Histoire du forum

Aller en bas

Histoire du forum Empty Histoire du forum

Message  Hotaru Aiko le Sam 22 Aoû - 1:30

    Plusieurs millénaires ont passé depuis la saga Bleach que nous connaissons. Voilà donc un condensé de ce qui s'est passé depuis.

  • Après plus de 6 grandes guerres universelles, les Shinigamis ont finalement réussit à vaincre Aizen et son Espada. Cependant, en vainquant ainsi les troupes d'Aizen, le nombre de Hollow a dramatiquement diminué, au point où l'équilibre des mondes s'en est retrouvé bouleversé. Ce déséquilibre a très vite amené la destruction du Hueco Mundo. Les seuls survivants de ce désastres furent quelques Hollow ainsi que la casi-toalité des Arrankars, comprenant les membres restants de l'Espada. Ceux-ci se réfugièrent dans le Monde Réel, où leur nombre s'est mis à chuter sans trop qu'on ne sache pourquoi.

  • Pour leur part, les Shinigamis se mirent à couler des jours heureux et beaucoup plus tranquilles qu'auparavant. Yamamoto Genryuusai Shidgekuni, Commandant en Chef des Division du Gotei 13, s'est éteint peu après la 7ème Grande Bataille, ayant dépensé trop d'énergie spirituelle pour vaincre Aizen et y survivre par la suite. D'ailleurs, de nombreux valeureux combattants y ont perdu la vie, notamment le célèbre duo Kyoraku Shinsui et Ukitake Jyuushiro, celui-ci ayant eu un moment de faiblesse à cause de sa maladie, ainsi que d'autres comme Komamura Sajin, qui a réussi à amener avec lui Tousen Kaname. Il y eut également des gens tels que Kurotsuchi Mayuri, Izuru Kira ainsi que de nombreux autres lieutenants. Parmis les survivants, plusieurs couples se sont formés dont Hitsugaya Toshiro avec Hinamori Momo par exemple.

    Plusieurs des survivants, pour ne pas dire la quasi-totalité, se sont retrouvés avec des enfants. La naissance qui fut le plus jaser fut celle de Kuchiki Yukimura, le fils unique de Byakuya. On ne sait pas vraiment qui est sa mère, mais on sait qu'il est le portrait craché de son père et que tous les espoirs reposèrent sur lui ! Byakuya mourrut de vieillesse Il y eut également Desui et Karin, les jumeaux de Toshiro et Momo. On se demande d'ailleurs pourquoi c'est la fille du duo qui est la plus problématique entre les deux. Matsumoto quitta le Gotei 13 lorsqu'elle tomba enceinte de Ganju, au grand étonnement de tous !

  • Du côté du "défunt" Hueco Mundo, on perdit la trace du seul survivant Shinigami: Ichimaru Gin. Celui-ci se retira dans un monde étranger à tous. Et non, le Monde Réel, la Soul Society, le Hueco Mundo et la Dimension du Roi ne sont pas le seuls univers qui existent. Mais ça, personne sauf Gin et ses comparses ne le savent. (Les membres du forums ignorent l'existence de cette dimension, sauf les personnes autorisées). L'Espada s'y reforma d'elle-même là-bas. Les nouveaux Espada étaient puissants et déterminés. Celui qui prit leur tête, l'actuel Primera Espada, était également le Fraccion caché de Gin. Le groupe d'élite d'Arrankar s'agrandit, passant de 10 à 13, regroupant des Arrankars qui, pour la plupart, sont des Vasto Lorde d'origine (et qui n'ont donc pas eu besoin de l'Hougokou pour passer à ce stade). Reformant une mini-armée dans leur nouvel univers, ils y réunissent les Hollow restés sur Terre et préparent des raid contre la Soul Society.

  • L'Hougokou, quand à lui, disparut lors de la 7ème Grande Guerre, et les deux groupes perdirent sa trace, ne sachant trop où il est rendu.


Ceci étant dit, vous savez maintenant que vous pouvez incarner de descendants de certains personnages. Par contre, il y a des restrictions à ce niveau. Voyez la liste ci-dessous pour savoir quels sont les dit descendants. Ces personnes ont plus de 5 siècles et leurs parents sont décédés depuis au minimum 460 ans !

  • Kuchiki Byakuya : Kuchiki Yukimaru (Gars - Roku Ban Tai Taicho) (seul et unique descendant)
  • Shihouin Yoruichi & Urahara Kisuke : Shihouin Himeko (Fille - Go Ban Tai Taicho)
  • Hitsugaya Tôshirô & Hinamori Momo : Hitsugaya Desui (Gars - Juu Ban Tai Fukutaicho) & Hitsugaya Karin (Fille - Juu Ban Tai Fukutaicho)
  • Matsumoto Rangiku & Shiba Ganju : Matsumoto Kaien (Gars - Juu Ban Tai Yon Seki)
  • Abarai Renji & Kuchiki Rukia : Abarai Yuriko (Fille - San Ban Tai Taicho) & Abarai Hisana (Fille - Roku Ban Tai San Seki)
  • Kurosaki Ichigo & Inoue Orihime : Kurosaki Tetsuna (Fille - Yon Ban Tai Taicho), Kurosaki Junkô (Fille - Juu-Ichi Ban Tai Fukutaicho) , Kurosaki Shoei (Gars - Go Ban Tia Go Seki) & Kurosaki Nobuo (Gars - Apprenti Shinigami)
  • Autres à venir....

_________________

Histoire du forum Aikosignt

« Dream Dream Little Thing... »

Invité, redonne-le moi ! Redonne moi mon Saké !!
Hotaru Aiko
Hotaru Aiko
~Admin~
~Nii Ban Tai Taisho~

~Admin~~Nii Ban Tai Taisho~

Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28

Shinigami's Info ~
Division:
Nii Ban Tai

Stat's
:
Zanpakutô
:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum