Shinigami's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu.

5 participants

Aller en bas

Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu. Empty Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu.

Message  Namiraîte Otomaï Mar 15 Sep - 21:54

~ Présentation du Personnage ~


Nom: Namiraîte
Prénom: Otomaï
Âge: 133 ans (Une vingtaine d'apparence également)
Sexe: Masculin

Type: Shinigami

Division désiré: 12ème

Rang désiré: Taicho

Description physique [minimum 5 lignes et des phrases complètes]:

Otomaï est de taille modérée : 1m80; il n'est pas très corpulent, il est même plus proche de maigre que de gros faute d'une musculature très développée, mais ses formes éventuelles seraient de toutes façons cachées par une imposante blouse blanche de scientifique portant le numéro de sa division dans le dos, faisant également office de substitu à la cape traditionnelle des capitaines du goteï 13, qui ne permettait de toute évidence pas de réaliser certaines expériences dans de bonnes conditions. Ses yeux sont verts, ainsi que sa coiffure désordonnée; ce qui semble relever d'une anomalie génétique ou héréditaire. Il a aussi des lunettes rondes assorties à ses pupilles depuis l'âge de 17 ans, suite à un gaz nocif qui lui est remonté trop près des yeux durant une réaction chimique plus dangeureuse que prévu, ce qui les a considérablement détériorés. Son visage fin et sa silouette sont élancés, ainsi que ses longues jambes qui renforcent beaucoup cette impression.




Description psychologique [minimum 6 lignes et des phrases complètes]:

Pour commencer, Otomaï n'est vraiment pas un fanatique du combat comme ses homologues shinigamis, il se désintéresse sensiblement de tout ce qui ne touche pas à la science, qu'elle soit physique ou biologique. Il ne reste tout de même pas insensible au charme d'une belle femme.
Il est calme, très posé et ne s'énerve pas facilement; bien que cela puisse arriver si la situation y est propice.
Il adore les paradoxes, étudier la puissance des gens et, bien que n'aimant pas se battre, assister un combat de bon niveau captera forcément son attention.
Il est particulièrement intéressé par la source de pouvoir des shinigamis.
C'est globalement quelqu'un de bien qui prend soin de ses subordonnés et attache une certaine importance au respect des autres.
Lorsqu'il est seul, il lui prend très souvent de converser tout seul en se parlant à lui-même que ce soit à la première ou à la troisième personne.
Et comme dernier détail important, il EXECRE les réveils matinaux.

Zanpakutô:
Forme scellée: Le zampakutoh d'Otomaï ressemble à un katana standard avec une poignée aux décorations diagonales vertes et blanches, une garde double, verte également qui se divise en une garde supérieure, légèrement orientée vers le haut et une seconde, identique, orientée vers le bas.
La lame en elle-même ne comporte aucun signe distictif.

Shikaï: Gakusetsu [Théorie]

La lame s'aggrandit légèrement, les deux gardes se rejoignent et le manche se tord pour former un angle arrondit à 90 degrés.
La lame blesse également d'une manière anormale, les coups ne sont pas ressentis de suite. Lorsqu'un adversaire est blessé, une marque verte apparaît sur l'endroit où se trouve normalement la plaie. Une sensation de brulûre croissante se développe au fur et à mesure du combat, elle devient réellement douleureuse au bout d'une bonne trentaine de secondes.

Shinkirou (Mirage) : La capacité spéciale de cette technique est de rendre invisible tous les objets que la lame touche, le pouvoir peut être réduit à un téléphone ou élargit à un mur, mais ne peut regrouper un batiment intégral.




Bankaï:

- Yukiarachi : Le zampakutoh d'Otomaï, étant malgrès tout un zampakutoh de neige, son bankaï produit une vaste tempête de neige qui tombe inlassablement dans un cercle de 300 mètres autour du zampakutoh, réduisant considèrablement la visibilitée de l'adversaire, qui est rapidement aveuglé par les courants d'airs glaciaux. Otomaï, lui, peut se diriger et connaître la position de son aversaire grâce au contact avec cette même neige qui forme également un vaste réseau de détection de réiatsu.
- Yuki Rougoku : La neige s'élève et forme un dome de 50 mètres de diamètre et de 20 mètres de hauteur où les combattants sont enfermés jusqu'à la désactivation du bankaï, Otomaï peut faire apparaître des colonnes de neige depuis le sol ou les murs à son aise, moyennant un léger effort de concentration.

------

Histoire ou Test RPG:

Otomaï est née dans le nord du japon, dans une famille aisée qui lui autorisé l'entrée dans des écoles de renom. Il se passionna très vite pour les sciences biologiques, physiques et mécaniques où il décrocha des dîplomes très jeune. A l'apogée de sa courte carrière, il donna une conférence à l'âge de 22 ans, résolvant quelques problèmes jusque-là jugés impossibles à résoudre par beaucoup d'autres de ses camarades chercheurs. En revenant de ce qui semblait être le début d'une carrière très prometteuse, il se fit renverser par un poids-lourd un peu trop préssé et mourrut sur le coup, une mort sans douleur et bien rapide pour des parents qui soupçonnaient fortement leur fils de vivre la plus belle journée de sa vie.
Il survécu au Rukongaï en partageant les bénéfices d'un marchand qu'il aidait en rentabilisant les ventes. Que ce soit au niveau des techniques de conservation ou du sabotages des produits concurrents, l'homme fut satisfait de son associé et ils co-existèrent pendant une bonne année.
Au bout de cette période d'un calme bien trop plat pour Otomaï, une horde de hollow se deversa sur tout le quartier, semant terreur et destruction parmis ses habitants. Il fut sauvé d'un de ces monstres par un shinigami qui cherchait la cause de ce débarquement, il expliqua tout ce qui concernait la faim des hollows sur les réiatsu, et comfirma la plupart des rumeurs sur les shinigamis. Les hollows attaquèrent l'endroit et ils furent forcés de fuir sous le nombre. Le shinigami compris qu'ils étaient poursuivis ainsi à cause d'Otomaï, et après l'arrivée des renforts, il l'incita à se présenter comme postulant chez les shinigamis.
Il passa son dîplome de shinigami en 3 ans, moyennant un bon niveau de kidô et une manière de se battre a l'arme blanche originale, car celui-ci ne s'en servait presque que comme un outil de défense pour lancer des attaques de kidô répétées un fois l'assaut de l'opposant repoussé... Il gravit rapidement, et presque naturellement les échellons au sein de la division de recherche, et fut auto-promu au rang de capitaine une fois l'ancien décédé.
------


~ Présentation de Myself ~


Prénom: Axel
Âge: 17
Date de naissance: 12/01/1992
Sexe: Masculin
Ce que vous aimez: Les glaces à la vanille, les lents jours de pluie, mon PC.
Ce que vous détéstez: Les foules, les efforts physiques et les glaces à la fraise.
Comment avez-vous connus se forum: email de "Rukihalinell" (Non, vous devinerez qui je suis à mon RP)
Mangas ou anime préférés: Naruto, Reborn et Bleach.
Votre niveau RPG: Bon, sinon très.

-----------------------

Bon Jeu ! by Himeko


Les présentations ne sont pas mon fort, mais croyez-moi, mon RP est d'un tout autre niveau.
Bonjour à tous sinon !


Dernière édition par Namiraîte Otomaï le Mer 16 Sep - 19:10, édité 4 fois
Namiraîte Otomaï
Namiraîte Otomaï
~Juu-Ni Ban Tai Taisho~

~Juu-Ni Ban Tai Taisho~

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

Shinigami's Info ~
Division:
------

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu. Empty Re: Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu.

Message  Shihouin Himeko Mer 16 Sep - 0:35

Nyaaaaaaaaaa !!!
Mon message à servit à quelque chose ! Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu. 3080

Bon, faut je trouve t'es qui maintenant È.É

GIIIIIIIIIIIIIIIIINOUCHOUNET !!!!!!!!!!!!!!
Vive l'accès au panneau d'admin pour voir les adresses email XDD

Nyaaaaaaa !!
N'am happy happy happy !!!

Je te connais bien donc je te donne ma voix !!
Mais rien ne t'empêche de rallonger tes trucs


Dernière édition par Shihouin Himeko le Mer 16 Sep - 23:48, édité 1 fois
Shihouin Himeko
Shihouin Himeko
~Admin~
~Go Ban Tai Taisho~

~Admin~~Go Ban Tai Taisho~

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Go Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu. Empty Re: Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu.

Message  Namiraîte Otomaï Mer 16 Sep - 13:10

Oh non... mon email... ... ...
Bon.

Je rallonge les descriptions, je veux bien, mais ce n'est pas vraiment mon point fort ça. Je préfère poster dans le courant du rp...
Merci de m'indiquer quoi rajouter parce que même si je mange parfois des lignes, il me semble avoir passé tous les détails non ?
Namiraîte Otomaï
Namiraîte Otomaï
~Juu-Ni Ban Tai Taisho~

~Juu-Ni Ban Tai Taisho~

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

Shinigami's Info ~
Division:
------

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu. Empty Re: Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu.

Message  Namiraîte Otomaï Mer 16 Sep - 21:57

up

Quelques réctifications, puisque la quantité l'éxige.
Namiraîte Otomaï
Namiraîte Otomaï
~Juu-Ni Ban Tai Taisho~

~Juu-Ni Ban Tai Taisho~

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

Shinigami's Info ~
Division:
------

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu. Empty Re: Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu.

Message  Kuchiki Yukimura Ven 18 Sep - 0:24

Bienvenue à toi Otomaï, en espèrant que tu passe de bon moment parmis nous.

Je n'ai pas à le caché mais ta présentation est beaucoup trop courte pour avoir le niveau d'un capitaine. Mais si tu dit par rapport à ton niveau rp est vrai je veux bien te croire.

Excepté je te donne ma voix à une condition, tu me fait un test rp de 50 lignes sans discuter et tu auras ton rang. Tu peux prendre un de tes anciens rp tant et aussi longtemps que tu me montre la preuve qu'il s'agit bien de ton rp.

Sur ce bonne chance et rebienvenue parmis nous ^^
Kuchiki Yukimura
Kuchiki Yukimura
~Fonda~
~Roku Ban Tai Taisho~

~Fonda~~Roku Ban Tai Taisho~

Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31

Shinigami's Info ~
Division:
Roku Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

https://shinigami-life.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu. Empty Re: Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu.

Message  Namiraîte Otomaï Ven 18 Sep - 23:55

Le vent, la brume, la pluie... Ces trois états que peuvent aborder l'apparence du ciel s'étaient tous montrés durant la nuit, ainsi que durant la matinée. La résistance des gardes avaient été mise à l'épreuve cette nuit là, car, en plus de supporter leur routine habituelle, le vent avait érodé leur résistance, la brume, leur vigilance et la pluie, leur moral... mais tout ceci était indifférent aux shinigamis de la douzième division... surtout un en fait.
Plongé dans une rêvasserie et un sommeil sans limites, il ne se souciait en fait que de la chaleur de ses draps avant d'entamer ses 14 heures de sommeil journalières...




DRIIIIIIIIING, DRIIIIIIIIIIIING, DRIIIIIII...
*Baam*




  • "... Naaaan ... dodo ..."


Ses paupières, en absence de volonté extérieure visant à les maintenir ouvertes, n'eurent pas à se faire prier avant de s'affaisser et à son esprit, à se rendormir.

Quelques minutes plus tard, une personne se glissa silencieusement dans l'ombre, serpentant entre les différents objets qui seraient susceptibles d'émettre un son perturbateur et arriva finalement au chevet du capitaine Namiraîte. Ses mains s'orientèrent vers ce même capitaine et le secouèrent sans réelle détermination... D'une voix hésitante, le shinigami s'expliqua en bégayant :


  • "Capitaine ... capitaine ? Vous devez vous lever ! Heu... il est ... heu... enfin, il faut que vous vous leviez ! l'équipe commence à... heu... s'impatienter un peu..."


La masse qui reposait sous la couverture sembla se déplacer quelque peu et des gémissements quasi inaudibles s'élevèrent... La marmotte blottie à l'intérieur ne semblait pas vouloir être délogée.

  • "Haaaaan naaaan... le matériel est prêt ? Déjà ?"


Le shinigami parut choqué, un nerf se dessina très nettement sur son front et il s'enflamma quelque peu, l'air :

  • "Mais... mais ! ... Le matériel, il était prêt à 11 heures, comme vous l'aviez demandé capitaine ! là il est 13 heures, l'équipe ne sait pas trop quoi faire, ils sont même sur le point de partir aux sources... Levez-vous capitaine s'il vous plaît ! il faut ... il faut venir ! vous ne pouvez PAS rester au lit toute la journée !"


Otomaï poussa un long -très long- soupir de résignation et se retrouva, quelques instants plus tard, à nouveau seul dans sa chambre. Il faisait si noir... se lever dans ces conditions en pleine nuit alors que même son oreiller sembla hurler de douleur en son absence... c'était inhumain !
Ah mais oui, il était 13 heures...
Malgré tout, il parvint à pivoter et à se redresser, prenant une position assise. Sa main palpa la table basse à la recherche des lunettes pendant une dizaine de secondes puis il y renonça. Il se leva, fit quelques pas en direction de l'appareil permettant l'allumage de la lumière.


*CRAK*


Un second soupir se fit entendre, moins long, mais tout aussi plaignant que le dernier. Pas dur de deviner, même pour lui et même dans cet état, de ce qu'il venait d'écraser...
Il se baissa donc et ramassa ce qui restait de ses lunettes qui firent un aller simple et violent vers l'interrupteur. Enfin, la lumière se déversa en abondance dans la pièce, ce qui l'aveugla pendant un court instant. Il se dirigea vers un placard d'où il tira une autre paire de ces précieux objets et qu'il posa sur la table basse, là où auraient dû se trouver la première. Il s'habilla lentement, passa son uniforme de shinigami, s'équipa de son zampakutoh, enfila machinalement sa blouse de capitaine adaptée pour des conditions de laboratoire et s'arma de ses lunettes.
Il bâilla une ultime fois avant de franchir la porte de ses appartements et se dirigea vers le laboratoire principal.


__________________________________



Il se concentrait sur son objectif, l'opération était délicate... c'était à lui de décider, mais les autres étaient au moins aussi tendus que lui. L'atmosphère qui régnait était de plus en plus pesante, ils se lançaient des regards angoissés dans toutes les directions, en attendant qu'il fasse son choix ; ils misaient vraiment gros sur ce coup-là...

  • "Je te suis."


Et quelques ryos virent se joindre au lot. Les joueurs, lui y compris, se crispèrent sur les ensembles de cartes qui se révélaient peu à peu...
Oui, c'était au poker qu'ils jouaient en ce samedi, jour de repos pour tout le seireitei...
Les dernières cartes tombèrent et Otomaï remporta la somme, à la surprise générale.


  • "Bon sang, comment avez-vous su que je bluffais ? Je ne tremblais pas pourtant ! ... et m**** !"


Le joueur d'en face se balança en arrière sur sa chaise, il venait tout de même de perdre la moitié de son salaire mensuel sur une seule manche. Il gigotait maintenant sur place, l'air réellement embêté... mais il ne fallait pas compter sur le fait qu'Otomaï ne lui rende son argent, ça non ! C'était maintenant le sien, et il en profiterait jusqu'à la dernière pièce...
Tout en l'observant avec une expression neutre, il décida de ne pas répondre directement. Il lui sembla d'ailleurs sage de ne pas préciser que c'était parce qu'il n'avait pas tremblé qu'il bluffait...
Il rajusta ses lunettes en prétexte de ce temps de réflexion et répondit à son camarade à la chevelure écarlate, non sans remarquer le regard avide que portaient sur lui les deux autres joueurs.


  • "Une chance sur deux, c'est pile ou face... quitte ou double..."


Il glissa la totalité de ses gains dans une poche de sa blouse et quitta la table avant qu'on ne lui fasse remarquer l'absence de réelle justification, il se hâta de sortir, ayant une envie soudaine de prendre l'air. Le labo et les autres installations high-tech de la vaste zone attribuée à la division de recherche et de développement technologique lui tapaient sur les nerfs. Il lui fallait de l'air pur, pas celui qui sortait des bouches de climatisation.

Il se retrouva à l'extérieur, s'arrêta et regarda vers le toit d'un immeuble non loin, le toit de celui au-dessus duquel il se trouva en fait.
Un shunpo furtif accompagna la rafale de vent qui sembla l'emmener d'elle-même vers l'endroit observé, où il réapparut moins d'une seconde plus tard, dans la même position, le regard toujours orienté vers le haut, le ciel cette fois-ci.Les choses avaient dégénérées en guerre aussi rapidement qu'elles s'étaient arrêtées, d'après ce qu'il avait pu constater depuis les archives de la Soul Socièty... Pour la division de recherche, ces entrées et sorties en guerres posaient réellement problème. Un coup, on se posait des questions et on effectuait des recherches générales : Histoire, technologie ancienne, origine de telle ou telle chose, mise au point de tel ou tel procédé... puis venait le temps de guerre, où l'on recevait l'ordre de tout stopper et de se concentrer uniquement sur la mise au point et la production de matériel militaire... -Il s'assit sur le bord, la tête soutenue par ses mains, l'air las- Et lorsque l'on finissait finalement le travail, venaient les railleries des autres divisions parce que la guerre était déjà terminée...


  • Bande d'imbéciles ignorants...


Il s'étala complètement et se retrouva allongé, face vers les nuages, les pieds au-dessus du vide, les genoux pliées... Une légère brise agréable vint lui chatouiller les lèvres, une agréable sensation de bien-être lui parcourut tout le corps... il se sentait serein, oubliant tout ce qui le tracassait à propos de sujets aussi inintéressants qu'importants...

Il serait bien resté ici toute la journée... chaque seconde de plus dans cette position renforçait sa détermination à ne pas bouger un poil d'ici jusqu'à ce que la lune ne montre le bout de ses lueurs et... gare à celui qui tenterait de l'en empêcher !






Voilà pour le petit test RP. Réalisé directement "sur place".
Il représente en moyenne ce que je peux faire tout seul avec deux petites heures devant moi.
Je n'ai pas pris la peine de vérifier, mais je pense que le compte est bon, niveau quantité de lignes.


Namiraîte Otomaï
Namiraîte Otomaï
~Juu-Ni Ban Tai Taisho~

~Juu-Ni Ban Tai Taisho~

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

Shinigami's Info ~
Division:
------

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu. Empty Re: Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu.

Message  Yubae Aozora Sam 19 Sep - 0:49

La classe =) Je compatis, il est accetable pour un "sur place" u_u (nan, il est génial ^_^)

Moi je te valide hein, honnêtement tu ne mérites ni plus ni moins!!!

*Aozora danse partout "on a un Hojo, on a un Hojo, on a un Hoj... merde, jeux veux dire, un nouveau Mayuriiiii =)*
Yubae Aozora
Yubae Aozora
~Admin~
~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

~Admin~~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Probablement sur Wikipedia

Shinigami's Info ~
Division:
Kyuu Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

http://kozue-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu. Empty Re: Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu.

Message  Kensei Satoshi Sam 19 Sep - 7:45

ho! et bien je pense que kuroi va avoir le droit a son taicho xD kuroi fini vite ta fiche et arrete d'allez draguer fukutaicho indigne!

(u_u comment ca je devrais ecouter mes propres ordre! je bosse moi...*siffle* )

bravo ^^ rien a dire pour ton test rp!
Kensei Satoshi
Kensei Satoshi
~Nana Ban Tai Taisho~

~Nana Ban Tai Taisho~

Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Nana Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu. Empty Re: Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu.

Message  Namiraîte Otomaï Sam 19 Sep - 11:38

Merci tout le monde, je prends du plaisir à écrire mes RP, j'espère que vous en aurez autant à les lire.
Namiraîte Otomaï
Namiraîte Otomaï
~Juu-Ni Ban Tai Taisho~

~Juu-Ni Ban Tai Taisho~

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

Shinigami's Info ~
Division:
------

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu. Empty Re: Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu.

Message  Kuchiki Yukimura Dim 20 Sep - 17:52

Validé, je déplace le sujet
Kuchiki Yukimura
Kuchiki Yukimura
~Fonda~
~Roku Ban Tai Taisho~

~Fonda~~Roku Ban Tai Taisho~

Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31

Shinigami's Info ~
Division:
Roku Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

https://shinigami-life.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu. Empty Re: Namiraîte Otomaï, le revenant inc... reconnu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum