Shinigami's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ryuketsu(Terminé)

3 participants

Aller en bas

Ryuketsu(Terminé) Empty Ryuketsu(Terminé)

Message  Ryuketsu Mar 1 Sep - 3:56

~ Présentation du Personnage ~


Nom: inconnu
Prénom: Ryuketsu
Âge: 200 ans
Sexe: Mâle

Type:
Shinigami/vizard

Division désiré:
onzième/11ieme division

Rang désiré:
Taicho

Description physique :
Ryuketsu à l'apparence d'un jeune homme d'a peu près une vingtaine d'année malgré ses véritables 200 ans. Il possède le traditionnel habits de tous bon shinigami qui se respecte ainsi que la veste de capitaine blanche marquée du kanji 11 signifiant son appartenance à la onzième division dont il est d'ailleur capitaine. Il a les cheveux de longueur moyenne et de couleur bleu marin et mesure environ 1 mètre 80 et possède une musculature plutôt développée sans trop paraître grossière mais qui ne diminue en rien sa force brutale lors d'un combat. Étant un vizard Ryuketsu peut faire apparaître un masque en cas de besoin, ce masque dégage une aura meurtrière et son apparence ne change que quelques peu lors de son apparition. Ses cheveux change de couleurs et deviennent noir et un masque apparaît, ce masque, contrairement à la plupart des hollow ou vizardest entièrement noir et parsemé de motifs rouge et blanc, les yeux de Ryuketsu prenent alors une teinte rougeâtre et le blanc s'efface pour laisser place à un noir abyssal.



Description psychologique:
Ryuketsu est quelqu'un de très sadique et déjanté, par moment calme lorsque c'est nécéssaire( pas très souvent selon lui... sauf lors d'une réunion des capitaines évidement.)il sait très bien gérer les périodes de conflit ainsi qu'un grand nombre de situation de combat. Malheureusement son manque flagrant de tactique le pousse à se précipiter au combat et découper ses adversaire un par un, étonnament il peut exceptionnellement démontrer quelques stratégie diverses mais sans trop grande élaboration, ce manque de recherche est heureusement compensé par la force brute qu'il aime déployer en combat. Il mise aussi souvent sur la peur pour effrayer ses adversaires et son masque de hollow accompagné de l'aura incroyablement menaçante libéré lors de la hollowification sont ses instruments favoris pour arriver à ses fins. Lorsque Ryuketsu est pris dans le feu de l'action il entre fréquement en état de frénésie meutrière et un besoin de sang s'impose à lui sur le champ, il tente alors de tuer tout sur son passage sans se retenir excepté pour ses allié qu'il arrive, avec grand étonnement des autres capitaines, toujours à distingué.

Zanpakutô:

Forme scellée: La forme scellé de son zanpakuto est des plus simple, elle à l'apparence d'un katana régulier. Ce premier stade est assoscié par Ryuketsu au stade de la chair car la lame déchire la chair de ses adversaire purement et simplement et coupe a travers le corps de ses proie. C'est également la forme qu'elle occupe la plupart du temps en début de combat afin de tester les capacité de ceux qui osent s'opposer à lui.

Shikaï: C'est par la phrase suivante : <<Pleure des larmes de sang Hakkyou!!>> que Ryuketsu libère sont shikai. La lame prend alors une forme ressemblante à une épée à double tranchant utilisée par les chevaliers au moyen-âge malgré quelques différences. Sa lame est noire de jais et surmonté d'une bande partant de la garde faite de bandes métalliques enroulées autour du haut du manche et s'étendant jusqu'à la fin de la lame, tronant en son centre et affichant un rouge sombre évoquant plusieurs ton de rouge dû au éclaboussure abondante d'émoglobine l'ayant recouverte lors d'innombrale combat tous plus brutaux les uns des autres. Hakkyou est représenté par un homme de taille moyenne abordant une dentition très prononcé, laissant paraitre ses crocs la plupart du temps mais qui malgré son apparence est très cultivé et manieré. Par contre, la moindre goutte de sang suffit à le rendre fou de même que son maître et à lui donner une envie irrépréssible de faire couler le sang ou de briser des os. Il est également un zanpakuto ayant la capacité de créer, contrôler et absorber son sang ainsi que celui de ses adversaires.

Bankaï: Lorsqu'il prononce le mot bankai du sang s'échappe de la lame de Hakkyou et entoure le capitaine en formant un sphère de sang, peu après ce bouclier se dissipe et laisse place à un Ryuketsu totallement recouvert d'une armure d'os allant des pieds à la tête. Au niveau de la tête un casque surmonté d'une corne en son centre et doté d'une visière ne laissant apparaître que les yeux injecté de sang du capitaine est visible, au niveau du torse et du ventre une cage toracique protège des lames et des blessures visant cette partie du corps avec une grande efficacité et pour les jambes et le bas du corps des jambiere d'os descendent jusu'au mollet ou des bottes assurent égalemen une bonne defense. L'allure chevaleresque donné par son bankai n'est qu'illusoire car lorsqu'il déploie sa force brute Ryuketsu se transforme en vrai démon et séme la confusion et la peur dans les rangs ennemi.
------

Description du Masque
: Son masque est d'un noir de jais contrairement au blanc nacré des hollows et vizards commun, il est également parsemé de signes tribaux et de lignes
rouges et blanches. Lorsque le masque est libéré une aura menaçante entourent son porteur et les yeux de Ryuketsu tournent au noir et ses pupilles deviennent rouge.
------

Histoire ou Test RPG: C'était un lors d'une journée d'un froid glacial, une journée ou le givre commençait a peine à recouvir le gazon et ou la rosé du matin se figeait sur les brins d'herbe encore humide donnant l'illusion d'une multitude de diamand de givre brillant au première lueur du matin. J'était seul dans une ruelle en plein milieu de la ville de Karakura, seul , le simple fait de prononcer ce mot suffisait à me faire monter les larmes au yeux car je l'était depuis toujours...seul, sans famille ni connaissance et cette solitude me pesait sur le coeur et m'avait forcé a survire en solitaire. C'est donc dans cet état d'esprit que je m'était levé et que j'avais dû tenter de trouver à manger, la nourriture étant très rare par les temps qui courraient ce qui me forçait à sois fouiller les poubelles ou voler un passant, optant pour la deuxieme option je m'était dirigé vers l'entrée de ma ruelle ou j'avais l'habitude de dormir. Peu après avoir atteint quelques bennes à ordures je m'était appuyé pour prendre le temp de mieux me réveiller mais une bande de jeunes hommes m'aperçurent, je pouvais très bien prédire la suite, ils allait s'approcher de moi l'air menaçant et allaient tenter de me sauter dessus pour me prendre tout ce que j'avais et peut-être même ...la vie. D'ailleur c'est tout ce qui me restait et tout ce qui j'ai toujours eu et cela depuis ma naissance, les seules chose que je pouvais chérir avait été mes vêtements qui autrefois n'était pas si délabré qu'aujourd'hui et ma propre vie qui pour moi ne valait pas grand chose. Étonnament les événements prirent une tournurent différentes lorsque l'un de mes assaillant tenta de me poignarder,une sombre silhouette, des crocs et des griffes, se qui se passa ensuite fut assez flou car en me reveillant je n'aperçu qu'un un nuage de sang et des corps écorcher. Dégouté mais tout de même content d'avoir été sauvé par cette force inconnue je m'était levé avec difficulté mais j'avais bien vite aperçu que quelques chose clochait, un atroupement s'était vite créer autour des corps mutilé des agresseur mais personne ne semblait me porter attention jusqu'au moment où , avec horreur j'avais aperçu ou plutôt je m'était aperçu coucher sur le sol à quelques mètre d'ou je me tenait en ce moment, comment était-ce possible ?!! Je n'en avait aucune idée mais ma tête était ailleur , je venais de voir un chaine sur mon torse, cette chaine semblait rongé par la rouille et était très courte, tentant de la retirer je compris vite que c'était inutile. Soudain, la chaine s'était mise à trembler, tout autour de moi vibrait tout d'un coup le sol s'était mit à se craqueler et une noirceur m'avait envelopper. Cette noirceur plus froide que l'hiver m'avait rendu impuissant, des multitude de voix m'était revenues en tête, ma vie défilait devant mes yeux. Vision qui fut assez courte car avec le peux que j'avais eu lors de ma piètre existance je ne pouvais me rappeller de grand chose de joyeux ou de réconfortant même dans une situation telle que celle-ci.

<<Alors!? la mort n'est-elle pas réconfortante pour quelqu'un tel que toi? Un pauvre humain sans force de caractère et encore moins physique ne peut qu'être content de son sort!! Par contre, un service n'est jamais gratuit et c'est pour cela que ton coeur, ton corps et tes souvenirs m'appartiendront, tu sais sa me désole quand même un peu étant donné que je suis en toi depuis que tu est nés et que j'ai pu voir dans quel misère tu te mettait à chaque fois sans pouvoir t'aider.>> avait-je entendu du tréfond des ténèbres.

Sans attendre la suite je m'était empressé de répoindre à la voix caverneuse qui m'avait interpelé : <<Attend!!! je .... je suis mort!!?? et puis qui est tu?? j'ai toujours cru avoir été seul, et si tu est avec moi depuis toujours pourquoi me vouloir du mal et pourquoi ne pas m'avoir aidez dans ma misère... peut importe ce que tu est et peux importe qui tu est je t'implore...>>

<<Mmm tu est bien égoiste envers quelqu'un qui t'a sauvé la vie, quand tu dit que je ne t'ai jamais aidé tu ignore que c'est moi qui t'a sauvé de tes agresseur mais malheureusement je n'ai pu te sauver de la mort. Pour ce qui est de moi, je suis une partie de toi, je suis un hollow... non TON hollow interieur et je suis la pour te protéger mais à voir ce que tu est devenu tu ne mérite même pas ma force. >> Avait-il répondu furieux.

Me laissant à ma solitude pendant que je me perdait dans les limbes il ne réapparut pas avant un bon moment, moment qui parût une éternité et pendant lequel je souffrait à chaque secondes, chaque minutes, chaques souffle que j'expirait annonçait ma fin. Dans l'espoir de pouvoir de nouveau entendre cette créature, ce hollow j'attendit avec impatience et je tenu bon jusqu'au jour ou l'espoir réaparut en moi.

<< À ce que je vois tu tiens toujours, tu sais, chaque journée passée dans cette dimension dure plus d'un ans et toi tu à survécu pendant un mois. Écoute je suis prêt à te laisser la vie sauve mais ATTENTION!! je ne sert pas un faible moi, je ne donne pas mes pouvoir à quelqu'un qui redoute le combat et les blessures, en ce moment c'est moi qui te gouverne c'est moi ton roi mais prouve moi que tu en a les capacitées et les places pourrait très bien changer. Le fait que tu ait survécu tout ce temps est déja plutot impressionant mais est loin ... très loin de me convaincre. Aller va!! je te laisse et je reviendrai lorsque tu sera plus fort combat , tue!!, fait couler le sang et montre au monde qui tu est vraiment Ryuketsu!!! hahaAHAHAHA!!>> .........

C'était la dernière fois que je l'avais entendu, je ne l'ai jamais aperçu ce sauveur, ce hollow. Aujourd'hui je suis capitaine de la 11ieme division et je combat pour la force pour le pouvoir et par dessus tout pour le plaisir!! Mon hollow interieur m'a montré la voie a suivre et je l'ai écouté, j'ai pu trouver un compagnon et une famille. Aujourd'hui je combat pour ma vie et pour devenir plus fort, mais, par dessus tout pour prouver ma force et un jour ce sera moi le roi et la dette sera rendue.
-----




-----------------------

Bon Jeu! by Himeko

-----------------------


Dernière édition par Shihouin Himeko le Lun 7 Sep - 21:03, édité 5 fois (Raison : correction)
Ryuketsu
Ryuketsu
~Juu-Ichi Ban Tai Taisho~
~Vizard

~Juu-Ichi Ban Tai Taisho~~Vizard

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Juu-Ichi Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Ryuketsu(Terminé) Empty Re: Ryuketsu(Terminé)

Message  Shihouin Himeko Lun 7 Sep - 22:27

J'avoue trouver les descriptions un peu courte pour un Taicho, et un Vizard qui plus est, mais c'est potable ^^

Je te donne ma voix =)
Plus que la voix d'un autre admin ou Modo et tu pourras jouer
Shihouin Himeko
Shihouin Himeko
~Admin~
~Go Ban Tai Taisho~

~Admin~~Go Ban Tai Taisho~

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Go Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Ryuketsu(Terminé) Empty Re: Ryuketsu(Terminé)

Message  Kuchiki Yukimura Mar 8 Sep - 2:43

Comme je connais ton niveau en rp, aucun problème pour moi!

Tu a ma voix et donc, validé!!
Kuchiki Yukimura
Kuchiki Yukimura
~Fonda~
~Roku Ban Tai Taisho~

~Fonda~~Roku Ban Tai Taisho~

Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31

Shinigami's Info ~
Division:
Roku Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

https://shinigami-life.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ryuketsu(Terminé) Empty Re: Ryuketsu(Terminé)

Message  Shihouin Himeko Mer 9 Sep - 2:11

Je t'ai mis ta couleur, ton rang, tes stats.. 'fin bref..
Tout ce que Yuki-kun aurait dû faire mais qu'il a pas fait =)

Je déplace la fiche xD
Bon jeu !
Shihouin Himeko
Shihouin Himeko
~Admin~
~Go Ban Tai Taisho~

~Admin~~Go Ban Tai Taisho~

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009

Shinigami's Info ~
Division:
Go Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Ryuketsu(Terminé) Empty Re: Ryuketsu(Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum