Shinigami's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un héritier particulier ! [En cours]

4 participants

Aller en bas

Un héritier particulier ! [En cours] Empty Un héritier particulier ! [En cours]

Message  Kurosaki Nobuo Lun 5 Oct - 2:40

~ Présentation du Personnage ~


Nom: Kurosaki
Prénom: Nobuo
Âge: 135 ans spirituellement, 20 ans physiquement
Sexe: Masculin

Type:
Shinigami

Division désiré:
Et bien non, il est encore à l'académie

Rang désiré:
Et bien... académicien ? Ais-je raison ?

Description physique: Avec certitude, ses parents pouvaient espérés avoir un dernier enfant roux, car étant donné que la mère ainsi que le père le sont, Nobuo a hérité de ces gènes. Comme sa mère, il les portes longs, souvent attaché en queue dans son dos. Il ne les détaches que lorsqu'il dort ou bien avant de se mouiller. Joli frimousse, elle attire plusieurs filles. Figure au menton pointu, au yeux bleue perçants, à la joue cicatrisé en croix, il garde souvent un air enjoué ou sévère, tout dépendant de la situation qui se rattache au moment. Son corps quant à lui n'est pas musclé comme un grand combattant, et de petite taille, ses adversaire sont souvent surpris pas la vitesse et la force qu'il peut exprimer.

Habillé d'un kimono rouge, virant au rose, au pantalon large et blanc, on pourrait croire que ces vêtement amples lui gâchent les mouvements, mais tout au contraire, ça lui permet de cacher ses attaques furtives et de pouvoirs mieux apprêter un combat. Son zanpakutô à la taille, il peut facilement le dégainer puis asséner des coups puissants. Pour finir, des sandales de cordes à ses pieds. En gros, Nobuo est un shinigami apprenti, sous de longs cheveux caractériels roux, sous un kimono rose, avec un air un peu niais.

Également, Nobuo est gaucher mais ce bats toujours de la main droite avant de passer aux choses sérieuses...

Description psychologique: Sous cette belle apparence que je viens de vous décrire, ce cache deux personnalités bien distinctes. La première, celle du petit frère attentif et qui donne de son meilleur. Sous cette facette, il peu éprouver tout un panel d'émotions. Il adore sourire, approuver, aider, aimer, complimenter autrui, et dans toutes sa jeunesse d'une centaine année, étant le plus jeune de sa famille, le dernier, le moins expérimenté, toujours sous cette facette, il s'est toujours considéré comme le préféré de sa mère, et celui qui était le plus encourager par son père. Évidemment, il ne s'en est jamais vanté, surtout devant ses frères. Dernièrement pour cette facette, il dit détester se battre, et n'utiliser la violence quand dernier recours.

Mais sous ce masque de bonté, se trouve un monstre de la guerre qui s'ennuie pour mourir dans le nouveau monde sans hollow ni adversaire étrange et cruelle. Il aurait tellement aimé pouvoir combattre tout le temps, tuer, détruire, venger sa propre cause. Il ne fait jamais une offre à autrui de cette facette, car il n'aimerait pas que sa personnalité soit entaché. Mais lorsqu'il le fait, c'est qu'il veut vous tuer, vous détruire, vous terrorisé, ou simplement pour s'amuser. Souvent, elle apparaîtra après un long et cruelle rire. Et à ce moment, il donnera toutes sa fougue pour achever celui qui lui fait face.

Souvent, il se parle à lui même grâce à ses deux personnalités. Il se donne en plus comme un devoir d'achever tout ceux qui ont vue le méchant Nobuo. En fait, on pourrait associé cette colère au masque du vizard.

Zanpakutô: Tasogare [Crépuscule]
Forme scellée: Long et simple, le zanpakutô de Nobuo a un fourreau de bois de cerisier, vernis. Rien de très particulier, on pourrait dire que l'arme est comme une autre, avec sa garde tressé orange, sa garde simple en triangle, avec trois trous sur cette-dernière, tant que la lame n'a pas été dégainé. Lorsqu'elle se le fait faire, elle émet un son cristallin léger et une faible lumière. Pas assez fortes pour aveugler, même loin de là, juste assez pour épater la personne qui voit ce doux spectacle. Nobuo n'a pas hérité de la force spirituelle de son père, mais a réussi a avoir de sa part son impotence à manier le reaitsu, et c'est pourquoi que sous une trop forte action, la lame du zanpakutô pourrait se déformer.

Son caractère est très puérile, il aime énerver Nobuo et en même temps l'aider pour toujours. Une très grande complicité entre ces deux entités destructrices... Enfin, Tasogare aime bien montré qu'il le plus fort !

Shikaï: Entame ta marche pour écraser l'ennemie, Tasogare ! [Type Force/Kido]
Pour que le Shikaï soit activé, il faut que l'arme soit rengainé, puis dégainé après l'incantation. Sans ça, Tasogare fait un caprice et ne veut pas se montrer à jour, voulant que son maître fasse comme il le faut la cérémonie qui le met en scène.

Une lumière blanche illuminera la place, obligeant toutes personnes à stopper toutes attaques, sous fautes de rien voir. Car elle s'affaissera, le sabra aura fait place à un gantelet noir, avec une bille orange flamme au centre de la paume. À gauche, Nobuo peut s'en servir pour frapper ou bloquer une lame. Protégeant seulement son avant bras, on peut penser qu'il est facile de le toucher, mes erreurs, plusieurs surprises vous attendes. Ce sont des plaquettes, extrêmement légères qui forment le gant, en forme de triangle, permettant à Nobuo de le déplacer excessivement rapidement. Tasogare s'étant même sur ses doigts, formant des griffes au bout des ongles.

Les effets du zanpakuto son très simple, amélioration de la force, vitesse des mouvements de Nobuo, régénération cellulaire amplifié.

Bankaï: [Pas découvert et pas d'idée]



------


~ Présentation de Myself ~


Prénom: Arthur comme le roi !!! Drôle de coïncidence, dans mon nom de famille il y a le mot "Roy" !!
Âge: J'aime mieux ne pas en parler, car ainsi, on ne pourra pas me juger ^^
Date de naissance: Héhé, vous croyez que vous allez m'avoir ? Ha je sais, vous voulez savoir si j'ai l'âge pour le hentai, ne vous inquiétez pas, je suis assez mature ^^
Sexe: Masculin
Se que vous aimez: Avoir la même couleur de cheveux que des Kurosaki ^^
Se que vous détestez: Rien, tout me plaît, même les choses les plus méprisantes ^^
Comment avez-vous connus se forum: Sur un top site ^^
Mangas ou anime préférés: Bleach, Naruto, One Piece, FMA
Votre niveau RPG: Bah, sur combien ? En fait, je suis plutôt bon je crois ^^

-----------------------

Bon jeu !

-----------------------


Dernière édition par Kurosaki Nobuo le Ven 9 Oct - 20:32, édité 2 fois
Kurosaki Nobuo
Kurosaki Nobuo

Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un héritier particulier ! [En cours] Empty Re: Un héritier particulier ! [En cours]

Message  Kuchiki Yukimura Mar 6 Oct - 22:54

Bienvenue à toi Kurosaki-kun! Je me demandais quand un Kurosaki débarquerait xD

Pour l'instant ta fiche semble sans problème pour ma part, mais je te laisse terminer ta fiche avant d'imposer le sceau administratif (Ooooh!!! *sors*)

Bonne continuation!
Kuchiki Yukimura
Kuchiki Yukimura
~Fonda~
~Roku Ban Tai Taisho~

~Fonda~~Roku Ban Tai Taisho~

Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31

Shinigami's Info ~
Division:
Roku Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

https://shinigami-life.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Un héritier particulier ! [En cours] Empty Re: Un héritier particulier ! [En cours]

Message  Kurosaki Nobuo Mer 7 Oct - 3:25

Merci Kuchiki-san, mais, puisque j'ai écrits en cour dans le titre... enfin, tu vas pas plutôt voir Sayuki ^^
Kurosaki Nobuo
Kurosaki Nobuo

Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un héritier particulier ! [En cours] Empty Re: Un héritier particulier ! [En cours]

Message  Yubae Aozora Ven 9 Oct - 18:46

Waiiiiiiiiiiiis!!!!! Un Kurosakiiiii!!!!!!! Bienvenuuuue =)

Va prendre ses calmants et revient*

Mi je la trouve superbe cette préserntation ^_^ L'image est un peu petit et ca me rends triste parceque (surement pas la bonne orthographe du mot "parceque") le perso est vraiment beau *_*

Je suis apte a valider mais avant faut que tu finisse ~
Yubae Aozora
Yubae Aozora
~Admin~
~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

~Admin~~Kyuu Ban Tai Fukutaisho~

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Probablement sur Wikipedia

Shinigami's Info ~
Division:
Kyuu Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

http://kozue-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un héritier particulier ! [En cours] Empty Re: Un héritier particulier ! [En cours]

Message  Kurosaki Nobuo Ven 9 Oct - 20:38

Parlant de mon vava, je l'ai en plus plus plus gros, pourrait-on me l'arranger ?

Test RPG : Je le ferai dès que possible ^^
Kurosaki Nobuo
Kurosaki Nobuo

Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un héritier particulier ! [En cours] Empty Re: Un héritier particulier ! [En cours]

Message  Hitokiri Ven 9 Oct - 20:48

Tiens petit Shinigami. Je t'ai fait ce que je pouvais faire ^^

Spoiler:
Hitokiri
Hitokiri

Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un héritier particulier ! [En cours] Empty Re: Un héritier particulier ! [En cours]

Message  Kurosaki Nobuo Mer 14 Oct - 2:25

Bon, ça m'a pris un peu de temps pour réaliser que je n'avais pas commencer mon test rp, mais là il est en cours ^^

L'arme racla le sol, immergeant les oreilles présente dans une cacophonie hallucinante. Des étincelles se mirent à briller, voulant prendre feu plus intensément mais la pluie environnante, la fine pluie d'un matin chaud empêchait cet acte. Sol de marbre, il n'était pas recommandé comme celui de bois pour un entraînement, mais le père en jugeait la chose plausible. Au pire, la mère, attentionné comme elle était, un peu lente mentalement sur les bords, aimant son dernier comme il n'était pas permis, pouvait bien soigner les blessures qui seraient échangées. Enfin, pour ne pas trop inquiété la seule femme assistant au match amicale de ses deux amours, le père ainsi que le fils avait juré de ne pas avoir envi de se tuer, échangeant des coups de sagesses, testant l'autres mutuellement. Nobuo n'avait rien à prouver, juste tout à démontrer ! Il savait que sa capacité physique était un peu limité, sa force spirituelle n'était pas aussi énorme que celle de son père, ni aussi imposante que celle de ses deux frères et de sa seule soeur, mais son intelligence, ce qui pouvait être drôle de le savoir fils d'une tête brûlé. Avant tout geste, il s'imposait de réfléchir, mais sa pensé avait des limites, et bien vite il pouvait se laisser aller dans des coups maladroits et irréfléchis.

Lame pointé en avant, il fonça vers son père, ne laissant aucun temps mord après avoir décidé d'attaquer et sa charge. À quelques mètres, non, quelques centimètres, il projeta son coup pour donner plus de puissance, pour surprendre Ichigo et penser pouvoir l'atteindre dans une tranquillité presque parfaite. Le jeune garçon savait déjà tout de la vie de ses parents ainsi que de ses dons héréditaire.
Kurosaki Nobuo
Kurosaki Nobuo

Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un héritier particulier ! [En cours] Empty Re: Un héritier particulier ! [En cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum