ Empty ¤ Black Rose ¤

Message  Higure Amane Jeu 20 Aoû - 2:05

~ Présentation du Personnage ~



¤ Black Rose ¤ 0983121450
Playlist ~ Theme songs

Nom: Higure
Prénom: Amane
Âge: 217, en parait 22
Sexe: Fille

Type: Shinigami
Rang désiré: Nana ban tai Fukutaichô


Description physique :
Oh, mais qui est cette belle blonde qui passe dans les couloirs de la septième division ? Si vous ne voulez pas avoir un aperçu très rapproché de sa pointure, vous feriez mieux de ne pas trop loucher sur elle. Assez grande mais pas trop, très bien fichue des pieds à la tête, légère pour sa taille, Amane a tout pour attirer les hommes, à son plus grand malheur. Auparavant elle s'en amusait, mais à présent tout ceci l'exaspère plus qu'autre chose. Elle a un instant pensé à couper ses beaux cheveux blonds, mais les a finalement laissé à leur taille habituelle : tombant jusque dans le bas de son dos. Il lui arrive cependant souvent de les attacher, ainsi ils paraissent donc parfois bien plus courts. Ses beaux yeux bleus matines paraissent parfois gris si elle se trouve dans l'obscurité, et ont malheureusement un petit défaut de vision, rien de bien grave cependant : Amane a juste besoin de porter des lunettes pour lire, mais n'en a pas besoin dans d'autres circonstances.
Son uniforme de shinigami est, comme beaucoup d'autres, personnalisé. En effet, même si les manches sont aussi longues que la moyenne, le bas de son kimono se termine au milieu de ses cuisses. Raison de plus pour que les hommes la regardent, mais elle s'en fiche, ainsi elle est plus confortable et plus apte à combattre rapidemment et efficassement. Concernant ses capacités, elles sont tellement diverses qu'on a eu du mal à la placer dans une division. Elle passa ses premières années au sein de la deuxième division, pour sa vitesse et son aptitude à récolter facilement des informations, puis fut transférée à la douzième, pour la même raison mais aussi parce qu'elle était trop insolente pour faire parti des espions de la Soul Society, et parce qu'elle était tout de même assez intelligente. Elle fut également transférée pour cause d'insolence et violence, et cette fois elle se retrouva à la onzième division, où elle ne resta pas bien longtemps, ne pouvant supporter toutes ces brutes sans cervelle. C'est ainsi qu'elle attérit dans la septième et qu'elle gagna autant de compétences. Son seul point faible est le kidô, elle ne connaît que très peu de sorts, même si elle les maitrise plutôt bien. Pour résumer, elle est rapide et intelligente, mais peut se montrer extrèmement violente et indisiplinée à certains moments. Ses points forts sont la collecte d'informations et le zanjutsu. Elle a également une petite connaissance concernant les poisons et se balade toujours avec un qui rend muet, et qui lui ai très utile autant dans la vie de tous les jours que lors des combats. Ce poison ne dure cependant que dix heures.

Description psychologique :
Si vous vous attendez à rencontrer un ange, détrompez vous ! Depuis longtemps, Amane est une fille violente et têtue, assez insolente, ne suivant que ses intuitions et son bon vouloir. Bien sûr elle s'est énormement disciplinée lors de son entrée au Seretei, mais elle reste tout de même une jeune femme assez effrontée et intuitive. Son insolence est toujours présente lorsqu'il est question d'autres divisions, elle n'obéit qu'à son propre capitaine et au capitaine commandant, ne considérant pas les autres capitaines comme ses supérieurs, ce qui lui a vallu bien des reproches. Elle montre cependant du respect pour certains d'entre eux. Intelligence ne veut pas dire sérieux, bien qu'elle montre une concentration et un dévoument exemplaires lorsqu'on lui confie une tâche. Elle n'aime pas être ignorée, mais ne veut pas trop d'attention non plus, et ne supporte pas tous ces pervers qui lui tournent autour. Elle déteste également l'alcool et les personnes trop flemmardes qui ne font rien de la journée et qui donne leurs reponsabilités aux autres. Autant dire qu'elle ne s'entend pas vraiment bien avec son capitaine, mais elle arrive à calmer son énervement à son sujet en se rappelant son devoir de shinigami et de vice-capitaine. Pour éviter qu'il aie une mauvaise influence sur les membres de la division, elle se débrouille toujours pour se charger des nouvelles recrues et pour les introduire correctement à la septième division.
Amane est une grande manipulatrice, et arrive toujours à ses fins. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, et garde à vous si vous vous mettez sur son chemin. Elle est également assez exigeante et veille à ce que chacun tienne ses responsabilités au sein de la division. Bien sûr elle a toujours des problèmes avec un certain capitaine, mais elle le considère depuis longtemps comme un cas désespéré et s'acharne plus à le remplacer quand il faut qu'à le faire changer. Elle trouve tout de même le temps de s'entrainer afin d'être irréprochable au zanjutsu, délaissant completement le kidô, mais a plus du mal à combattre avec toutes les responsabilités qu'elle a à présent sur le dos.
Malgré tout cela, Amane n'est pas un monstre sans coeur, et si elle veille sur la division avec parfois une main de fer, ce n'est pas seulement pour l'administration ou pour l'honneur de la division, mais aussi pour que chaque shinigami de la septième puisse avoir un avenir brillant au Seretei, et surtout pour qu'ils puissent avoir assez de force pour ne pas mourir au premier combat. Certains shinigamis assez âgés les comparent elle et son capitaine à Nanao Ise et Shunsui Kyouraku, bien que d'après ce qu'elle aie entendu, Nanao était beaucoup plus calme et Shunsui beaucoup moins sadique. Tout ceci ne lui laisse pas beaucoup de temps pour se reposer, et il lui arrive de ne presque plus tenir debout certains jours, notament lorsqu'elle a passé la nuit à remplir de la paperasse. Elle arrive cependant à dormir un peu de ci de là pour rattraper son retard de sommeil, mais ce n'est pas aussi facile que ça, et il lui arrive souvent de se faire acceuillir par un grognement sur son retard parce qu'elle ne s'est pas réveillée à temps.


Zanpakutô: Kurobara (Rose Noire)

Forme scellée:
Kurobura est un katana assez simple, son manche et son étui sont de couleur noire. Il y a le motif d'une rose argentée s'enroulant autour de l'étui jusqu'à la garde, qui elle même a une forme rappelant celle d'une rose. Le manche quant à lui a le même design que tout autre katana basique, aux couleurs évidentes du noir et de l'argent. La lame est aussi argentée que le motif de la rose, et brille parfois d'un éclat blanc lorsqu'une lumière se reflète dessus.

Shikaï:
La formule de libération du shikai est "Kankinsuru, Kurobara" ("Enferme, Rose Noire"). Le zanpakuto garde son apparence, mais devient tout noir, les motifs argentés s'évaporant autour de lui et créant une sorte d'halo de la même couleur autour de la lame. Lorsque Amane touche quelque chose du bout de sa lame, si ce quelque chose est dans l'ombre, une rose noire et ses nombreuses ronces apparaissent comme de la fumée, sorties tout droit de l'ombre. Si elle manque sa cible, la rose disparait jusqu'à ce qu'elle touche une autre ombre, mais si l'adversaire remarche à l'endroit touché, elle peut ressurgir à tout moment, bien que l'opération ne soit pas dees plus rapide. Si l'adversaire se laisse surprendre, les ronces l'emprisonnent de leur étreinte et bientôt il ne peut plus bouger, envahi par les épines. Les plus rapides et doués peuvent s'échapper, mais sont sous l'emprise de cette prison pendant au moins cinq secondes, le temps de se débarasser de toutes ces ronces. Bien sûr quelqu'un d'un niveau très élevé peut s'en débarasser en moins de temps, mais Amane a presque toujours bien assez le temps de venir planter son zanpakuto dans le coeur de l'adversaire. La jeune fille dynamique n'aime pas trop ce shikai si sombre, et c'est une des raisons pour laquelle elle s'est tant entrainée au zanjutsu, du coup elle ne l'utilise que si elle pense que ce sera d'un quelconque utilité, ou si elle sent du danger.

Bankaï:
Amane ne maitrise pas encore son Bankai.
Son nom est "Ibara no Kangoku" ("Prison de Ronces"). Il a le même principe que son shikai, mais les ronces sont beaucoup plus rapides et nombreuses, ne disparaissant pas lors d'un échec mais attendant plutôt que l'ennemi revienne se jeter dans la gueule du loup. Une fois emprisonné, l'adversaire ne peut plus s'échapper car les ronces se multiplient et l'envahissent. De plus, les épines de ces roses noires contiennent un venin mortel, dont la mort se fait dans d'atroces souffrances, en plongeant en plus l'adversaire dans ses cauchemars les plus noirs et effrayants, ce qui n'a absolument rien d'enviable. La jeune fille peut cependant utiliser son poison pour ne pas entendre les cris de ses ennemis, et éviter de faire à son tour d'horribles cauchemars.


Histoire ou Test RPG:
Une journée comme les autres commencait, c'est ce que songea Amane en se réveillant et en regardant la lumière de l'aube éclairer le sol à travers ses volets. Elle poussa un léger soupire et se leva, ne voulant pas entendre les habituels reproches sur ses retards matinaux. Alors qu'elle s'habillait, elle fit chauffer une tasse de café, boisson adoptée par les shinigamis quelques siècles plus tôt, et la bu assez rapidement avec une grimace. Elle avait beau détester ce breuvage, c'était la seule chose qui arrivait à bien la réveiller rapidemment le matin, avant qu'elle n'aille travailler. Le thé ne faisait que l'endormir encore plus, et elle avait besoin d'être au top de sa forme le matin, pour supporter les premières minutes passées en la compagnie de son charmant capitaine. La jeune femme attrappa d'une main sa petite fiole de poison, qu'elle rangea soigneusement dans son kimono, avant d'attacher son fidèle zanpakuto à sa taille et de quitter sa petite habitation. Cette routine matinale s'exécutait de plus en plus rapidemment et facilement à présent, aussi si elle se réveillait à temps elle n'avait plus la contrainte de partir en retard. Alors qu'elle marchait tranquillement vers les bureaux de la septième division, Amane leva les yeux vers le soleil levant. Si elle se dépechait, elle serait en avance. Cette pensée lui arracha un petit sourire, rien qu'à l'idée de pouvoir arriver au travail un peu plus tôt que Kensei Satoshi. Elle exécuta donc quelques rapides shunpos avant de s'arrêter devant la porte du bureau qu'elle partageait avec son capitaine, et de temps à autres également avec leur troisième siège. Elle reprit rapidement une respiration normale, et poussa la porte avant d'entrer dans la pièce.
Il n'était pas encore arrivé. Elle salua cette bonne nouvelle avec un soupir de soulagement, avant de s'asseoir à son bureau à de commencer à remplir les papiers. Il ne mit pas longtemps à arriver, bien sûr, monsieur était toujours à l'heure quelles que soient les circonstances. Elle répondit calmement à son bref salut, sans lever les yeux de la paperasse, continuant sa tâche sans un mot de plus. Lorsqu'elle entendit l'habituel bruit de ses pieds se posant sur son bureau et celui de sa petite recherche dans le tiroir, elle voulu lever les yeux au ciel mais n'en fit rien. Lorsqu'il lui lança sa petite pique avant de commencer à boire, par contre, elle lui jeta un petit regard bref et exaspéré, avant de retourner au travail. Décidement il ne penser qu'à boire son sake et à se reposer, comment un homme pareil avait-il pu être nommé capitaine ? Il ne semblait pas avoir une once de sens dans son esprit, et du moins elle était sûre qu'il n'avait aucun sens des responsabilités. Elle se concentra sur les papiers, essayant d'oublier l'homme exécrable qui se trouvait à quelques mètres d'elle, faisant glisser doucement son pinceau sur les feuilles avant de le retremper dans l'encre.

- Il fait si beau dehors… Ce serait malheureux de ne pas en profiter ! Cette stupide paperasse inutile !! Qu’elle aille au diable !

Oh non il n'allait pas oser... Mais si, il n'était resté assis que quelques minutes, mais déjà il se levait et se dirigait vers la porte d'entrée, bien décidé à ne pas travailler et à la laisser seule ici, une fois de plus, à s'occuper de toute cette administration. Elle leva la tête et se leva à moitié, les mains posées à plat sur son bureau, bien décidée à ne pas le laisser partir aussi facilement, mais il lui lança un de ses sourires charmeurs qui vous interdit de le contredire.

- Je sors ! Je te fais confiance pour la paperasse «My lady »

Et il disparu en exécutant un shunpo, la laissant ainsi en plan. Furieuse, Amane serra les poings et donna un coup de pied dans sa chaise. Il osait se mettre en scène ainsi, montrant toute sa joie et sa fierté d'échapper aussi facilement à son travail en la laissant se débrouiller.... Elle ne pouvait supporter cette attitude. Elle respira plusieurs grandes bouffées d'air en essayant de se calmer, et se laissa retomber sur sa chaise, les bras croisés, toujours très énervée.

- C'est lui qui devrait aller au diable... S'il veut bien de lui, du moins !

Elle regarda autour d'elle, réflechissant à un moyen de se vanger, car elle en avait plus qu'assez de le laisser faire ce qu'il voulait sans pouvoir répliquer. Ses yeux se posèrent alors sur la bouteille de sake laissée sur le bureau... et elle eut un grand sourire qui ne présageait rien de bon. D'un petit pas léger et trottinant, elle s'approcha du bureau de son cher capitaine, et sortit son petit poison incolore, inodore, absolument parfait lorsqu'il s'agissait de le mélanger avec un autre liquide, et en versa trois petites gouttes dans la bouteille. Voilà qui le rendrait muet pendant de longues heures après sa prochaine petit collation ~ Amane retourna remplir la paperasse d'un air satisfait, attendant avec impatience que son supérieur revienne chercher sa petite bouteille adorée.


------



~ Présentation de Myself ~



Prénom: Alice
Âge: Bientôt 16 *anticipe*
Date de naissance: 26.11.1993
Sexe: Fille

Ce que vous aimez:
Lire, écrire, écouter de la musique, paresser
Ce que vous détèstez:
Les fautes d'orthographes (x3 maniaque powa), la viande, l'obscurité, les gros chiens >'<

Comment avez-vous connus se forum:
Par une soirée sur msn où je me suis couchée un peu trop tard, pas que je regrette ~

Mangas ou anime préférés:
Pandora Hearts et Nabari no Ou pour les mangas (Bleach aussi mais moins),
et Lovely Complex, Ouran High School Host Club et Code Geass pour les animés !

Votre niveau RPG: Je dirais 7/10

-----------------------

Bon Jeu ! by Aiko

-----------------------


Dernière édition par Higure Amane le Lun 31 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Higure Amane
Higure Amane
~Nana Ban Tai Fukutaisho~

~Nana Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Nana Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

¤ Black Rose ¤ Empty Re: ¤ Black Rose ¤

Message  Higure Amane Lun 31 Aoû - 18:50

    Présentation finie ~
Higure Amane
Higure Amane
~Nana Ban Tai Fukutaisho~

~Nana Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Nana Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

¤ Black Rose ¤ Empty Re: ¤ Black Rose ¤

Message  Yubae Aozora Lun 31 Aoû - 19:26

Il n'y a pas de raisons pour que je ne donne pas mon accord a cette fiche.. Quoique, ma jalousie suffie, RECALEE!!! Twisted Evil

Nan, je plaisante, une seconde validation te fera rp, bienvenue =)

Ecouter ton thème en lisant ta présentation c'est... "l'extaz' toaaaaal'" comme je dis souvent ^_^
Yubae Aozora
Yubae Aozora
~Admin~
~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

~Admin~~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Probablement sur Wikipedia

Shinigami's Info ~
Division:
Kyuu Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

http://kozue-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

¤ Black Rose ¤ Empty Re: ¤ Black Rose ¤

Message  Kuchiki Yukimura Lun 31 Aoû - 23:37

Et bien quoi dire après cette belle présentation? ^^

Je n'ai qu'une chose à dire, validé!

Je vais te mettre ta couleur et ton rang de se pas et tes stats ne tarderons pas à être mit alors n'oublit pas de jeter certains coup d'oeil de temps en temps dans ton profil ^^

Bienvenue Nana Ban Tai Fukutaishô!
Kuchiki Yukimura
Kuchiki Yukimura
~Fonda~
~Roku Ban Tai Taisho~

~Fonda~~Roku Ban Tai Taisho~

Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31

Shinigami's Info ~
Division:
Roku Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

https://shinigami-life.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

¤ Black Rose ¤ Empty Re: ¤ Black Rose ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum